content de voir une finale sans toulon et Toulouse pour une fois
Votre avis ?
platinix has writtenBen visiblement ils vous agacent les clermontois, c'en est même freudien votre affaire... Le mauvais...Twoâ, t'as du collaborer avec Goscinny .... -_-
Votre avis ?
Zut...
Le moins que l'on puisse dire c'est que cette finale ne déchaîne pas les passions sur RF...
Qu'elle soit belle à regarder...
Votre avis ?
y a pas le zébulon MB pr faire le buzz !!!!
Votre avis ?
.......et on a ''tué'' ASMISSIMO ....................!!!!
donc personne pr agiter le débat !!
Votre avis ?
Ah ! vous voyez bien qu'un peu d'anticonformiste dans ce monde de "valeurs profondes et bien ancrées".... Bah ça a du bon ! :lol:
Votre avis ?
Le SF favori, cela semble une évidence à la vue de leurs deux derniers matchs, mais l'histoire nous rappelle que ce n'est jamais aussi simple qu'il n'y parait, ainsi en 1973 Dax qui avait sorti en quart et en demi, Brive et Béziers les cadors de l'époque avait contre toute attende perdu contre Tarbes, qui avait quand même sorti Perpignan en demi.
Alors c'est du 50/50 et que l'on assiste à une belle finale.
Votre avis ?
et sans aller si loin , le CO sorti 4ème de la phase régulière est champion en 2013
Votre avis ?
J'aimais bien Clermont avant...Avant que les supporters ne s'anoblissent "Yellow army" (originalité quand tu nous tiens...) et ne crachent à la gueule de leurs joueurs... Alors si eux peuvent repartir une main devant, une main derrière, je serai plus que ravi...
Votre avis ?
roger has writtencontent de voir une finale sans toulon et Toulouse pour une foisCa!! c'est typiquement français!! jamais content.. :cool:
Votre avis ?
RCT-10 has writtenZut... Le moins que l'on puisse dire c'est que cette finale ne déchaîne pas les passions sur RF... Q...On appele ça du jeu stéréotypé ,pour vraiment se régaler et voir des meks qui mouillent le maillot et qui s'en foutent de bonnes,rien ne vaut la F3,mais on est bien d'accord,des fois on s'y emmerde ferme,mais c'est la note à payer...on est encore chez des amateurs au sens noble du terme et c'est pour ça qu'on les aime.... aussi!!
Votre avis ?
Bah, comme d'habitude, si on veut du jeu, faut adapter les règles. Nos techniciens sont très bons, ils parviennent à faire de la destruction de jeu adverse plutôt que de la création... et à gagner comme ça.
La première des choses à faire c'est de mettre un terme définitif aux "fautes intelligentes" qui coûte 3 points mais évitent d'en prendre 7.
L'autre fois j'ai vu un match du super 15, les WARATHAS sur une mêlée ont pris 15 mètres ! Chez nous ? impossible ! dès que tu perds 1m tu écroule ou tu te relève !
Votre avis ?
RCT-10 has writtenBah, comme d'habitude, si on veut du jeu, faut adapter les règles. Nos techniciens sont très bons, i...Tu vois moi aussi je me pose des questions !! pas plus tard que ce week end nos moins de 14 participaient aux phases finales sud est a Beziers,un petit(honneur) au milieu des grands du top 14 a part Pamier(F3) et quelle ne fut pas ma surprise de lire sur Midol que Montpellier étudiait le jeu de ses adversaires au moyen de la video !!!! si deja on enleve la créativité a des enfants ,ou va t'on ? :(
Votre avis ?
Je suis d'accord avec toi. Il y un temps pour tout. Et, jeune, c'est l'intelligence situationnelle qui doit prévaloir... à tous les postes.
Votre avis ?
RCT-10 has writtenJe suis d'accord avec toi. Il y un temps pour tout. Et, jeune, c'est l'intelligence situationnelle q...Au Pays Basque on a pas la TV,pas besoin,on a l'océan,la montagne,les piments,les belles filles,plein de pluie...le fromage de brebis...
Votre avis ?
Ben mo, je trouve que cette finale à venir est enthousiasmante, ne serait ce que par ce que le SF a montré Vendredi... Je suis impatient de revoir çà !
Votre avis ?
la sup has writtenBen mo, je trouve que cette finale à venir est enthousiasmante, ne serait ce que par ce que le SF a ...ce que je disais Robert, c'est que ça déchaîne pas les foules avec des commentaires à l'emporte pièce et des bonnes engueulades de "des qui sont pas d'accord" ! Je parlais pas rugbystiquement, là, effectivement, c'est intéressant... Moi je suis curieux de savoir si après avoir mis une taule au RACING et au RCT, ils vont enchaîné avec une troisième taule de suite....
Votre avis ?
jamais 2 sans toit ...........;de tôle !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Le stade Français c'est des pipasses et pi d'abord des mecs qui jouent en rose ne peuvent décemment pousser où relever une mêlée en vrai guerriers.
Votre avis ?
Les Auvergnats a par compter leur sous que veux tu qu'ils fassent dans le rugby? Epi sont infoutus de gagner une finale ça se saurait.
Votre avis ?