Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Paris, champion de France

forzaol4424 msgpm
flanmireille 83 has written[b]la justice sportive voudrait et moi aussi que Paris[/b] soit récompenser de sa saison et sa phase...
????????????????????????????????????

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
si le sport était juste .........ça se saurait !!! :lol: :lol:

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
flanmireille 83 has writtenla justice sportive voudrait et moi aussi que Paris soit récompenser de sa saison et sa phase finale...
La justice ( c est fou ce que ce mot est galvaudé!!) voudrait que l'équipe qui termine N°1 soit championne!! Mais ça y a que dans le 9 ème sport pro national qu on voit une phase finale et sur un seul match éliminatoire!!

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
[b]Justice[/b] : concept inabouti qui veut que celui qui la réclame se voit opposer celle de celui qui s'en prévaut. J'vous laisse avec ça. Ya les olives qui réchauffent & la roteuse qui à demande à être dénoyautée. Sinon, je persiste je vois bien une finale avec en rouge&noir ^^

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenencore une erreur de ta part !!! relis le palmarès des finales !!!
Top 14 : 1 finale gagnée, 10 de perdues H cup : 0 finale gagnée, 2 perdues Alors oui, Paris, champion 2015 et félicitations aux joueurs.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
olivier has written
PICARD-GIRARD has writtenencore une erreur de ta part !!! relis le palmarès des finales !!!
Top 14 : 1 finale gagnée, 10 de perdues H cup : 0 finale gagnée, 2 perdues Alors oui, Paris, champion 2015 et félicitations aux joueurs.
Et bien non, il ne peut y avoir 10 finales de TOP 14 perdues; 5 tout au plus.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Brennus : 1 de gagné, 10 de perdues si tu veux jouer sur les mots.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
olivier has writtenBrennus : 1 de gagné, 10 de perdues si tu veux jouer sur les mots.
Je ne joue pas sur les mots mais quant à fournir information autant qu'elle soit exacte.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Oh, les idées reçues, je ne suis pas lyonniste en plus. Clermont en finale, c'est l'advervaise qui gagne, sauf si ce sont des catalans. [b]tu dis des conneries mais tu penses tjrs avoir raison donc on va te rafraichir les idées : Finale 2009 l USAP donc les catalans tape l'ASM 22 à 13[/b] à 10 et 10 de plus pr contestation !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Tu prends le problème à l'envers, alors je reformule. Quelle est la seule équipe que Clermont a battu en finale ? des catalans

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.......;c'est la mauvaise foi ou la connerie ???

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non, tu fais un sophisme. Je n'ai jamais dit que les catalans perdaient toujours contre Clermont, j'ai dit que les adversaires de Clermont gagnaient en finale sauf si ce sont des catalans. Toi tu l'interprètes comme ça, mais ça peut aussi dire que contre les catalans, ça reste indécis, alors que contre toute autre équipe, c'est scellé. Arrêtez de me faire dire ce que je n'ai pas dit, je sais ce que j'écris.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
finalement je crois que c'est les 2 !!!

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Ouais... mais surtout.... les barbies, ils sont mis une taule au racing et une taule à Toulon.... Peut être que c'est aussi parce qu'ils sont (un peu) bons.... ? Ou alors on va attendre qu'ils mettent une dernière taule samedi pour dire qu'ils sont bons ? ;)

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm
Bah... Clermont y z'ont qu'à jouer au foot, s'ront sur d'être champions... Le SF m'a régalé sur les phases finales, avec un magnifique capitaine, alors aller Paris.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenfinalement je crois que c'est les 2 !!!
Si tu pouvais lacher le boss,c'est encore moi qui vais prendre.... :lol: Je pense,tout en aimant l'ASM que c'est le SF qui va gagner,non pas parce que l'ASM est maudite,mais tout simplement parce que le SF cette année est meilleur...plus complet,plus opportuniste..bref probablement LEUR année...

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Xicon64 has written
PICARD-GIRARD has writtenfinalement je crois que c'est les 2 !!!
Si tu pouvais lacher le boss,c'est encore moi qui vais prendre.... :lol: Je pense,tout en aimant l'ASM que c'est le SF qui va gagner,non pas parce que l'ASM est maudite,mais tout simplement parce que le SF cette année est meilleur...plus complet,plus opportuniste..bref probablement LEUR année...
C'est ça... c'est ce qu'on se tue à te dire ! C'est jamais LEUR année ! c'est ça le problème ! :lol: :lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Et PARISsé est énorme ...............Sergio is magic !!!! cette passe croisée ...........digne de Jo Maso !!!!

Votre avis ?

candidat libre195 msgpm
oui !!! et comme argument je dirais que j'ai quelques affinités avec les Titis d'ovalie et même au vdd :) mais de fait si le clermontois l'emporte je m'en tamponne mais juste un peu :P

Votre avis ?

platinix2863 msgpm
Ben visiblement ils vous agacent les clermontois, c'en est même freudien votre affaire... Le mauvais objet, le père rejeté etc etc ...Mais je pense avoir compris.....Vous ne supportez pas Vercingetorix et lui préféré le grand Jules .....Mais mes cocos vous êtes plus gaulois dans vos propos que romains...La fluctuat nec mergitur sombrera face au froid réalisme arverne du fameux brock jamix !!!!! Foi(e) de platinix... Purée il fait chaud même en limousin....

Votre avis ?

Login / Sign up