Parc Espoir has writtenD'autant plus, que peut-être ont-ils refusé un départ à l'intersaison, en espérant avoir du temps de jeu dans leur club de formation ?.bouquin has writtenJe n'en suis pas sûr la balance oscille entre Lévy et Vacaségu A voir ce jour la ...Et on va encore se passer de notre meilleur buteur. A priori une certaine defiance de Delpoux envers les joueurs issus du club au CV moins pompeux ou sans parcours internationnal. Si on ne remet pas certains en confiance en leur donnant du temps de jeu, ils se tourneront vers des clubs de Pro D2 qui osent faire jouer les jeunes. Et en cas de descente, nos meilleures licences blanches ne seront plus là...
Votre avis ?
Je suis pas tout à fait d.accord. Clément a joué le 1er match (vs Bayonne), Longépé le second et a priori Levy le 3eme.
Bon si Cestaro n.avait pas été blessé...
Mais je pensée que Delpoux veux voir tout le monde petit à petit.
Après espérons que les meilleurs joueront
Votre avis ?
Bon puisque le site du club ne communique pas la composition de l'équipe je vous la donne
1ere ligne GIORGI TUAPATI MORENO remplaçants N'DIAYE LESCADIEU ASSIS
2 ième ligne VALLEJOS POTENTE remplaçant NAVIKAS
3 ième ligne MOLKAR BORMAN LONGEPE remplaçant GUILLAUME
Demi de mêlée BERGER remplaçant CLEMENT
ouverture BOUILLON
centres SWINEPOOL MARROU remplaçant JACQUET
Ailiers VACASEGOU POUJOL remplaçant NAIOKO
Arrière LEVY
24 ième MA' AFU 25 ième CANEDA
Votre avis ?
J'espère que les espoirs joueront en levé de rideau sur le terrain d'honneur et non le terrain C qui est dégueulasse !
Votre avis ?
Les espoirs jouent à midi trente terrain synthétique . Si vous venez de bonne heure vous pourrez voir les deux équipes.
Votre avis ?
PARCMAITRE has writtenBon si Cestaro n.avait pas été blessé...Levy serait en tribune....
Votre avis ?
Parc Espoir has writtenIl s'est blessé ?PARCMAITRE has written Bon si Cestaro n.avait pas été blessé...Levy serait en tribune....
Votre avis ?
Bravo pour votre belle victoire sur Perpignan, que j'ai eu le plaisir de suivre à la télé. Bouquin devait sauter de joie, et je suis très contente pour lui, vos dirigeants, vos joueurs. Condoléances pour ce jeune rugbyman c'est terrible de décéder ainsi en pratiquant ce sport qu'il aimait. Vous avez une belle équipe, la saison n'est pas finie, chaque rencontre doivent être jouées à fond, il faut y croire.
Amitiés à Bouquin de Cocotte Bleue - Nicole - de l'Avenir Valencien.
Votre avis ?
merci Cocote bleue de nous suivre, nous étions fou de joie à l'issue du match car les garçons on ne les reconnait plus, et avant le match on ne donnait pas cher de notre peau . quel match quelle joie de voir jouer ce 15 on ne les reconnait plus, A croire qu'une bonne fée leur a soufflé dessus . Après le match on a invité les joueurs à boire le champagne , ils ont tous refusé arguant que demain matin ils ont entraînement suivi d'une séance de cryothérapie corps entier, incroyable, plus de sortie en boîte de nuit , je vous dis on les a transformés . Attendez que SKEATE rentre ce qui ne saurait tarder, on va avoir une sacrée deuxième ligne.
pour le petit KEVIN que nous avions fait venir il y trois ans de Bayonne beaucoup de tristesse , cela ne paraît pas possible et pourtant .
Maintenant les équipes qui vont venir à AIX elles ne vont pas venir avec la fleur au fusil, elle vont se méfier de ces relégables en puissance .
Votre avis ?
Belle mélée, bel état d'esprit.Touche cata ( vite vite Skeato!) et manque de franchisseur devant
Tjs Swanepoel et Bornman en tauliers.
Complétés par des mecs qui s'affirment ( vallejos molcard berger marrou )
On a les armes pour le combat mais la lutte sera serrée ça va se jouer à des détails et vu qu'on aura jamais de bonus off, faut aller les chercher à l’extérieur ...
Votre avis ?
Match très délicat vendredi à Béziers qui avait fait une grosse impression à l'aller .
Votre avis ?
seym has writtenBelle mélée, bel état d'esprit.Touche cata ( vite vite Skeato!) et manque de franchisseur devant Tjs...toujours ce gros trou au milieu de terrain où pourtant cela parait plus facile de défendre ....
Votre avis ?
seym has writtenBelle mélée, bel état d'esprit.Touche cata ( vite vite Skeato!) et manque de franchisseur devant Tjs...Pourquoi jamais de bonus off. Il nous reste encore pas mal de match à domicile (Dax, Tarbes, Bourgoin notamment). Donc pas irréalisable. Faire un coup ou deux à l’extérieur serait également un plus .
Votre avis ?
cocottebleue has writtenBravo pour votre belle victoire sur Perpignan, que j'ai eu le plaisir de suivre à la télé. Bouquin d...Un dernier Adieu [url]http://www.ladepeche.fr/article/2016/01/17/2257613-un-dernier-adieu-emouvant-a-kevin-audouin.html[/url]
Votre avis ?
Homme du match JACQUET. effectivement quand il est entré , il a amené un plus dans la ligne des trois quart, en matière de franchissement. Si vous avez regardé hier au soir , une deuxième fois , le match retransmis sur euro sport vous avez du le constater..
C'est un plus dans cette équipe, qui se remet de ses débuts de saison catastrophique, mais quelle différence depuis l'arrivée de DELPOUX que les supporters de PERPIGNAN , pas tous heureusement, traitaient de fossoyeur. Nous on est très content de cet entraîneur, qu'il poursuive sa tâche au sein du club, et qu'il nous sorte de ce spectre de descente en F1
Votre avis ?
bouquin has writtenHomme du match JACQUET. effectivement quand il est entré , il a amené un plus dans la ligne des troi...D'accord mais l'homme du match c'est plutôt Borman incontestablement. 3 étoiles dans le Midol et joueur de la semaine. C'est amplement mérité. Cela n'enlève rien à la très belle rentrée de Jacquet. Bravo à cette équipe qui renaît grâce au nouveau staff.
Votre avis ?
[b]AIX BAT l’USAP et RECOLLE AU CLASSEMENT ![/b]
[url]http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/aix-bat-lusap-et-recolle-au-classement/[/url]
Votre avis ?
content aussi pour DELPOUX .. qui donne son bon souvenir a l l USAP ...
Votre avis ?
Borman... quel leader !... et de plus à chaque match.
Toujours vaillant, toujours présent et jamais bléssé... L'exemple !.
LA pièce maîtresse de l'équipe, et le meilleur investissement du club.
Votre avis ?
pierr has writtenBorman... quel leader !... et de plus à chaque match. Toujours vaillant, toujours présent et jamais ...SUPERBORMAN le talonneur très présent dans le jeu ( que se passe t'il sur les touches....) Berge qui devrait se lacher un peu plus souvent ....quelles cannes Le banc a été très performant et a renversé le sens du jeu
Votre avis ?