ok ma
Votre avis ?
le BO n'est pas encore à l'abri ..........il faut boucler l'augmentation de capital et il y a un appel aux dons ..........la suite au prochain épisode je pense
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenle BO n'est pas encore à l'abri ..........il faut boucler l'augmentation de capital et il y a un app...Je pense que tout ça va duré jusqu'a fin juillet afin qu'ils trouve le financement nécessaire, je comprends pas comment certains n'arrive pas a tenir un budget ... Sans doute des yeux plus gros que le ventre ...
Votre avis ?
Sur le BO , 3 observations
- depuis 5-6 ans , le BO est ds la rubrique des comptes à renflouer au mois de juin ........sans aucun doute la présence du généreux S K n'incitaient pas aux efforts de gestion des dirigeants ......
- je suis surpris par la faible moyenne de spectateurs
- le BO est suffisamment structuré et habitué du haut niveau pr savoir construire un budget qui tienne la route , le club a un historique et un savoir faire en la matière ...
-
Votre avis ?
Bouquin rien ne filtre ,les feuilles de mutations vont commencer à passer sur les bureaux
Votre avis ?
Les feuilles de mutation sont arrivées au club, moyennant versement sonnant . mais sachez que cela ne concerne que les joueurs qui ne sont pas sous contrat. .
les autres catégories sont c'est exact concernées . Donc ne nous précipitons pas d'ailleurs dans ces catégories il y a peu d'arrivants , celles ci ont été ciblées soigneusement.
Votre avis ?
Romain Longépée est il conservé par Aix ?
Votre avis ?
Si vous consultez le site du club en ce qui concerne les joueurs partants vous constaterez que Romain et Lucas n'y figurent pas. donc pas de controverse inutile et attendez la suite du recrutement .
Votre avis ?
en attendant HERJEAN .. si narbonne va en federale 1..
Votre avis ?
bouquin has writtenSi vous consultez le site du club en ce qui concerne les joueurs partants vous constaterez que Romai...Quelle blague...
Votre avis ?
Jean-Luc Luminuku (ASBH Officiel) s'engage 1 an avec Aix
Pour Romain et Lucas pourquoi la Provence les a t elle désigné comme non conservé ?
Je pense que si on est en Prod2 y vont les jarté si non en Fed1 ça sera pour les licences blanches ...
Votre avis ?
Luminuku c' est tout juste un recrutement fed...Très beau gabarit mais..c 'est tout :rolleyes:
Votre avis ?
cigalou has writtenLuminuku c' est tout juste un recrutement fed...Très beau gabarit mais..c 'est tout :rolleyes:Probablement pour les Espoirs de toutes façons
Votre avis ?
PARCMAITRE has writtenIl n'est plus espoir, je crois.cigalou has writtenLuminuku c' est tout juste un recrutement fed...Très beau gabarit mais..c 'est to...Probablement pour les Espoirs de toutes façons
Votre avis ?
Pour les espoirs année 1995 1996 1997 et 1998 Ce garçon est de 1995 à voir avec sa date de naissance
Votre avis ?
bouquin has writtenPour les espoirs année 1995 1996 1997 et 1998 Ce garçon est de 1995 à voir avec sa date de naissanceil est né le 26/03/1995
Votre avis ?
Allan Cotter rejoint Limoges avec Naude
Votre avis ?
Herault has writtenIl sera espoir si on est en pro d2PARCMAITRE has writtenIl n'est plus espoir, je crois.cigalou has writtenLuminuku c' est tout juste un recrutement fed...Très beau g...Probablement pour les Espoirs de toutes façons
Votre avis ?
chichounaix has writtenTu as raison de préciser...:)Herault has writtenIl sera espoir si on est en pro d2PARCMAITRE has written Probablement pour les Espoirs de toutes façonsIl n'est plus espoir, je crois.
Votre avis ?
A priori des informations concernant des joueurs vont paraître sur le site du club .
Soyez à l'affût
Votre avis ?