Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Aix - Lille, la finale dimanche à BourK

Blairot4882 msgpm
Rougekitache has written
Blairot has written
Rougekitache has writtenOn demande un indic de la Place Bernard à Bourg pour conn...
C'est l'USB qui paye ...normal ils s'occupent de toute l'organisation et en plus c'est une fierté pour le nouveau Président .....
Question de savoir vivre cher Blairot, plaisir d'offrir, joie de recevoir, comme sur le terrain :D
Ok avec toi en plus c'est une question de notoriété et on en a les moyens .....

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Bon vu comme ça tourne au vinaigre cette finale, on va peut être pas atteindre les 2000 spectateurs... pour de la fédérale 1, c'est minable.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ça tiendra sans peine ds la Sénetaire et main courante eu pied de tribune ............l'opération tribunes vides réussie quasi sans efforts !!!! quelle tristesse qd on se rappelle Gerland !

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Et si, dans ce sujet, on ne parlait que des aspects sportifs de la finale ?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Le Biérofrogue has writtenEt si, dans ce sujet, on ne parlait que des aspects sportifs de la finale ?
alors mon avis: Lille va nous faire un Bourg 2008. Montée inattendue ou presque, grosse fiesta, pas la tête à la finale. La machine Aix est prête. Donc 28-9 pour Aix.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
dimanche soir je me disais la m^me chose ............aujourd'hui je pense que les Lillois vont vouloir ce dernier vrai titre de féd 1 ............un match échevelé ...........30 à 23 pr les Lillois

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
"Le dernier vrai titre de Fédérale" C'est bien vrai ça. Même si émotionnellement Nevers a été au dessus de tout, je pense que jouer la montée à fond était leur responsabilité, une histoire d'hommes qui les impliquait personnellement. Mais la montée n'était pas un objectif à tout prix. Face aux ambitions de Nevers et Aix ça ne laissait que peu de places à d'autres pour l'afficher comme un objectif indispensable. Donc, psychologiquement, ils n'ont pas "fini le job". Ils sont dans la compète, et l'appétit vient en mangeant.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.........et puis au bout de la 4ème demie consécutive ............bcp de supporters trouveraient ''sympa'' que les Lillois touchent enfin le bout de bois !!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
PICARD-GIRARD has written.........et puis au bout de la 4ème demie consécutive ............bcp de supporters trouveraient ''s...
Nous on l'a touché tellement fois qu'il s'est rompu. Ça devait être toutes ces années de frustration...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Ben finalement personne n'a rien à dire sur cette finale sportivement parlant, le gag horaire ayant totalement occulté le reste. A lundi donc.

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
Ce que je pense c'est que c'est l'équipe la moins bringueuse qui l'emportera, à Aix ils ont repris l’entrainement aujourd'hui après 3 jours (nuit) de fête...

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Déjà ??????

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Il faut à tout prix retrouver les joueurs lillois pour qu'ils dorment un peu.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
je sait que certains ont retrouvé le taf hier déjà....( pas le terrain)

Votre avis ?

Velours2399 msgpm
Ce que je sais c est que Lille sait gérer un match intelligemment. Grosse maturité dans le jeu malgré la jeunesse des corps. Aix a le même profil que Nevers... Mon coeur penche a Lille rien que pour la consolation d avoir perdu face au champion ! Et pour la frite et les bières ( ou l inverse :p )

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
vu ce que les joueurs se mettent dans le cornet sepuis dimanche.... :rolleyes:

Votre avis ?

jacquot59438 msgpm
bruno1 has writtenvu ce que les joueurs se mettent dans le cornet sepuis dimanche.... :rolleyes:
Y 'aurait pas que des frites dans le cornet ? :)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
bruno1 has writtenvu ce que les joueurs se mettent dans le cornet [b]sepuis[/b] dimanche.... :rolleyes:
Y'a pas qu'eux on dirait :lol:

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Vannes 1er de poule : éliminé par Lille Nevers 1er de poule : éliminé par Lille Jamais 2 sans 3 :) Aix 1er de poule : ?????

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Nialag has writtenVannes 1er de poule : éliminé par Lille Nevers 1er de poule : éliminé par Lille Jamais 2 sans 3 :) A...
Vannes, ça ne compte pas, ils étaient dans la poule 3 ! ;) Bon match à tous et faites nous une belle finale. :)

Votre avis ?

Login / Sign up