C'est pas la mi-tps de la saison !
Votre avis ?
Du combat devant, mais que de fautes...
Faudrait que Aix arrive à se faire 3 passes au large....
Petit match de F1 !
La FFR a cassé la magie de la finale ...
Votre avis ?
Que c'est beau un stade vide .....
Votre avis ?
Des phases finales de F1 palpitantes avec une grosse ambiance dans les tribunes et puis... une finale un dimanche soir... belle logistique.
Votre avis ?
petite finale , les 10 dernières mn intéressantes .......bonne route à Aix et Lille en prod2
Votre avis ?
y'a plus d'ambiance à une finale de 3 éme série. Lamentable la fédé et la télé ! ! !
Votre avis ?
paten64 has writtenQue c'est beau un stade vide .....N’empêche que quand on décide de boycotter, çà marche. :D
Votre avis ?
Finale sommes toute décevante entre ces deux équipes...
On pouvait attendre de cette affiche un tout autre spectacle qui n'ai jamais venu...
Personnellement je me suis fait ch... devant mon écran.
Les supporteurs de Lille et d'Aix qui n'ont pas faire le déplacement n-ont pas grand chose à regrétter... On retiendra le PARC champion et c'est tout...
Votre avis ?
Certes le match n'a pas été flamboyant mais la bataille physique était impressionnante. Bravo aux deux équipes et bonne prochaine saison.
Votre avis ?
Match Aix ceptionnel .
:lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Boicotte ou pas une finale a bourg sans enjeu n'intéresse personne.il y avait plus de monde a Tulle pour bagneres (qui a de vrais supporters) Nevers.
Votre avis ?
Ça sonnait creux comme stade quel gâchis mais bravo aix
Votre avis ?
finale décevante....
De l'engagement, et tant d'approximations et de précipitations !!! des 2 cotés !
Il fallait un vainqueur, ce fut Aix; bravo à eux, et dommage pour des Lillois courageux au possible.
Mais je comprends mieux pourquoi on se pose la question de la diffusion du championnat de Fédérale 1. Cette finale ressemblait plutôt au bon match du dimanche de Fédérale, de bon niveau, mais certainement pas à la Pro D2, à laquelle appartiennent désormais le PARC et le LMR.
Dommage !
Votre avis ?
WINNIE has writtenBoicotte ou pas une finale a bourg sans enjeu n'intéresse personne.il y avait plus de monde a Tulle ...Ouais... et ça n'interesse guère aussi nos amis forumeurs vu le peu de réaction sur la rencontre...mais ça se comprend...
Votre avis ?
Merci pour le compliment adressé aux supporters Bagnérais , j'en faisais partie.
800 bagnérais à tulle pour une finale de Nationale B
50 Aixois à tout casser pour une finale de fede 1 avec sensiblement la même distance kilométrique.
voilà la différence entre des vrais supporters et des spectateurs.
Ceci dit notre match ne se déroulait pas le dimanche soir...
Donc carton rouge a la ffr, a eurosport et, ne les oublions pas aux présidents de Lille et d'Aix qui ont accepté de jouer dimanche soir... et oui, les sous toujours les sous.
Votre avis ?
juste une question ?
combien y avait il de supporter aixois à chambéry MDR
combien y avait il de supporter lillois à nevers
Votre avis ?
il y a du monde à domicile oui
mais pour ce déplacer....
Votre avis ?
Montagnard Bagnerais has writtenMerci pour le compliment adressé aux supporters Bagnérais , j'en faisais partie. 800 bagnérais à tul...Tu a tout résumé mais celà aurai été à 15 h , il y aurai eu 100 à 200 personnes de plus c'est tout
Votre avis ?
MAC J has writtenil y a du monde à domicile oui mais pour ce déplacer....c est un peu nul comme remarque;tu te serai déplacé toi pour un match le dimanche soir en sachant que tu bosse le lendemain?.......
Votre avis ?
certains préférant regarder à la télé au lieu de se déplacer quelque soit l'horaire où jour.
Votre avis ?