Vous êtes barbants avec le SF, ils vont perdre à vouloir attaquer... Et l'alignement des planètes est clermontois me disait François.... Allez les gaulois !!!
Votre avis ?
platinix has writtenVous êtes barbants avec le SF, ils vont perdre à vouloir attaquer... Et l'alignement des planètes es...Faut pas rêver ; priorité aux défenses et en plus la pluie est annoncée. Donc finale à la hauteur de l'enjeu. Toute la question est de savoir si les autorités de l'Etat viennent à titre perso ou pas? lol!! Sinon il devront rembourser le ticket de RER!! lol
Votre avis ?
platinix has writtenVous êtes barbants avec le SF, ils vont perdre à vouloir attaquer... Et [b]l'alignement des planètes...Donc, si les planètes (et leurs habitants respectifs) s'alignent, le[b] SF[/b] va se prendre de plein fouet [b]l'ASM[/b] dans le Maelstrom universel du [b]SDF[/b] dans un match géré par la[b] FFR [/b]sous l'oeil de la [b]LNR[/b] ? et bé! si les p'tits Hommes Verts nous étudient comme ils vont rien comprendre on est peinard jusqu'a ce que les Camou's boys relance leur réelection, remarque j'ai tout faux car il y pensent dès qu'ils sont élus.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenC'est mwoâ où ça déraille sévère au niveau des neurones sur RF ? Vous aussi avez été victimes de l'insidieux et pervers effet de la menthe noyée au fond du verre ? Si vous disposez du plan pour sortir de cette parallèle dimension, merci de me contacter ....platinix has writtenVous êtes barbants avec le SF, ils vont perdre à vouloir attaquer... Et [b]l'ali...Donc, si les planètes (et leurs habitants respectifs) s'alignent, le[b] SF[/b] va se prendre de plein fouet [b]l'ASM[/b] dans le Maelstrom universel du [b]SDF[/b] dans un match géré par la[b] FFR [/b]sous l'oeil de la [b]LNR[/b] ? et bé! si les p'tits Hommes Verts nous étudient comme ils vont rien comprendre on est peinard jusqu'a ce que les Camou's boys relance leur réelection, remarque j'ai tout faux car il y pensent dès qu'ils sont élus.
Votre avis ?
Donc après l'ésotérisme, le néant.
Allez les Jaunes, le rose m'indispose & je ne peux foirer l'intégralité de mes pronos des phases finales ...
Ça c'est dit ^^
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenDonc après l'ésotérisme, le néant. Allez les Jaunes, le rose m'indispose & je ne peux foirer l'intég...Rien que pour le plaisir de te contredire.... Allez les Barbies ! :lol:
Votre avis ?
Rien ne sert de courir, il faut partir à point. En promenade comme en rugby pour les phases finales. Le lièvre Clermont ayant beaucoup couru, il se fit griller par les Parisiens sur la ligne d'arrivée.
SF 26 - 18 Clermont.
Votre avis ?
Fofana et Nakaitaci out.....ça commence a puer pour ASM
Votre avis ?
platinix has writtenBen visiblement ils vous agacent les clermontois, c'en est même freudien votre affaire... Le mauvais...malheureusement on connait la fin de l'histoire et de Vercingétorix .Sans le concours de l'arbitre comme pour votre Gergovie de 2010, on peut craindre le pire et samedi les Rougerix, Bardix ,Choulix ,Rix et autre Fritzlix risquent de s'écrier :" diem perdidi" :P [img]https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTrsMMdCa7lVVY2lQsMyppK_YfHhpvIGnSgac3xlPFj2R3DI19xXA[/img]
Votre avis ?
Je sais pas qui va gagner (et je m'en cague ;) )
Mais si je prends autant de plaisir à regarder le match qu'à vous lire ... je serai plus qu'heureux ! :lol:
Votre avis ?
ASM 24 / SF 19
& constatant mes terribles & fulgurantes capacités en matière de prono, je vous invite à miser sur le score inverse.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenASM 24 / SF 19 & constatant mes terribles & fulgurantes capacités en matière de prono, je vous invit...Sauf que j'ai les même fulgurances que toi.... et je prédit l'inverse... donc pour une fois... un de nous aura forcément raison !!!:lol:
Votre avis ?
Cépafo, & pour mettre un chouia de piment dans ce morne contexte, on va dire que celui qui l'emporte au plus près en matière de prono doit .... on va dire un Kfé à l'autre si on se croise ici ou ailleurs.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenCépafo, & pour mettre un chouia de piment dans ce morne contexte, on va dire que celui qui l'emporte...Allez ! Moi je dit 32 - 18 pour les barbies. Un Kfé ? ou un mojito ?!? plutôt !
Votre avis ?
Pour le mojito pani pwoblem, on attendra juste un ou 2 cycles solaires, histoire que d'ici là j'ai digéré la (sournoise) menthe ...
Votre avis ?
:lol: :lol: :lol:
ça marche !
Votre avis ?
Décidément, il y a des choses qui m'échappent à l'ASMCA...
Samedi, LOPEZ sera titulaire et JAMES remplaçant...
Ils doivent bien rigoler, au SF !
Pas la peine de convoquer je ne sais quelle magie noire ; il suffit de consulter la feuille de match.
Dans ces conditions, à mon grand dam, je vois moi aussi "Paris, champion de France"...
Votre avis ?
Beaucoup d'absents quand même a l'ASM, Bonnaire, Debaty, Fofana, NakaÏtaci et le chouchou de Claude remplaçant + Dulin a l'aile? sont mal embarqués les Auvergnats.
Votre avis ?
BARTA ! T'as plus le droit de changer d'avis !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Je crois que mon chouchou n'était pas titulaire au début de la 1/2.
Les remplaçants des absents seront plein d'envie.
Positivez à l'ASM, ne tombez pas dans le panneau de tous les articles qui vous enterrent.
Votre avis ?