Moi aussi je regrette le choix de se séparer de Naude.
Il a fait de très bons matchs et pour moi, il aurait du avoir sa chance à l'échelon au-dessus, au moins en numéro 2 derrière Berger voire 3 derrière Clément...
Je l'ai trouvé inconstant par moment, peut-être est-ce dû à ça...
En tout cas, bonne recrue pour Saint-Nazaire et bonne continuation à lui...
Votre avis ?
J'ai appris que Zebango avait signé à Mauléon??
Choix étonnant dans la mesure où il devait rejoindre Perpignan si je ne m'abuse...
Votre avis ?
Exact, il va rejoindre Mauleon. Je sais pourquoi Perpignan qui l'avait contacté en milieu de saison s'est désisté finalement. Mais je ne peux le dire cela froisserait certains . Mauléon va avoir la saison prochaine un ailier hors normes sur le plan physique, détente , vitesse etc . Mais hélas le problème c'est qu'il est toujours en retard aux entraînements, nonchalant dans son attitude, et cela déplaît aux entraîneurs qui veulent des joueurs motivés et concentrés .
Dommage pour ce garçon car s'il est bien pris en main, il peut rendre d'énormes services. Peut être à Mauléon dans une ambiance plus familiale , il peut s'adapter à l'environnement, car j'ai rarement vu un athlète avec ses capacités physiques. Par exemple sans élan il saute une voiture C3 dans le sens de la longueur, véridique , je l'ai vu de mes propres yeux.
Alors une bonne recrue pour Mauléon , l'avenir nous le dira , dans tous les cas Jean Yves c'est son prénom est un garçon souriant , attachant, et toujours de bonne humeur
Votre avis ?
Départs officiels du club
Louis Billy pilier fédérale B Vallée du Gapeau
Carrel Deuxième troisième ligne centre fédérale B TULLE
Zébango Jean Yves ailier fédérale B fédérale 1 Mauleon
Jappy NAUDE demi de mêlée ouvreur Fédérale 1 ST Nazaire
Kelly Centre Fédérale B international moins de 20 ans Edimbourg .
Barriol Fédérale 1 troisième ligne Bédarides
D'autres devraient suivre notamment des joueurs de fédérale B qui n'ont plus l'âge requis pour jouer en espoir . A ce jour les lettres de démission ne nous sont pas encore parvenues .
Votre avis ?
Autres départs
Marra talonneur fédérale B Nîmes
Florian Jean Talonneur Nationale B Grasse
Votre avis ?
bouquin has writtenExact, il va rejoindre Mauleon. Je sais pourquoi Perpignan qui l'avait contacté en milieu de saison ...Tu es sûr que ce n'était pas plutôt une SMART bouquin ? :lol: :lol:
Votre avis ?
Non je confirme c'était une C3 . Demandez à Mauléon qu'il recommence l'exercice et qu'ils le passent sur le net,comme cela vous serez convaincus
Votre avis ?
Non c'est vrai j'ai déjà vu sur sont FB des sauts sur une 10aines de steps les uns sur les autres c'est impressionnant !
Votre avis ?
les joueurs arrivent petit à petit de l'hémisphère sud . Havéa que l'on attendait demain est arrivé hier impatient de reprendre l'entraînement . Demain une nouvelle fournée est attendue. ce que je souhaiterais voir c'est le treiziste Constantin, mais on doit attendre son visa, on espère qu'il l'obtiendra rapidement. Vivement le 31 juillet à Perpignan à 19 heures pour avoir une idée partielle de cette équipe
Votre avis ?
bouquin has writtenQue racontez vous les régionales sont pour décembre, le président certes risque de changer de couleu...Bonjour Bouquin, Je suis passé devant le chantier avec les Algécos et oh surprise il y a un permis de construire contre le grillage avec marqué dessus.. Résidence étudiante de 135 logements .. Alors Parking ou Résidence étudiante ?
Votre avis ?
Ça c'est bien vu inspecteur chocapic
Votre avis ?
Pourtant il est prévu à cet endroit un parking entrée de ville . On se renseigne et on aura des informations sous peu
Votre avis ?
bouquin has writtenPourtant il est prévu à cet endroit un parking entrée de ville . On se renseigne et on aura des info...Vérifie t'es source ;)
Votre avis ?
Te casse pas je suis en contact avec les services de la Mairie pour avoir des précisions sur ce projet qui nous avait été présenté sur plan il y a environ 8 mois.
Affaire à suivre .
Votre avis ?
bouquin has writtenTe casse pas je suis en contact avec les services de la Mairie pour avoir des précisions sur ce proj...Vu que la mairie est contre le rapprochement de Marseille il risque de faire tout pour que le projet ne marche pas
Votre avis ?
Sid133 has writtenSi ça peut nous permettre de retrouver la Sainte Victoire voir plus ... j'en serai heureux :) Puis faut pas oublier que les dirigeants ont tout changer dans le dos de la Mairie (cf l'article de la Provence)bouquin has writtenTe casse pas je suis en contact avec les services de la Mairie pour avoir des pré...Vu que la mairie est contre le rapprochement de Marseille il risque de faire tout pour que le projet ne marche pas
Votre avis ?
la SASP PROVENCE RUGBY est une société commerciale avec un Directeur Commercial et a besoin de tout maîtriser ......d'où le nouveau logo etc......
Votre avis ?
RECUERDA JESUS signe a Libourne, un bon élément ?
Votre avis ?
didier33 has writtenRECUERDA JESUS signe a Libourne, un bon élément ?Oui, très bon joueur. Précieux en touche, beau combatant, et en plus un mec super sympa !
Votre avis ?
didier33 has writtenRECUERDA JESUS signe a Libourne, un bon élément ?Très bonne pioche pour vous, un très bon joueur et un super mec.
Votre avis ?