Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

chewcap1118 msgpm
j.c van damme has writtenQu'il fasse reposer bornman car à force d'enchaîner les matchs depuis le début du championnat, il va...
Entièrement d'accord, juste je rajouterais Anthony POTENTE et GIORGI ZAQASHVILI dans les satisfactions. Pour le reste, pas grand monde qui veut "mourir" pour le copain sur le terrain... Les discours du Président ont beau être rassurant pour le spectateur - partenaire "lambda" (article midol : Staff bien en place, aucune tension...dixit Philippon) mais ils sont loin de la réalité (œillères et bouchons sont de rigueur alors). L'ambiance au sein du groupe n'est pas si reluisante que l'on veut bien le croire et cela se reflète sur le terrain. Le dur de la saison démarre maintenant (froid, pluie, boue, vent, blessés, transfert...). c'est donc maintenant que nous allons savoir si cette équipe a les ressources (mentale, physique, motivation) pour réussir à obtenir l'objectif : LE MAINTIEN. Messieurs à vous de jouer et démontrer nous que nous avions tort.

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
Sid133 has writtenTarbe déja relégué , reste une place pour 3-4 voir 5 candidat , si on se loupe pas contre c'est équi...
Ne compte pas trop sur Tarbes, Sid.... L'histoire ne fait que commencer. L'objectif doit être claire. Ne plus perdre un match à la maison (joker grillé contre Béziers) en ne laissant pas de bonus à tes concurrents directs (Montauban, Carca) comme on sait si bien le faire et aller chercher des points à l'extérieur. Point barre. Pas commencer les calculs du style : si on gagne contre untel ou untel c'est bon.

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm
La compo vient de tomber... Bornmann au repos, je suis d'accord bien qu'il y ait pénurie dans les joueurs dispos en 3e ligne, pas de Lévy, incompréhensible pour moi... Le buteur devrait donc être Boulogne... Je suis sceptique, j'espérais un point de bonus mais là...

Votre avis ?

chichounaix181 msgpm
j.c van damme has writtenQu'il fasse reposer bornman car à force d'enchaîner les matchs depuis le début du championnat, il va...
Très juste! En revanche on avait pris 51 points il me semble contre Le LOU saison 2005-2006

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
chichounaix has written
j.c van damme has writtenQu'il fasse reposer bornman car à force d'enchaîner les matchs depuis le dé...
Très juste! En revanche on avait pris 51 points il me semble contre Le LOU saison 2005-2006
Alors Chichounaix, on fait pas un petit prono pour cette rencontre ?

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
MousticAix has writtenLa compo vient de tomber... Bornmann au repos, je suis d'accord bien qu'il y ait pénurie dans les jo...
Bornmann n'a pas été mis au repos, il est malheureusement blessé, tout comme d'après La Provence de ce matin, Havea, Verdy, Longepée, Ma'afu, Fogarty, Kecker, Vakacegu et Naioko. et ce sans compter les blessés de longue date Jacquet et Skeate. Cela fait 11 blessés !?! Je pense que ça devrait commencer à interpeller quelque part, non ?

Votre avis ?

Pit'Och125 msgpm
11 blessés... ça fait mal ! et ça explique la composition d'aujourd'hui un peu particulière... J'espère que l'infirmerie ne sera pas plus remplie à 22h ce soir...

Votre avis ?

chichounaix181 msgpm
chewcap has written
chichounaix has written
j.c van damme has writtenQu'il fasse reposer bornman car à force d'enchaîner ...
Alors Chichounaix, on fait pas un petit prono pour cette rencontre ?
Ce soir on en prend minimum 40!

Votre avis ?

seym17 msgpm
MiTemps 16-10 Ca se bat bien en défense ( les ailiers s'envoient aussi, l'argentin montre déja sa grinta ) comme à Albi. Trop de petites erreurs techniques pour rentabiliser. Des sorties de balles ralenties, Boulogne un peu brouillon et nuls sous les ballons haut... Tuapiti energique, la 2nde ligne plus en vue que la 3e ( c'est rare ) . Et Marrou vraiment positif ( 2 franchissement et l'essai ... )

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
Avec Marou et Poujol c'est vraiment autre chose.

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
PARCMAITRE has writtenAvec Marou et Poujol c'est vraiment autre chose.
Et au final tu prends encore 30 pions... Tarbes, Carca et Bourgoin gagnent... Mais on va nous sortir le discours habituel : il y a du mieux, on est content de l'investissement des garçons... Oui mais ce soir on est reléguable...il va pas falloir se louper vendredi prochain...

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
Bcp trop limité a certain poste , bcp d’erreur inacceptable a se niveau la , pourtant avec les 20 dernière minute dramatique de Aurillac il y avait moyen de ramené 1pt ... mais on y arrive pas encore une fois ... la sa se complique car même quand l'adversaire joue mal on prend 30pts et on ramène rien

Votre avis ?

chichounaix181 msgpm
Et voilà on est dernier Comme prévu!! Allez on va fêter ça au mistral

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
Sid133 has writtenBcp trop limité a certain poste , bcp d’erreur inacceptable a se niveau la , pourtant avec les 20 de...
2 touches dans les 22 adverses en fin de 2nde mi temps et 2 belles pizzas... Savez vous qui est sorti sur civière ? Je n'ai pas réussi à voir qui c'était (Boulogne ?)

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
chewcap has written
Sid133 has writtenBcp trop limité a certain poste , bcp d’erreur inacceptable a se niveau la , pourt...
2 touches dans les 22 adverses en fin de 2nde mi temps et 2 belles pizzas... Savez vous qui est sorti sur civière ? Je n'ai pas réussi à voir qui c'était (Boulogne ?)
C'est Marou. espérons que ce ne soit pas grave. encore un match décevant. Cestaro lourd, très lourd... mais bon c'est son premier match. a revoir. Mais on regrette la vivacité de LEVY

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
PARCMAITRE has written
chewcap has written
Sid133 has writtenBcp trop limité a certain poste , bcp d’erreur inacceptable a s...
C'est Marou. espérons que ce ne soit pas grave. encore un match décevant. Cestaro lourd, très lourd... mais bon c'est son premier match. a revoir. Mais on regrette la vivacité de LEVY
Merci pour l'info. Effectivement la tuile. Souhaitons rien de grave. Cestaro = même prestation qu'avec les Espoirs dimanche dernier...ca va tout droit...

Votre avis ?

seym17 msgpm
Rageant car tu as des opportunités de revenir... Trop maladroit devant et absence de joueur qui fait des différences. Collectivement dès qu'on dépasse qques tps de jeu on est en difficultés, que ce soit offensivement ou défensivement. A retenir la belle rentrée de Ndiaye , de Berger , les 2 talons sont dynamiques mais lancers a revoir ... et derrière , Swanepoel manque un peu de longueur au pied , il serait meilleur en 12. Constantine progresse doucement , il commence a être utilisé pour fixer, mais tjs des absences en défense . Marrou et les 2 ailiers ont montré de belles choses. Voila en gros tu manque de talent et de foncier devant. en espérant voir un jour le pack type ...

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
PARCMAITRE has written
chewcap has written
Sid133 has writtenBcp trop limité a certain poste , bcp d’erreur inacceptable a s...
Levy jamais titulaire ... sa devient incompréhensible ... mais le véritable problème se sont les BLESSURE c'est impossible d'avoir de la cohésion et de ressortir une équipe type quand tu a 1/4 voir 1/3 de l'effectif pro de blessé , c'est de la que vient le problème car avec zéro ou très peu de blesser j'en suis sur que l'on a un tout autre niveaux , normal que en touche sa soit le bordel quand tu a trop souvent des modification du 15 de départ ....sa serait sympas un jours de voir se 15 la débuter : Ma'afu Tuapatie Cotter Skeate Vallejos Longépée Bordman Havea Boulogne Swenepool Hecker Marrou Pujol (Caneda ?) Levy

Votre avis ?

sheppard13090307 msgpm
Je comprends toujours pas ou est Lucas ...

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
sheppard13090 has writtenJe comprends toujours pas ou est Lucas ...
Au placard à priori

Votre avis ?

Login / Sign up