Après 8 ans de disette le stade français redevient champion de France. Félicitations aux hommes de quesada.
Votre avis ?
J'espère... :|
Votre avis ?
la sup has writtenJ'espère... :|Sauf si l'ASM regle ses problemes devant la ligne.
Votre avis ?
Y a pas de sauf, y gagnent pas une finale
Bravo Paris
Votre avis ?
si !!!! ils en gagnent !!!!! une fois par siècle ..................donc pr celui ci c'est fait en 2010 .............RDV ds le prochain !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
j'm'en fout ............ASMISSIMO sévit ailleurs désormais !!!
Votre avis ?
en tout cas chapeau bas a Quesada et son staff !
Votre avis ?
@Taulier : si tu me files en + le score d la finale t'es au top.
Histoire que je fructifie les 30€ qu'il me reste pr finir le mois.
Ceci dit, il pourrait penser aux daltoniens, paske se fader une finale Jaune vs Rose ....
Moyennasse & faute de goût sans nom.
Votre avis ?
AZEMA. a montre qu il sait tenter des coups donc Clermont peut gagner enfin ..
Votre avis ?
je lisais une ITW du pdt de Clermont ...........il parlait du taux de réussite en finale de son club ...........et donnait le chiffre de 20%..............à mon avis ce gars a un problème avec les chiffres ..........ou plus surement un déni de la réalité .........donc il doit voir un psy et son équipe aussi !!!!
Votre avis ?
Y compte le Tournoi de Chamalières et la Coupe des Volcans...
Votre avis ?
.............ah j'avais oublié !!!! effectivement !!!
Votre avis ?
Oui persiflez.... mais James "zorro" est de retour et les piliers du SF seront sous surveillance car c'est pas possible de pousser en travers comme ils le font ....Enfin si , mais cela dépend de l'arbitre...
Votre avis ?
...........tu donnes déjà les clés du match ....et les excuses !!!!
Votre avis ?
Oui vaut mieux faire un package d'emblée....Comme cela c'est bétonné !!!!! :)
Votre avis ?
platinix has writtenOui persiflez.... mais James "zorro" est de retour et les piliers du SF seront sous surveillance car...On persifle pas, on félicite les champions de France.
Votre avis ?
Ah ben manquait plus que le fameux PLM ( Paris ..Lyon..Marseille ).., l'axe du bobo sportif ...Etant ligérien les dires d'une "quenelle" me rassurent sur le résultat de la finale :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Oh, les idées reçues, je ne suis pas lyonniste en plus. Clermont en finale, c'est l'advervaise qui gagne, sauf si ce sont des catalans.
Votre avis ?
encore une erreur de ta part !!! relis le palmarès des finales !!!
Votre avis ?
Ben oui quoi, entre les finales de challenge européens , les finales de Du Manoir et même la coupe de France de rugby....Si ....si sur Wikipedia ils en sont sûrs, ils en ont remporté des finales les clermontois et montferrandais....Non mais ....
Votre avis ?
la justice sportive voudrait et moi aussi que Paris soit récompenser de sa saison et sa phase finale.Ils propsent la meilleur organisation défensive,une conquète efficace avec une mélée haut niveau.Ils savect exploiter les failles que laissent l'adversaire...du haut niveau qui mérite le Brennus!!!
Votre avis ?