Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix Rugby Club (2015-2016)

bouquin4987 msgpm
Je n'ai jamais annoncé de fausses informations, celles que je donne sont bonnes, attendez et vous verrez. On ne va pas faire capoter un recrutement avant la signature en diffusant par avance des infos. Ce que je peux vous dire c'est que vous allez être surpris

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
bouquin has writtenJe n'ai jamais annoncé de fausses informations, celles que je donne sont bonnes, attendez et vous ve...
Bon décidément tu comprend pas ce que je veux te dire tant pis.

Votre avis ?

farfouille297 msgpm
Pour DELPOUX je suis dubitatif attendons pour le juger, j'aurais aimé que DEYLAU pour les arrières vienne le seconder, croisons les doigts mais je ne me fais aucune illusion sur ce garçon, il ne viendra pas. Donc Delpoux est recruté.

Votre avis ?

domenge773 msgpm
bouquin has writtenVous savez bien que je ne peux rien dire étant donné que je suis connu au club, et si je veux conser...
un joueur Toulonnais ...ex ST...

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
farfouille has writtenPour DELPOUX je suis dubitatif attendons pour le juger, j'aurais aimé que DEYLAU pour les arrières v...
A lire le communiqué du club qui annonce son arrivée!!!

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
Laissons une chance au produit et de tt façon objectif maintien pour tout le rugby aixois tt chapelles confondues Aix doit exister en pro 2

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
domenge has written
bouquin has writtenVous savez bien que je ne peux rien dire étant donné que je suis connu au club, e...
Du bling bling en pré-retraite... PAr contre j'ai du mal a comprendre l’acceuil fait a Delpoux ! Il s'est planté à Perpi ? Ok et Labit s'était planté aussi à Carca, mais tout le monde l'a vu comme le messie quand il est arrivé ! Laissons lui sa chance et je suis sur d'une chose, c'est que au moins ça va bosser !!!

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
Cadeneaux has written
domenge has written
bouquin has writtenVous savez bien que je ne peux rien dire étant donné que je su...
Du bling bling en pré-retraite... PAr contre j'ai du mal a comprendre l’acceuil fait a Delpoux ! Il s'est planté à Perpi ? Ok et Labit s'était planté aussi à Carca, mais tout le monde l'a vu comme le messie quand il est arrivé ! Laissons lui sa chance et je suis sur d'une chose, c'est que au moins ça va bosser !!!
Tout à fait d'accord !

Votre avis ?

domenge773 msgpm
Delpoux est un mec super sympa et un bosseur.... A Perpignan tout s'est écroulé en même temps l'économique, l'environnement du club et le sportif .....et tout a plongé en même temps donc ne pas tout mettre sur Delpoux Ce mec il va faire bosser.....et cultiver l'envie, en plus il doit arriver gonflé à bloc Bonne chance à lui et au club

Votre avis ?

Parc Espoir125 msgpm
Cadeneaux has written
domenge has written
bouquin has writtenVous savez bien que je ne peux rien dire étant donné que je su...
Du bling bling en pré-retraite...
A moins d'un blessé récent, pas beaucoup de possibilité pour un joker médical... ou alors un joueur supplémentaire.

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
La méthode Delpoux c'est des joueurs qui se déplacent en blocs et ça demande une condition physique optimale. Il prône le beau jeu, un ballon qui vit et des sorties de mêlées ultra rapides, il privilégie des deuxièmes et troisièmes lignes coureurs. Les premières lignes doivent aussi s'attendre à galoper. Attention aux fins de matches ou les joueurs finissent parfois sur les rotules et explosent. Cette méthode a eu du bon à Bordeaux et n'a pas fonctionné du tout à l'USAP ou la majorité des joueurs (en particulier Luke Charteris) n'avait pas du tout adhéré. Il faut faire confiance au choix qui a été fait et de toutes façons ça sera dur de faire pire que cette première partie de saison.

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
Hallucinant l’abatage médiatique de C.LABIT depuis quelques jours !! Il n'a pas droit au chômage ou quoi ? Il semble qu'il se soit présenté spontanément à Narbonne et Perpignan, s'il est encore au club contractuellement il prend des gros risques je trouve...

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
Cadeneaux has writtenHallucinant l’abatage médiatique de C.LABIT depuis quelques jours !! Il n'a pas droit au chômage ou ...
Ouais et le Club reste par contre très prudent lui au niveau de la communication à ce sujet....

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Parc Espoir has written
Cadeneaux has written
domenge has written un joueur Toulonnais ...ex ST...
Du bling bling en pré-retraite...
A moins d'un blessé récent, pas beaucoup de possibilité pour un joker médical... ou alors un joueur supplémentaire.
A voir pour bientôt

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
bouquin has written
Parc Espoir has written
Cadeneaux has written Du bling bling en pré-retraite...
A voir pour bientôt
Ben si on prend un joker médical je pense que se sera pour Fogarty qui va se faire opérer de l'épaule en janvier et qu'on ne devrait plus revoir de sitôt malheureusement, comme tu l'avais déjà annoncé d'ailleurs. Après est-ce que le Club prendra un talon, ça ? Tu pourrais au moins nous dire le poste

Votre avis ?

domenge773 msgpm
le frère de MAAFU qui joue pilier droit vient d'être licencié par Toulon.....pour des problèmes de parking

Votre avis ?

chichounaix181 msgpm
Notre amis Boulogne n'est plus au club et tant mieux !! Peut être que le nouveau joueur sera un demi d'ouverture ? Et on en a bien besoin.

Votre avis ?

sheppard13090307 msgpm
chichounaix has writtenNotre amis Boulogne n'est plus au club et tant mieux !! Peut être que le nouveau joueur sera un demi...
Il s'est passé quoi ?

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
chichounaix has writtenNotre amis Boulogne n'est plus au club et tant mieux !! Peut être que le nouveau joueur sera un demi...
Pourtant il était au club aujourd'hui. Blessé certes' mais de là à ne plus faire partie du club.... Après si c'est vrai effectivement ce n'est pas une grosse perte vu la mentalité du mec ... Ce serait peut-être pour lui le joker médical après tout? À suivre...

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Deux jokers médical en vue, l'un est suspendu à la décision des médecins, suite à l'opération de FOGARTY, l'autre..............., vous l'avez deviné

Votre avis ?

Login / Sign up