Renseignez vous à cette heure il ne doit pas rester beaucoup de places. téléphonez pour réserver vous verrez bien si c'est une saucisse. J"adore
Votre avis ?
chewcap has writtenLa LNR vient d'être informée que le club souhaite qu'une minute d'hommage ( silence ou applaudissement ) soit respectée en sa mémoire avant le match contre Perpignan.Sergueï le tracteur russe has writtenCARNET NOIR: on vient d'apprendre le décès de Kévin Audouin, qu...Terrible nouvelle :( Mes pensées à la famille et amis, ainsi qu'au club de Bédarrides et Martigues/PDB à jamais marqué par ce drame. J'espère que dimanche un hommage lui sera rendu avant la rencontre face à Perpignan.
Votre avis ?
Plus que 2 place assis mais encore 600-700 en pesage change de dealer vieux ;)
Votre avis ?
Le F C Oloron rend a hommage a K . Audoin : [url=https://www.facebook.com/FcoRugbyOfficiel?fref=ts]ICI[/url]
Votre avis ?
Va voir sur le site du club si le nombre de places restantes est exact .
Quand j'annonce quelque chose, c'est fiable .
Donc à mon avis comme il restait 80 places en pesage lundi soir, actuellement il ne devrait pas en avoir beaucoup à la vente . renseignez vous , mais un bon conseil, prenez vos précautions car ce match va se jouer à guichets fermés . De nombreux cars de supporters de Perpignan sont annoncés, et je vous fiche mon billet que les 5000 places du stade seront dépassées en nombre de spectateurs car ceux qui détiennent des cartes de supporters à l'année seront présents .
Votre avis ?
bouquin has writtenVa voir sur le site du club si le nombre de places restantes est exact . Quand j'annonce quelque cho...D'après un pote catalan il est annoncé entre 400 et 500 supporters. Ca promet une belle ambiance...
Votre avis ?
Dire que le seul dimanche ou je suis pris on me décale le match je hais eurosport !!!
Votre avis ?
Et toutes les équipes amateurs de la région qui jouent le dimanche à 15H...ça fait chier oui.
Le rugby amateur c'est le dimanche, le rugby pro c'est les autres jours ! bordel :mad:
Votre avis ?
Impossible d'avoir une place , tout est pris, la foire d’empoigne pour entrer dans le stade qui ouvre à 12 heures 30. On se tourne vers les abonnés pour récupérer les places , car certains ont d'autres obligations et ne peuvent pas venir . Un vrai cirque, que la CPA se remue pour augmenter la capacité du stade , c'est un besoin urgent .
Votre avis ?
c'est faux , il reste 170 en pesage latéral et 400 dans l'autre ... soit vous avez vendu des place en trop , soit tu dit n'importe quoi ;)
Après vu le nombre d'invitation c'est simple de remplir le stade , il faudrait voir se que sa donne avec aucune ou peu d'invite , je pense sa tournerai plus vers les 2500-3000 que les 5000
Votre avis ?
Sid133 has writtenc'est faux , il reste 170 en pesage latéral et 400 dans l'autre ... soit vous avez vendu des place e...Les invitations existent dans tous les clubs. Nous n’allons pas nous plaindre d’avoir un stade garni à chaque match, alors que nous pestions quand il n’y avait personne :rolleyes: De plus si sur tes « 2000 » invités (chiffre à vérifier) tu en as plus de la moitié qui consomment à la buvette, Sandwichs ou à la Boutique et ben c’est tout bénef.. A dimanche
Votre avis ?
2000 invités on rêve. Oui , il y a les abonnés et les sponsors qui ont un certain nombre de places laissées à leur disposition , mais , on ne peut considérer ces places comme invitations étant donné qu'elles donnent lieu à un paiement en début de saison.
¨Pour le reste il n'y a pas d'invitations sauf peut être pour un gros sponsor qui sollicite le club , mais ces places sont alors en corbeille ou en loges .
Pour le reste tout est complet et c'est la chasse aux places pour ce dimanche qui s'annonce comme une des plus grosses affluences de la saison . En pesage toutes les places sont vendues, en tout cas il n'en restait plus à la vente .
Si vous voulez j'en ai trois ou quatre à disposition mais il va falloir s'aligner pour les avoir
Votre avis ?
Apparemment Molcard serai out pour ce week-end !
Dommage car il revenait très bien je trouve.
Votre avis ?
Alors tu nous la donne cette équipe. la semaine dernière tes informations étaient bonnes à part Labarthe qui n'était pas sur la feuille.
je la connais, et je peux te dire que son compère POUJOL est titulaire . Quand à ASSIS qualifié hier au soir il est sur la feuille en qualité de remplaçant . Il a fait bonne impression à DELPOUX on jugera sur pièces.
Votre avis ?
Et c'est Levy qui va remplacer Cestaro ?
Votre avis ?
Je n'en suis pas sûr la balance oscille entre Lévy et Vacaségu A voir ce jour la décision définitive
Votre avis ?
bouquin has writtenJe n'en suis pas sûr la balance oscille entre Lévy et Vacaségu A voir ce jour la décision définitiveEt on va encore se passer de notre meilleur buteur. A priori une certaine defiance de Delpoux envers les joueurs issus du club au CV moins pompeux ou sans parcours internationnal. Si on ne remet pas certains en confiance en leur donnant du temps de jeu, ils se tourneront vers des clubs de Pro D2 qui osent faire jouer les jeunes. Et en cas de descente, nos meilleures licences blanches ne seront plus là...
Votre avis ?
Concernent les inviter je peux te qu'il y a bcc de personne dans les 2 tribune et pas en loge qui sont inviter... Dax et Carca on perdu a domicile a nous de faire le travaille mais sa sera tres dur USAP en pleinne confiance et chez nous pas mal d'abscence
Votre avis ?
Allez le PARC !!!
C 'est pas inintéressé comme encouragement quand même !!! :P:P:lol:
Votre avis ?
cigalou has writtenAllez le PARC !!! C 'est pas inintéressé comme encouragement quand même !!! :P:P:lol:Le PARC, pour [b]P[/b]rovence [b]A[/b]rgentino-fidji [b]R[/b]ugby [b]C[/b]olonie... ;)
Votre avis ?