Composition de l'équipe de AIX sur le site. Nous allons voir ce que cela donne ce soir à Narbonne .
Après la trêve de la coupe du monde une autre équipe plus complète se mettra en place avec la rentrée des blessés il y en a une palanquée ( six ) et les absents pour coupe du monde (deux) ainsi que les deux dernières recrues attendues , qui doivent compléter l'équipe de AIX.
Bonne chance aux noirs pour ce soir .
Votre avis ?
Evi Naioko à l'aile dans la compo, alors que donner au repos dans le bulletin médical !!
Qui dit vrai ?
Allez les Noirs
Votre avis ?
chewcap has writtenEvi Naioko à l'aile dans la compo, alors que donner au repos dans le bulletin médical !! Qui dit vra...Ouais pas très cohérent de préférer faire jouer un joueur blessé alors que d'autres en pleine forme ne sont même pas sur la feuille...
Votre avis ?
Et Levy il est ou ?
Votre avis ?
3 no 8 en 3ème ligne... Ne va-t-on pas manquer de mobilité ? Bon on verra bien. Il n'y a que le résultat qui compte de toute façon.
Votre avis ?
Bornmann a beaucoup jouez en troisième ligne aile a castres
Et lescadieu déjà remis de ça blessure ?
Votre avis ?
Cestaro apparemment blessé à l'échauffement. C'est Levy qui va commencer en 15
Votre avis ?
Belle ébranlée pour un premier match!
Votre avis ?
chichounaix has writtenBelle ébranlée pour un premier match!Je sais pas si ta vu le match mais tu est un peu dur ... certe on a encore beaucoup beaucoup beaucoup de travaille , mais le score ne reflete pas vraiment le match ... on leur offre 2 essai plus un ou l'arbitre doit siflé pénalité pour nous sur la mêler , mais on merite pas la victoire bcp trop de faute de main et dérrière on est très très lent et vraiment très peu de rugby , on fait 10 ou 20 kg de plus que eux mais on aligne pas 3 passe sans faire un en-avant , sinon notre pack et bon mais maénque d'organisation (on est souvent très isolé et un mec comme Jenkins a graté 3-4 ballon assey facilement) Bref un match moyen pour nous mais pas catastrophique non plus... les + notre pack mais particulièrement Verdy , Moreno , Skeate les - Swanepoel , Bouillon , Havea , Maameri , Marou
Votre avis ?
Sid133 has writtenps: un Vakacegou ou un Pujol aurait fait ÉNORMÉMENT DE BIEN !!!!chichounaix has writtenBelle ébranlée pour un premier match!Je sais pas si ta vu le match mais tu est un peu dur ... certe on a encore beaucoup beaucoup beaucoup de travaille , mais le score ne reflete pas vraiment le match ... on leur offre 2 essai plus un ou l'arbitre doit siflé pénalité pour nous sur la mêler , mais on merite pas la victoire bcp trop de faute de main et dérrière on est très très lent et vraiment très peu de rugby , on fait 10 ou 20 kg de plus que eux mais on aligne pas 3 passe sans faire un en-avant , sinon notre pack et bon mais maénque d'organisation (on est souvent très isolé et un mec comme Jenkins a graté 3-4 ballon assey facilement) Bref un match moyen pour nous mais pas catastrophique non plus... les + notre pack mais particulièrement Verdy , Moreno , Skeate les - La déffence , Swanepoel , Bouillon , Havea , Maameri , Marou
Votre avis ?
de gros boulevards en défense.....pas de 3 eme ligne en défense et un trou au niveau du 10.....
Votre avis ?
Sid133 has writtenNon j'étais pas au match ,des amis y étaient et m'ont dit qu'on avait du soucis à son faire vu la prestation d'hier soir.Maintenant c'était le premier match on verra la semaine prochaine pour la réception de Beziers.chichounaix has writtenBelle ébranlée pour un premier match!Je sais pas si ta vu le match mais tu est un peu dur ... certe on a encore beaucoup beaucoup beaucoup de travaille , mais le score ne reflete pas vraiment le match ... on leur offre 2 essai plus un ou l'arbitre doit siflé pénalité pour nous sur la mêler , mais on merite pas la victoire bcp trop de faute de main et dérrière on est très très lent et vraiment très peu de rugby , on fait 10 ou 20 kg de plus que eux mais on aligne pas 3 passe sans faire un en-avant , sinon notre pack et bon mais maénque d'organisation (on est souvent très isolé et un mec comme Jenkins a graté 3-4 ballon assey facilement) Bref un match moyen pour nous mais pas catastrophique non plus... les + notre pack mais particulièrement Verdy , Moreno , Skeate les - Swanepoel , Bouillon , Havea , Maameri , Marou
Votre avis ?
le match était diffusé sur Eurosport Player comme tousles autres matches .....cela coute 8 € par mois sans engagement.
Sur les essais Narbonnais personne ne défend
Votre avis ?
Manque de cohésion flagrante, un bon pack , des trois quart qui se cherchent , des attaques à plat qui ne donnent rien , beaucoup de placages ratés cela ne pardonne pas,
manque de virulence dans la défense. Voilà les principaux maux que Labit devra régler avant vendredi , sachant que Skeate et Jacquet sont blessés assez grave pour Jacquet à l'épaule . Swanopoul béquille à la jambe sera t'il rétabli pour vendredi ?
Bref , il faut se mobiliser pour contrer Béziers Vendredi sinon gare à la fessée qui risque de nous faire jouer au YOYO toute la saison pour retourner en F1 à l'issue de celle ci .
Votre avis ?
Prk fusiller bouillon comme ça!!!!en défense il était present!!2sur 3 au but!!!!une 3 eme ligne a la rue et l'entrée de Boulogne merci!!!!
Votre avis ?
canto64 has writtenPrk fusiller bouillon comme ça!!!!en défense il était present!!2sur 3 au but!!!!une 3 eme ligne a la...Parce-que il loupe un nombre un calculable de passe , Boulogne a prit un jaune (pas forcément mérité) un gros loupé niveaux défensif mais tu sens que sa va beaucoup plus vite.
Votre avis ?
En principe VAKACEGU devrait être remis de ses ennuis de s côtes flottantes . Cela va faire 4 semaines qu'il est exempt de contacts . Donc Vendredi il devrait être aligné peut être fera t'il oublier la prestation décevante de NAÏOKO hier au soir .
dans tous les cas FOGARTY le talonneur Irlandais devrait lui aussi être aligné, ses ennuis d'opération à l'épaule finis . Nous verrons bien lors de la communication du toubib cette semaine .
dans tous les cas j'ai été choqué par le prix exorbitant des places à Narbonne et le prix d'un casse croute jambon à 4 euros . L'astuce faire boire les gens dans des gobelets consignés 2 euros, les statistiques révèlent que 30 % des consommateurs ne ramènent pas les gobelets consignés . Un bon point plus de jetons pour consommer .
Votre avis ?
J'ai pas été séduit par l'équipe ... Trop grand nombre de fautes, manque de cohésion évident, manque de combativité a un moment donnée, une défense a la rue notamment l'essai ou il contourne le ruck ou la melee je sais plus mais voila ... les supporters Narbonnais (certains) je ferais pas de commentaire tellement ils étaient stupide entre jet de pierre et non respect des buteurs ... Quand au maillot il m'a fait vomir sérieusement c'est quoi cette m**de ? On est Aix ou marseille ? Parce que la le maillot blanc avec du bleu ciel c'est L'OM tu met leurs logo c'est pareil !!!! Et qu'es ce que je me suis senti mal quand j'entendais le speaker dire provence rugby on savais pas de qui il parlait ... Y a même un Narbonnais (sympas lui) qui ma demander si on été un club marseillais ....... Bref une défaite contre un concurrent direct heureusement qu'on leurs enlève le points de bonus a la 80" par l'essais de Navickas et dire que Béziers est "supérieur" ça va être dur ...
Et ces ballons verts c'est quoi ? Et l'interview des dirigeants on l'a quand ?
Votre avis ?
N oublions pas le contexte psy du match à savoir l hommage à Jerry Collins
Et à mon avis ça a eu un impact positif sur les narbonnais...
La vraie saison commence donc vendredi ...
Votre avis ?
fantasio has writtenN oublions pas le contexte psy du match à savoir l hommage à Jerry Collins Et à mon avis ça a eu un ...Et d'ailleurs un super hommage. une minute de silence suivie d'une minute d'applaudissement, un portrait géant installé devant les 2 équipes alignées, une vidéo avec quelques beaux essais et des tampons XXL, et pour finit un haka repris par toute l'équipe narbonnaise. Ils ont été galvanisés c'est sûr. A signaler qu'on a failli prendre un essai sur les 2 entames de mi-temps avec un Ruiz excellent sur les coups de pied de déplacements.
Votre avis ?