Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

bouquin4987 msgpm
Si vous avez un moment allez au stade , mon petit doigt m'a dit que les travaux ont commencé , que ce soit pour la modification de l'entrée et la pose des nouveaux bureaux provisoires .

Votre avis ?

Jerome Allezdax.com386 msgpm
Bonjour à tous... On parle d'un joueur Aixois ayant signé à Dax (non ce n'est pas Bornman semble-t-il). Vous en savez plus ?

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Rien de nouveau. la liste des partants est longue, on peut la consulter sur le site du club.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
[b]AIX définitivement sauvé puisque le CSBJ renonce à faire appel !!! le dépôt de bilan est même envisagé ac un trou proche du million !!! quel gâchis !!![/b]

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
PICARD-GIRARD has written[b]AIX définitivement sauvé puisque le CSBJ renonce à faire appel !!! le dépôt de bilan est même env...
Bonne nouvelle pour nous mais quel gachie pour bourgoin ... dur de voir un club historique du rugby français en arrivé la

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
il va falloir qd même se pencher sérieusement sur l'économie du rugby pro !!! dernier rapport DNACG sur la saison 2014 2015 : 19 clubs sur 30 sont déficitaires ..................

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Sur Aix on est clean, il avait été envisagé un budget de 6 millions en F1 et 8 millions en PRO . Donc on ne réduit pas la voilure et certains contrats qui mentionnaient les deux situations en matière de rémunération vont être revus . Bravo à certains joueurs qui vont arriver et qui ont fait confiance au club en signant un contrat F1 révisable , qui ont inscrit à l'avance leurs enfants dans les écoles aixoises, cela s'appelle de la confiance et nous essaierons de leur rendre ce qu'ils nous ont donné dans cette confiance , ils ont tout notre soutien . Ce soir champagne

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
ok et enfin on parle rugby ....et non plus pognon ..,

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm
bouquin has writtenSur Aix on est clean, il avait été envisagé un budget de 6 millions en F1 et 8 millions en PRO . Don...
Champagne, non. Même si au fond de moi, je suis content que nous restions en ProD2, je ne peux pas m'empêcher d'être triste pour le club de Bourgoin, surtout pour les joueurs et les supporters, on ne peut pas se réjouir du malheur des autres. C'est vrai que le rugby pro dérive dangereusement et ce qui arrive à Bourgoin aujourd'hui n'augure rien de bon pour les années à venir, ça arrivera à coup sûr à d'autres clubs.

Votre avis ?

le grunge147 msgpm
bouquin has writtenSur Aix on est clean, il avait été envisagé un budget de 6 millions en F1 et 8 millions en PRO . Don...
Mais t'as pas honte ????!!!!!!! Champagne : pour feter la dernière place ??

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Osé de dire "champagne"! Perso, je suis triste pour ce club historique qu'est le CSBJ; tant mieux pour Aix, mais j'ai néanmoins un pincement au cœur. Il faut vraiment faire le ménage chez ses dirigeants qui ont plus grands yeux que grand ventre.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Non car nous sommes heureux de rester en PRO D2 avec une belle équipe en devenir et des dirigeants extras qui ne font pas n'importe quoi .

Votre avis ?

le grunge147 msgpm
bouquin has writtenNon car nous sommes heureux de rester en PRO D2 avec une belle équipe en devenir et des dirigeants e...
Ils ont quand même fait n'importe quoi en finissant dernier avec un budget de haut de tableau .....

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
et donc aucun droit a l erreur l an prochain ...joker deja utilise ..

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm
bouquin has writtenNon car nous sommes heureux de rester en PRO D2 avec une belle équipe en devenir et des dirigeants e...
Parfois je suis d'accord avec toi mais là, parler de champagne non merci. Un minimum de décence par respect pour Bourgoin car au regard de notre saison, il n'y a pas de quoi sauter au plafond!! Et perso, jamais je ne me réjouirais du malheur des autres. Et maintenant que nous prenons leur place, j'espère que la saison qui vient sera nettement meilleure que la précédente au regard du budget annoncé.

Votre avis ?

Pierrot103 msgpm
Aucun supporteur aixois ne peut cautionner ! C est carton rouge direct.

Votre avis ?

sheppard13090307 msgpm
Quel irrespect de parlé de champagne !!!! On devrait même pas parlé ! Finir dernier avec un tels budget !!! Puis les dirigeants qui vendent notre identité à Marseille, je ne leurs fait pas confiance, l'argent ne fais pas tout ...

Votre avis ?

Pierrot103 msgpm
Aucun supporteur aixois ne peut cautionner ! C est carton rouge direct. En plus l info est dementie par le csbj...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
ah! Bouquin si ce champagne pouvait te donner des aigreurs d'estomac pour quelques temps, cela j'en suis sur réjouirait tellement de monde. Comment pérorer de la sorte sur le malheur d'un club ? surtout quand celui dont tu t'occupe n'a pas été capable de se maintenir sportivement avec comme tu disais cet été : un beau budget, des recrues dont vous me direz des nouvelles, des infrastructures dignes du plus haut niveau etc etc etc. Tu est pitoyable.

Votre avis ?

domenge773 msgpm
[url]http://www.csbj-rugby.fr/actualites/appel-de-la-decision-du-26052016/[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up