Rougekitache has writtenOk avec toi en plus c'est une question de notoriété et on en a les moyens .....Blairot has writtenQuestion de savoir vivre cher Blairot, plaisir d'offrir, joie de recevoir, comme sur le terrain :DRougekitache has writtenOn demande un indic de la Place Bernard à Bourg pour conn...C'est l'USB qui paye ...normal ils s'occupent de toute l'organisation et en plus c'est une fierté pour le nouveau Président .....
Votre avis ?
Bon vu comme ça tourne au vinaigre cette finale, on va peut être pas atteindre les 2000 spectateurs... pour de la fédérale 1, c'est minable.
Votre avis ?
ça tiendra sans peine ds la Sénetaire et main courante eu pied de tribune ............l'opération tribunes vides réussie quasi sans efforts !!!! quelle tristesse
qd on se rappelle Gerland !
Votre avis ?
Et si, dans ce sujet, on ne parlait que des aspects sportifs de la finale ?
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenEt si, dans ce sujet, on ne parlait que des aspects sportifs de la finale ?alors mon avis: Lille va nous faire un Bourg 2008. Montée inattendue ou presque, grosse fiesta, pas la tête à la finale. La machine Aix est prête. Donc 28-9 pour Aix.
Votre avis ?
dimanche soir je me disais la m^me chose ............aujourd'hui je pense que les Lillois vont vouloir ce dernier vrai titre de féd 1 ............un match échevelé ...........30 à 23 pr les Lillois
Votre avis ?
"Le dernier vrai titre de Fédérale"
C'est bien vrai ça.
Même si émotionnellement Nevers a été au dessus de tout, je pense que jouer la montée à fond était leur responsabilité, une histoire d'hommes qui les impliquait personnellement.
Mais la montée n'était pas un objectif à tout prix. Face aux ambitions de Nevers et Aix ça ne laissait que peu de places à d'autres pour l'afficher comme un objectif indispensable.
Donc, psychologiquement, ils n'ont pas "fini le job".
Ils sont dans la compète, et l'appétit vient en mangeant.
Votre avis ?
.........et puis au bout de la 4ème demie consécutive ............bcp de supporters trouveraient ''sympa'' que les Lillois touchent enfin le bout de bois !!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.........et puis au bout de la 4ème demie consécutive ............bcp de supporters trouveraient ''s...Nous on l'a touché tellement fois qu'il s'est rompu. Ça devait être toutes ces années de frustration...
Votre avis ?
Ben finalement personne n'a rien à dire sur cette finale sportivement parlant, le gag horaire ayant totalement occulté le reste.
A lundi donc.
Votre avis ?
Ce que je pense c'est que c'est l'équipe la moins bringueuse qui l'emportera, à Aix ils ont repris l’entrainement aujourd'hui après 3 jours (nuit) de fête...
Votre avis ?
Déjà ??????
Votre avis ?
Il faut à tout prix retrouver les joueurs lillois pour qu'ils dorment un peu.
Votre avis ?
je sait que certains ont retrouvé le taf hier déjà....( pas le terrain)
Votre avis ?
Ce que je sais c est que Lille sait gérer un match intelligemment. Grosse maturité dans le jeu malgré la jeunesse des corps.
Aix a le même profil que Nevers...
Mon coeur penche a Lille rien que pour la consolation d avoir perdu face au champion ! Et pour la frite et les bières ( ou l inverse :p )
Votre avis ?
vu ce que les joueurs se mettent dans le cornet sepuis dimanche.... :rolleyes:
Votre avis ?
bruno1 has writtenvu ce que les joueurs se mettent dans le cornet sepuis dimanche.... :rolleyes:Y 'aurait pas que des frites dans le cornet ? :)
Votre avis ?
bruno1 has writtenvu ce que les joueurs se mettent dans le cornet [b]sepuis[/b] dimanche.... :rolleyes:Y'a pas qu'eux on dirait :lol:
Votre avis ?
Vannes 1er de poule : éliminé par Lille
Nevers 1er de poule : éliminé par Lille
Jamais 2 sans 3 :)
Aix 1er de poule : ?????
Votre avis ?
Nialag has writtenVannes 1er de poule : éliminé par Lille Nevers 1er de poule : éliminé par Lille Jamais 2 sans 3 :) A...Vannes, ça ne compte pas, ils étaient dans la poule 3 ! ;) Bon match à tous et faites nous une belle finale. :)
Votre avis ?