Tomas Vallejos est un excellent joueur il peut jouer deuxième ou troisième ligne. Ancien international argentin , il a un fort potentiel, niveau haut de Pro D2.
Il ne rentrait pas dans les papiers de Delpoux, qui a refusé malgré notre insistance de le garder .
Pourtant, il se plaisait bien à AIX , mais son contrat de joker finissant fin avril, il était obligé de trouver un autre club . Il souhaitait impérativement un club de Pro D2, mais son agent n'a pas du en trouver un , et s'il a choisi Nevers ou l'inverse, je peux vous affirmer qu'il ne vient pas pour des figues. En F1 je pense que seul le club de Nevers pouvait s'aligner sur ses prétentions .
Dans tous les cas un bon élément qui apporte un plus .
A propos, 4 caisses de 12 bouteilles de champagne ont été commandées, elle sont au frais en attendant des nouvelles des clubs rétrogradés, ce qui ne saurait tarder. pour ceux qui le souhaitent, nous les invitons à la grande fête qui est prévue à cette occasion .
J'adore vos réactions
Votre avis ?
Quel provocateur tu fais Bouquin.
Il est certain que Nevers a des arguments sonnants et trébuchants que les joueurs peuvent difficilement refuser.
On entend des montants à peine imaginables, par exemple pour Bruzulier.
Par contre pas la peine de trop se précipiter pour le champagne, Delpoux ce matin dans le Midol indique que l'on ne connaîtra le résultat des appels et contre-appels divers et variés pas avant 1 mois, 1 mois et demi.
Pas sûr que d'ici là les joueurs calibrés ProD2 en attente n'aient pas décidé d'aller voir ailleurs...
Votre avis ?
Alors attendons, mais mon petit doigt me dit que ce sera plus court que cela.
Votre avis ?
Hier au soir très belle soirée au club house du club, pour célébrer la naissance du rassemblement élite Gaudermeen PROVENCE en présence de la majorité des présidents des clubs de rugby des bouches du Rhône, des présidents du Comité de Provence , des Bouches du Rhône, et bien sûr de Marc Delpoux .
Naissance la saison prochaine au SMUC sous l'égide de PROVENCE RUGBY Aix Marseille d'une nouvelle école des XV , cette fameuse école qui fonctionne depuis deux ans à Aix, elle récupère les jeunes en situation difficile sur le plan scolaire et familial, afin de les reprendre en main, grâce a du soutien scolaire et du sport , accompagné bien sûr par de l'alimentaire.A Marseille le dur secteur de la CAILLOLE est visé, alors qu'à Aix est concerné le secteur du Jas de Bouffan et Corsy ( 60 jeunes à AIX la saison prochaine 30 à 35 à Marseille pour commencer )
Votre avis ?
bouquin has writtenAlors attendons, mais mon petit doigt me dit que ce sera plus court que cela.Il est toujours bien renseigné ton petit doigt! :lol:
Votre avis ?
Je suis bien placé pour celà
Votre avis ?
bouquin has writtenJe suis bien placé pour celàToi, ou ton petit doigt!
Votre avis ?
Et d'après ton petit doigt, combien de rétrogradés?
Votre avis ?
Deux Narbonne et Bourgoin . Il est question de récupérer un club en F1 si celui ci est d'accord , Bourg en Bresse contacté .
Votre avis ?
bouquin has writtenDeux Narbonne et Bourgoin . Il est question de récupérer un club en F1 si celui ci est d'accord , Bo...Tu as vraiment un sacré petit doigt! Il donne pas les numéros du loto aussi!!! :lol:
Votre avis ?
bouquin has writtenTomas Vallejos est un excellent joueur il peut jouer deuxième ou troisième ligne. Ancien internation...C'est sérieux ??? C'est quoi ce comportement de merde ? Je trouve ça ahurissant de préparé une fête si un club est relégué !!!! On devrait faire profil bas et fermé notre gueule vu notre saison !!!
Votre avis ?
sheppard13090 has writtenMais non, toujours dans la provocation ce cher Bouquin!bouquin has writtenTomas Vallejos est un excellent joueur il peut jouer deuxième ou troisième ligne....C'est sérieux ??? C'est quoi ce comportement de merde ? Je trouve ça ahurissant de préparé une fête si un club est relégué !!!! On devrait faire profil bas et fermé notre gueule vu notre saison !!!
Votre avis ?
Tu es sûr de toi Bouquin ?
Narbonne aurait réglé le problème entre l'association et la sasp.
L'augmentation de capital aurait été voté hier.
Donc je ne vois pas ce qui les empêcherait de se maintenir.
Votre avis ?
Tu es sûr de toi Bouquin ?
Narbonne aurait réglé le problème entre l'association et la sasp.
L'augmentation de capital aurait été voté hier.
Donc je ne vois pas ce qui les empêcherait de se maintenir.
Votre avis ?
Le premier degré et le second degré vous connaissez?
Pour certains il semble qu'ils ne connaissent pas . Donc explications , pour vous faire réagir et me traiter de tous les noms d'oiseaux, je lance des vannes et vous comme des ânes qui trottent vous plongez dedans. La provocation vous connaissez, il ne semble pas pour certains que cela existe. Nous sommes sur RF et chacun est libre pour faire réagir les autres de lancer de fausses informations , c'est le cas en ce qui concerne la préparation d'une fête à Aix en cas de relégation d'un club .
Nous attendons sereinement la suite des évènements et nous essayons d'anticiper les futures situations, de façon a être prêts comme l'a dit Delpoux sur le jaune pour la F1.( premier degré avec un gros sous entendu)
En sous main sans bruit le recrutement continue pour la PRO D2, mais tant que ce n'est pas officiel pas d'informations .
Votre avis ?
BIBI CED ne t’inquiète pas la saison prochaine tu sera avec nous pour continuer ton travail en PRO D2.
Je vois mal Narbonne et BOURGOIN repêchés, avec les casseroles qu'ils trainent. Va voir le dernier compte rendu du commissaire aux comptes de Narbonne à l'issue de la réunion des actionnaires , il n'est pas très optimiste
Votre avis ?
Avec vous pour continuer mon travail ?
Je pense que tu me confond avec quelqu'un d'autre.
Même certains.
Pour information je suis de Narbonne.
Donc la descente de Narbonne c'est juste l'analyse que tu fais par rapport à la presse locale ?
Votre avis ?
Même si nous ne le méritons pas sur terrain, nous serons tres certainement en ProD2 la saison prochaine.
L'appel du président de Bourgoin va apparemment uniquement servir a combler le trou, autour de 650 000 euros voire 600 000 pour eviter déposer le bilan et pouvoir repartir en Fédérale 1.
Après, avec un tel déficit, difficile de repartir a ce niveau là je pense...
Votre avis ?
Oui virtuellement aix est sauvé et en espérant que la saison soit digne sportivement en ligne avec le budget .......
Votre avis ?
bouquin has writtenT A propos, 4 caisses de 12 bouteilles de champagne ont été commandées, elle sont au frais en attend...Tu fais un beau couple avec Delpoux, des mecs sur qui compter, surtout quand on a besoin de rien !!
Votre avis ?