Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

bouquin4987 msgpm
Lescadieu est blessé à un genou, Lundi on en saura un peu plus , de toute façon Julien donnera sur le site des infos sur les joueurs en reprise suite à des opérations et les blessés, actuellement il y en a un , peut être VACACEGU mais ce serait pas grand chose. A noter que MORENO qui a fait le déplacement n'a pas joué pour être préservé pour Vendredi contre NARBONNE

Votre avis ?

sheppard13090307 msgpm
J'ai hâte d'aller à Narbonne vendredi :D Forza Le PARC <3

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Départ avancé à 14 heures , cela va être confirmé par LOU MAIL compte tenu de la circulation intense et le passage obligé de MONTPELLIER ou on trouve de gros embouteillages

Votre avis ?

sheppard13090307 msgpm
Ok merci Bouquin

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
a ton des news de la pelouse ? ok pour next week ?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
fantasio has written[b]a ton[/b] des news de la pelouse ? ok pour next week ?
Elle est atone. ;)

Votre avis ?

sheppard13090307 msgpm
fantasio has writtena ton des news de la pelouse ? ok pour next week ?
Ya eu un article sur le site du PARC :) Elle est posé et devrait être ok pour Béziers ;)

Votre avis ?

fufudu1377 msgpm
Quelqu'un sait qui est presenti pour être le capitaine de provence rugby ?? Je verrai bien skeate .

Votre avis ?

domenge773 msgpm
fufudu13 has writtenQuelqu'un sait qui est presenti pour être le capitaine de provence rugby ?? Je verrai bien skeate .
qui tenait parfois ce rôle à Agen

Votre avis ?

chichounaix181 msgpm
Visiblement ça serait plutôt Jacquet pour commencer

Votre avis ?

sheppard13090307 msgpm
Pour le moment c'est Jacquet le capitaine du PARC vu qu'il était a Paris avec tout les autres capitaine ;)

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
selon midol AIX a un budget de 6.5 m euros loin derriere LOU ( 19 m) et BO-AB - USAP 10.5 M cpdt AIX serait le 5iem ou 6 iem budget de pro 2 ..info ou intox ?

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Ne vous fiez pas aux annonces du Midol sur les montants des budgets annoncés. Beaucoup d'omissions , les montants annoncés ne sont pas vérifiés et non fiables car de nombreux paramètres sont aléatoires. Vous pouvez avoir un ordre de grandeur, c'est tout ce que vous avez de sérieux pour faire des comparaisons . A cette heure 10 h10 notre centre australien CONSTANTIN a mis le pied sur le sol Français à Marignane, souhaitons lui la bienvenue, et qu'il soit aussi époustouflant que sur les les cassettes que nous avons visionné. Nous allons nous en rendre compte rapidement.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Un beau poulet ma foi qu'il nous tarde de voir jouer , c'est un massif comme on les aime , avec une puissance de perforation au centre impressionnante. Pour ceux qui hésitent pour prendre un abonnement cette année, ils ne sont pas chers ,pressez vous, certains n'ont pas hésité,on bat les records en ce qui concerne le nombre d'abonnés. En plus sur 21 loges il n'en reste que 4 à la location. quand je vous dit que le stade va être trop petit pour accueillir les spectateurs . Prochain test la semaine prochaine contre Béziers . Les appels d'offre pour l'agrandissement du stade ont déjà été reçus par les entreprises concernées Rigolo des hommes sandwich avec un drapeau rouge au dessus d'eux pour qu'on les reconnaisse de loin vont circuler dans le stade avant pendant et après le match pour vendre des jetons boisson et autre victuaille, en plus pour vous permettre de dépenser plus ils seront équipés de terminaux carte bleues, il fallait y penser .. De nouvelles buvettes sous chapiteau vont voir le jour. Que d'innovations cette année et ce n'est pas fini . Tous à Narbonne vendredi pour le premier match .

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm
Pour celles et ceux qui n'ont pas d'abonnement, les places pour Béziers et Biarritz sont en vente sur le site du PARC... A noter les prix: 10 euros en tribune Simon (Est) et 5 euros en tribune Pagnol. C'est moins cher que beaucoup de clubs en Fédérale 1 !!!

Votre avis ?

pierr173 msgpm
Le capitanat chez un ancien, cela est justifié, et Jérome Jacquet le mérite par ses comportements passés... sur et hors terrain.

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
pierr has writtenLe capitanat chez un ancien, cela est justifié, et Jérome Jacquet le mérite par ses comportements pa...
D'accord, mais encore faut-il qu'il soit aligné ....

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
Ils jouent les Espoirs ce week-end?

Votre avis ?

sheppard13090307 msgpm
C'est bien 14h demain le départ avec le Lou Maï ?

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
je vous informe mais sur le site il est précisé départ bus de LOU MAÏL 14heures 30 pour plus de précautions je vous invite à vous rapprocher de LOU MAÏL vous avez les coordonnées sur le site pour réserver votre place à 25 euros entrée du stade et repas du soir compris. pour les espoirs il est vrai qu"aucune information n' a filtré ils jouent samedi contre Montpellier et TOULON au tournoi de ROBION . Début des rencontres à 14 heures. Je ne peux vous dire la composition, ce sera en fonction des espoirs qui ont leur licence, certains ne sont pas qualifiés car ils sont à la traîne depuis fin juillet pour présenter les formulaires remplis , et les joueurs mis à disposition par la première. Je verrais bien Constantine faire un essai samedi, comme il ne joue pas Vendredi soir, bien qu'il soit parti avec l'équipe ce matin pour NARBONNE

Votre avis ?

Login / Sign up