Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Aix - Lille, la finale dimanche à BourK

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est sur que lille paie sa situ géographique , ça ira mieux ds 5 ans .ou 10 ans !!!

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
MAC J has writtenil y a du monde à domicile oui mais pour ce déplacer....
c est un peu nul comme remarque;tu te serai déplacé toi pour un match le dimanche soir en sachant que tu bosse le lendemain?.......
Non c'est pas nul c'est une réalité quand il y a fallu faire 18h de car dans une journée pour aller à valenc d'agen je les ai fait avec retour à 4 h 30 du mat C'est un choix c'est tout , on fait où pas

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
encore une fois ceux présent à chambé où nevers peuvent répondre à ma question

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
je dis pas qu'à bourg on est super, car on est devenu nul en déplacement aussi.

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
MAC J has writtenil y a du monde à domicile oui mais pour ce déplacer....
MAC J, On l' a répété maintes et maintes fois sur ce forum que faire jouer cette finale un dimanche soir était débile...on a vu le résultat en terme d'affluence au stade.. Le match se serait déroulé le samedi aprés midi voire en fin de soirée aurait attiré beaucoup plus se supporters des deux clubs.. Vous ne bossez pas demain matin ?... moi si..!!..

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Oui mais combien ? 100 de plus du coté d'aix et 50 de plus du coté de lilles ?

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
J'attends de sréponses à ma question combien à chambé et combien à nevers ?

Votre avis ?

niquolson275 msgpm
Montagnard Bagnerais has writtenMerci pour le compliment adressé aux supporters Bagnérais , j'en faisais partie. 800 bagnérais à tul...
faut dire qu'à Bagneres, que se passe t il ? à part aller à la peche, à la montagne ... ou sur la cote En plus il faisait movaiiis ... ( +32 etouffant )

Votre avis ?

jpbusrp"allez les damiers348 msgpm
Pas une bonne propagande pour le rugby de fédérale 1 qui mérite mieux ? Stade qui sonne creux ,maladresse (des deux côté )pas une envie folle dommage je suis sur que les deux équipes sont capable de mieux ; quand au match un dimanche soir avec des équipes éloignées!!!!!bref une soirée a oublier.....et la zapette heureusement a été bien utile !!!!!!!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
tu fais un concours pour avoir le plus de Msg possibles où quoi ? :lol:

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Encore une fois peut etre bien résumé ? Que ce soit aix où lilles quelque soit l'horaire , il ne se serai pas déplacer trop d'activités autres LOL (je ne dis pas qu l'heure et jour était un réussite , c'est sur )

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
l'an prochain on fait NEVERS BOURG à Montluçon , c'est 10 000 assurés ...........mais faudra y arriver en finale ..........c'est pas si facile!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
oui 9000 de nevers et 1000 de bourg car avant faudrait que le bressan se rebouge le cul

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
toujours personne pour me dire combien à chambé et combien à nevers celà m'aurait aider à extrapoler combien à une finale ?

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenl'an prochain on fait NEVERS BOURG à Montluçon , c'est 10 000 assurés ...........mais faudra y arriv...
PICARD -GIRARD ! notre stade ne pourra hélas acceuillir autant de monde ! les supporters violets et jaunards seront bp mieux lotis au... CREUSOT qui a un grand stade et qui est a peu prés à mi chemin entre NEVERS et BOURG !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Nevers, le match était dimanche soir à 21h00, une centaine de personnes.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ca va rebouger , j'en ai l"impression ..........il faut que les Ultras renaissent et qu'un seul club de supp'

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
cette finale n'a jamais atteint des sommets, loin de là ! ambiance bien feutrée, moi qui ai vécu la finale que le CA Lannemezan avait gagné contre Aix en 2009, avec 6 000 spectateurs à Carcassonne dont plus de 5 000 Lannemezanais. Quant à la remise du bouclier : quelle honte et quel amateurisme, entre médailles remises de manière désordonnée, et bouclier remis à la va vite ! Le Championnat de Féd 1 ne sort pas grandi de cette inorganisation, et ne sort pas grandi non plus de l'ambiance creuse ( c'est tout sauf télégénique ) , et ne sort pas grandi non plus de l'horaire de diffusion ( sympa pour les supporters des 2 clubs qui bossent le lendemain ) , et ne sort pas grandi tout court ! Et là, en plus la finale était sur Eurosport... 2 !!!! Je n'ose imaginer l'audience qui a dû osciller entre 40 000 et 50 000. Guère plus ! J'imagine un téléspectateur qui ne connait pas vraiment le déroulement de ce championnat, et qui découvre cette finale bien imprécise dans l'exécution du jeu. J'ai donc la vague impression que cette diffusion n'a pas aidé, sur tous les points évoqués, à la propagande de la 3° division. D'ailleurs, qui diffuse le National en foot ? la Nationale 1 en Basket ? la Nationale 1 au Hand ? Estimons nous heureux de voir 5 ou 6 matchs par an sur Eurosport de Fédérale 1; mais jusqu' à quand ?????

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Merci olivier

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
olivier has writtenNevers, le match était dimanche soir à 21h00, une centaine de personnes.
on les aperçoit à droite dans la tribune Nièvre sur la vidéo : [url]http://video.rugbyrama.fr/rugby/demie-federale-1-sur-le-fil-lille-a-brise-le-reve-de-nevers-et-arrache-son-ticket-pour-la-pro-d2_vid374891/video.shtml[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up