Tristesse ... Bon après au Lou t'a clairement un bon nombre de joueurs au physique/technique de top14 donc faut pas tirer trop d'enseignements
Tu craques après 20 minutes , assez normal. Mais craquer sur une interception c'est frustrant .
Devant t'es moins bon mais tu as quelques vaillants ( Ndiaye, Vallejos se sont envoyés je trouve ) , mais tu vois la différence, la répétition des impacts au bout d'un moment tu n'y es plus .Et puis techniquement tu as pas de quoi conserver le ballon... Mais pour le maintien ce match veut rien dire encore une fois
Par contre je trouve étrange ce choix de mettre derrière des mecs qui ont 0 match dans les jambes ( collectivement ), Swanepoel fait ce qu'il peut mais tu mets une paire de centre qui s'est fait trouer tout le match ...
Labarthe est trop léger pour ce niveau la
L'ailier Fidjien peut avoir sa carte dans la rotation ( surtt si il est jeune ), et derrière dans le jeu je préfère 10 fois Lévy
Le défi sera dans la remobilisation des troupes, les leaders devront être les plus motivés pour repartir de l'avant...
Votre avis ?
Bon maintenant il faut arrêter.. La Provence parle ce matin de concessions faites par les entraîneurs suite aux caprices de certains joueurs.
C'est vraiment inacceptable. Si on comprend bien ce sont certains joueurs qui décident s'ils jouent ou pas.. C'est inacceptable. Déjà que l'on sait que le contenu des entraînements est indigent... .
Comme il est dit également dans La Provence, il faut que les dirigeants se posent les bonnes questions et prennent maintenant les bonnes décisions.
Sinon c'est la Fédérale direct.
Votre avis ?
PARCMAITRE has writtenBon maintenant il faut arrêter.. La Provence parle ce matin de concessions faites par les entraîneur...
Votre avis ?
Pas de Mistral hier soir mais plutôt Top 60 :D (il s'agit de 2 boites de nuit Aixoises)
Votre avis ?
seym has writtenTristesse ... Bon après au Lou t'a clairement un bon nombre de joueurs au physique/technique de top1...Rien à ajouter. Les 20 premières minutes sont de très bonnes factures et sans ce mauvais choix de Berger la physionomie du match n'aurait certainement pas été la même, du moins pas un score aussi lourd. L'interception et l'essai qui vient derrière a mis un grand coup de massue sur l'ensemble de l'équipe. Tu es plutôt dominateur en début de rencontre et dans l'euphorie de cette domination tu fais cette sautée....alors que tu as 3 coéquipiers à ta gauche. Bref ce matin pas grand chose à reprocher à l'équipe. Le championnat ne se joue pas sur cette rencontre...
Votre avis ?
cette interception ce n'est pas la cause de la défaite. Le problème c'est le trou en défense au niveau du centre du terrain.
Quand le LOU a eu le ballon il a joué à ce niveau et est passé presque à chaque fois.
Votre avis ?
chichounaix has writtenDemain on en prend minimum 50!T'es pas mauvais pour les pronos..... :D
Votre avis ?
castagne07 has writtenOui, bravo Chichounaix :cool: Un petit prono pour La Seyne - Aubenas de demain ? Auxquels nous aurons la chance d'assisterchichounaix has writtenDemain on en prend minimum 50!T'es pas mauvais pour les pronos..... :D
Votre avis ?
domenge has writtencette interception ce n'est pas la cause de la défaite. Le problème c'est le trou en défense au nive...Je suis d'accord. Nous savions après la diffusion de la compo que derrière nous serions très léger... Malheureusement cela c'est vérifié...
Votre avis ?
chewcap has writtenLa Seyne 22 / Aubenas 24 ;)castagne07 has writtenOui, bravo Chichounaix :cool: Un petit prono pour La Seyne - Aubenas de demain ? Auxquels nous aurons la chance d'assisterchichounaix has writtenDemain on en prend minimum 50!T'es pas mauvais pour les pronos..... :D
Votre avis ?
Salut,
Je viens de voir les essais à la vidéo et on ne peut pas dire que derrière ça plaque !!! :( :( ca passe comme dans du beurre...Il vous manquait du monde ?
Bon courage.
Salut amical biterrois
Votre avis ?
chewcap has writtenUn prono en châtaigne?castagne07 has writtenOui, bravo Chichounaix :cool: Un petit prono pour La Seyne - Aubenas de demain ? Auxquels nous aurons la chance d'assisterchichounaix has writtenDemain on en prend minimum 50!T'es pas mauvais pour les pronos..... :D
Votre avis ?
Beaucoup plus que la défaite, que nombreux supporters redoutaient, c'est la correction qui me chagrine, mais bien davantage encore, ô combien, de lire que
nos entraîneurs cèdent au chantage de certains joueurs et leur fassent les concessions demandées !.......
De concessions en concessions, nous risquons de perdre pied rapidement.
Et le prochain match à Aurillac risque de nous voir décrochés par rapport à nos adversaires, et dés lors,celui contre Colommiers, au soir du premier tiers du championnat devient déjà crucial !...
Je ne veux pas sombrer dans un pessimisme hâtif, mais outre une réaction
immédiate, les deux derniers tiers du championnat devront être de haut niveau.
ALLEZ LES NOIRS !.
Votre avis ?
PS : hommage aux victimes de la barbarie, et de tout coeur avec leur entourage.
Votre avis ?
ne tirons pas des conclusions hatives - le maintien ne se jouera pas contre le LOU ou les gros ...mais face aux concurrents directs
les 20 premieres minutes ont ete encourageantes..........
Votre avis ?
fantasio has writtenne tirons pas des conclusions hatives - le maintien ne se jouera pas contre le LOU ou les gros ...ma...Ce n'est pas la défaite qui est gênante mais c'est plutôt la lourdeur du score. 60 pions chez toi, sur ta pelouse... Moi c'est ça qui me gène. PS : Bien évidemment, il y a des choses bien plus grave en ce moment qu'une défaite, même lourde.
Votre avis ?
chewcap has writtencerte mais perde 15-21 ou 8-60 revient au même niveaux comptable pour nous ... même si les 60 pts prit a la maison son inquiétant Parcontre Berger vraiment pas au niveaux depuis le début de saison ... c'est vraiment la déception du recrutement pour le moment , quasi tout le temps les mauvais choix , bcp de faute , passe très lente ... pourquoi ne pas avoir gardé Japie Nadau sachant qu'il peut botté en plus !!!!fantasio has writtenne tirons pas des conclusions hatives - le maintien ne se jouera pas contre le L...Ce n'est pas la défaite qui est gênante mais c'est plutôt la lourdeur du score. 60 pions chez toi, sur ta pelouse... Moi c'est ça qui me gène. PS : Bien évidemment, il y a des choses bien plus grave en ce moment qu'une défaite, même lourde.
Votre avis ?
Sid133 has writtenDésolé Sid mais je ne suis pas d'accord. Effectivement les 60 points n'ont pas d'incidence au niveau comptable, mais dans les têtes et pas que dans celles des joueurs, ça doit faire très mal et cela risque de laisser des traces. Cela risque de mettre en péril l'équilibre de l'équipe, qui était déjà précaire, et pas uniquement sur le terrain. Imagine que l'on prenne encore une branlée à Aurillac. Tu vas dire que ce n'est pas grave et que de toute façon on ne comptait pas prendre de point là-bas? Certes il faudra prendre les points contre les équipes qui sont en bas de tableau avec nous. Mais va-t-on y arriver si l'équipe se désagrège et tombe dans la déprime, voire la crise? Quand à Berger il est capable du bon et du moins bon, tout comme Naude l'an passé, lequel selon moi n'avait pas du tout le niveau ProD2. Mais ce n'est que mon humble avis. Pas de nouvelle de notre ami Bouquin ?!?chewcap has writtencerte mais perde 15-21 ou 8-60 revient au même niveaux comptable pour nous ... même si les 60 pts prit a la maison son inquiétant Parcontre Berger vraiment pas au niveaux depuis le début de saison ... c'est vraiment la déception du recrutement pour le moment , quasi tout le temps les mauvais choix , bcp de faute , passe très lente ... pourquoi ne pas avoir gardé Japie Nadau sachant qu'il peut botté en plus !!!!fantasio has writtenne tirons pas des conclusions hatives - le maintien ne se jou...Ce n'est pas la défaite qui est gênante mais c'est plutôt la lourdeur du score. 60 pions chez toi, sur ta pelouse... Moi c'est ça qui me gène. PS : Bien évidemment, il y a des choses bien plus grave en ce moment qu'une défaite, même lourde.
Votre avis ?
Le bouquin , il est au boulot pour qualifier le jeune pilier droitier Georgien, comme je suis traité de Don Quichotte et de moulin à vent par Kelval je préfère minimiser mes interventions sur RF , pour que ce monsieur s'abstienne de remarques désobligeantes à mon égard.
Pour Caneda, on va voir ce qu'il vaut lors des prochains entraînements. Il devrait être qualifié pour jouer dimanche avec les espoirs à 15heures à Aix contre MONTAUBAN .On souhaite qu'il joue rapidement pour se faire une idée.
Votre avis ?
bouquin has writtenLe bouquin , il est au boulot pour qualifier le jeune pilier droitier Georgien,[b] comme je suis tra...Kelval, je pense que tu vas avoir open bar dans beaucoup de clubs, en particulier à Oloron. :)
Votre avis ?