Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

bouquin4987 msgpm
Il est arrivé cette nuit. Allez le voir il est magnifique sur le parking près de la salle de musculation. Il est aux couleurs du club, et vendredi prochain il fera un aller retour à Perpignan , match à 19 heures à Aimé Giral . Match contre Albi à ST GIRONS le 14 août à 17 heures tournoi Eric Béchu . Prenez vos dispositions pour aller vous aérer en Ariège , c'est une région magnifique , l 'Andorre n'est pas loin et vous pourrez ainsi faire le plein à bon prix

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
bouquin has writtenIl est arrivé cette nuit. Allez le voir il est magnifique sur le parking près de la salle de muscula...
Plutôt 19H le match à St Girons contre Albi Bouquin; Et si vous avez besoin d'un guide ou de renseignements n'hésitez pas, c'est chez moi là-bas, je serais présent :) [url]http://www.ariegenews.com/news-92629.html[/url]

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Le terrain d'honneur est à nouveau recouvert de terre, la pose des rouleaux de gazon devrait être terminée le 5 août . Donc le terrain sera apte à recevoir Béziers lors du premier match à domicile fin août . Déplacement ce vendredi à PERPIGNAN de l'équipe première avec la nouvelle acquisition du club, le bus N° 2 un bus immense de 53 places une fois et demie plus grand que le bus N1 du club. Avec l'arrivée de deux minibus supplémentaires nous serons équipés pour les longs déplacements qui attendent les équipes du club. Bonne nouvelle pour les profanes , le PLU de la zone de la CONSTANCE a été voté par la municipalité , ceci va permettre la mise en œuvre des travaux du centre de formation, avec la création d'un nouveau terrain de rugby engazonné jouxtant ce centre de formation Ce centre à mon avis sera classé haut niveau, compte tenu des prestations prévues .

Votre avis ?

did511 msgpm
bouquin has writtenLe terrain d'honneur est à nouveau recouvert de terre, la pose des rouleaux de gazon devrait être te...
Quelle équipe contre Perpignan Bouquin ?

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Soutien sans faille de la municipalité. [url]http://www.parcrugby.com/site/actualites.php?idNews=1704[/url]

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
La composition de l'équipe je ne la connais pas, mais je serais à PERPIGNAN et si j'ai un moment je vous ferais des commentaires sur les nouveaux joueurs. Le pilier IRLANDAIS ne devrait pas jouer car il n'a pas reçu le feu vert médical, cela ne devrait pas tarder. Pour les autres on va voir . La semaine dernière les joueurs qui n'avaient pas atteints les minimas requis sur le plan physique ont du cravacher toute la semaine pour les rattrapper, leurs copains étant dispensés. Toujours en attente de visa pour le jeune deuxième ligne Australien , encore quinze jours , et je pense qu'il sera là. Après on attendra CONSTANTIN , il devrait arriver courant septembre et début octobre MA'AFU et son compère talonneur qui sont à la coupe du monde avec les fidji. Inauguration du nouveau bus vendredi pour aller à PERPIGNAN. La pelouse sera en place le 5 août et sera opérationnelle le 29 août pour la réception de Béziers . Bonne nouvelle de MARYSE qui nous promet sous peu de nouvelles tribunes , pour porter le stade à 10000 personnes. Tout s'enclenche pour la construction du centre de formation, le PLU ayant été adopté par le conseil municipal , attendons on devrait avoir des nouvelles sous peu .

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Départ 12 heures des joueurs de nombreux absents car certains n'ont pas encore l'autorisation d'avoir des contacts. Le seul indisponible pour deux mois c'est POUJOL opéré de l'épaule en juillet, les autres devraient petit à petit intégrer le groupe pour les matchs amicaux, cela concerne bien sur les joueurs qui ont été recrutés à l'inter saison. Carton jaune pour MA'AFU lors du match contre le Japon avec les FIDJI

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
donc madame le maire s est reconcillie avec PROVENCE RUGBY .... tout est en ordre desormais ...? TANT MIEUX ( ref site du parc) i

Votre avis ?

sheppard13090307 msgpm
Ca m'étonnerai quand même ya même pas 15 jours elle gueulée dans la presse ...

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
ben oui je me faisais la meme remarque ...difference entre les 2 attitudes..

Votre avis ?

Lejuge19705 msgpm
Politique hoooo politique ?

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
J'ai la chance d'être au stade aime giral, 12-0 (2 essais) pour aix à quelques secondes de la mi-temps. Berger énorme, un paquet super propre. Rien à dire.

Votre avis ?

Pierrot103 msgpm
Olivier214 has writtenJ'ai la chance d'être au stade aime giral, 12-0 (2 essais) pour aix à quelques secondes de la mi-tem...
Sympa de nous donner ces infos ! Si tu pouvais continuer. Merci

Votre avis ?

sheppard13090307 msgpm
USAP 14 - 12 PARC 64"

Votre avis ?

sheppard13090307 msgpm
Fini le PARC s'incline 14 - 12 à Perpignan ...

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
Aix a changé de pack en deuxième période, de demi de mêlée et ça s'est vu ! Plus de mêlée, plus de touche. Sur le premier essai catalan sur interception, il y a un en-avant oublié par l'arbitre. Au vu de la prestation et des forces en présence, je ne suis pas certain que l'usap soit un adversaire de référence... Ça sent le millieu de tableau pour eux.

Votre avis ?

sheppard13090307 msgpm
Je me doutais bien qu'il y aurait eu de gros changement c'est un match de prépa après tout ^^ Merci des infos Olivier ;)

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Gros match de HAVEA, MAAMERY ,SKETE jusqu'à sa sortie sur blessure, Berger énorme SWINEPOOL au centre , BOUILLON ,LEVY et N'DIAYE. Heureuse surprise de voir le comportement de AIX surtout en première mi temps, en deuxième mi temps changement complet ces joueurs sont sortis et Perpignan à fait rentrer du lourd domination des catalans sans partage , que ce soit en mêlée où en touche. Un satisfecit la défense de AIX intraitable. Dommage qu'en première mi temps l'ailier fidjien Aixois seul sur son aile laisse échapper le ballon au moment d’aplatir, et que sur le deuxième essai , la transformation de LEVY s'écrase sur la barre transversale. Le 14 août match contre Albi à ST GIRONS à 19 heures nous y serons en souhaitant que les nouveaux joueurs absents contre Perpignan puissent évoluer . Ce devrait être le cas pour nombre d'entre eux, mais seul le staff médical peut donner le feu vert . Départ de cette semaine en stage pour BOULOURIS pour la une et la vallée du Queyras pour les espoirs qui rencontrerons sur le terrain synthétique le 13 août SIX FOUR . Arrivée ce mardi d'un jeune FIDJIEN pour les espoirs à ne pas confondre avec le deuxième ligne Australien toujours en attente de Visa à l'ambassade de France, qui devrait arriver d'ici une bonne semaine

Votre avis ?

PR&blabla1 msgpm
Plutôt d'accord avec toi bouquin à part que je rajoute LESCADIEU. Hormis l'essai qu'il inscrit, il rend une excellente copie.

Votre avis ?

Pit'Och125 msgpm
Salut à tous, merci pour les retours concernant ce premier match amical. Bouquin, tu parles de "sortie sur blessure" pour Skeate. C'est grave ? J'espère pas... Petite question : Cecot a-t-il joué ? Content de voir que parmi les bonnes performances d'hier soir il y a des anciens et des nouveaux, ce qui pourrais montrer que l'esprit d'équipe et bon !

Votre avis ?

Login / Sign up