Suite à une remarque de l'un d'entre nous , j'ouvre cette rubrique dans laquelle nous inscrirons les plus belles ''boulettes '' de grammaire , conjugaison et vocabulaire relevées dans les articles de presse rugby ou communication des clubs , car certaines ne sont pas tristes !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenSuite à une remarque de l'un d'entre nous , j'ouvre cette rubrique dans laquelle nous inscrirons les...Ou dans nos propres messages RF ....
Votre avis ?
..............sur RF , les interventions ne sont pas le fait de journalistes ou de chargés de com' .........donc on est tolérant ...............
Votre avis ?
jeux voit pa dkoa vout parlê... :D :lol:
Votre avis ?
1er épinglé , le MIDOL , et il le sera svt !!!
Article sur les finances du LMR :
...........afin qu'ils puisse réunir ces garanties ...............
le NT étaient en option !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenSuite à une remarque de l'un d'entre nous , [b]j'ouvre cette rubrique[/b] dans laquelle nous inscrir......n'ayant aucun rapport avec la Fédérale 1 et que je m'empresse de déplacer en troisième mi-temps. :D
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written1er épinglé , le MIDOL , et il le sera svt !!! Article sur les finances du LMR : ...........afin qu'...C'est mochent pour un canard ! C'est pourtant pas compliqué de mettrent des "nt" à tous les verbes !
Votre avis ?
Deja une chose,c'est une bonne idée,dommage que mon savoir ne m'oblige involontairement de ne jamais faire parti de cette rubrique. . . . . . :cool:
Par contre Louis II va y coucher... c'est sur!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Si on veut relever le niveau de la féd 1 , il faut laisser cette rubrique ds le forum FEDERALE 1 ..........l'esprit doit accompagner le corps !!! ASICS
ici on fait oeuvre utile !!!
Votre avis ?
Entendu ce WE à la TV (Canal, Eurosport, l'équipe 21 ? M'en souviens plus.... ) , le verbe "Fassiliser" ou "Faciliser" à la place de faciliter. :(
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenSi on veut relever le niveau de la féd 1 , il faut laisser cette rubrique ds le forum FEDERALE 1 ......En fédérale 1, on parle de Fédérale 1, quand c'est général, c'est en 3° mi-temps.
Votre avis ?
Puis de toute façon il est très bon le niveau de la Fédérale 1, à part à Bourg bien sur.
Votre avis ?
viinc58 has writtenMoche n' "étang" pas un verbe, tu peux mettre ton vilain petit canard dans celui-ci !PICARD-GIRARD has written1er épinglé , le MIDOL , et il le sera svt !!! Article sur les finances du ...C'est [b]mochent[/b] pour un canard ! C'est pourtant pas compliqué de mettrent des [b]"nt"[/b] à tous les verbes !
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenEt pan, dans l'panneauviinc58 has writtenMoche n' "étang" pas un verbe, tu peux mettre ton vilain petit canard dans celui-ci !PICARD-GIRARD has written1er épinglé , le MIDOL , et il le sera svt !!! Article s...C'est [b]mochent[/b] pour un canard ! C'est pourtant pas compliqué de mettrent des [b]"nt"[/b] à tous les verbes !
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenEt nan, le paonneau est le petit du paon (Peter en anglais), pas du canard. :Parnaud anguera has writtenEt pan, dans l'panneauviinc58 has written C'est [b]mochent[/b] pour un canard ! C'est pourtant p...Moche n' "étang" pas un verbe, tu peux mettre ton vilain petit canard dans celui-ci !
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenLe pan est au canard ce qu'étang est à mocher :P :PLOUIS2 has writtenEt nan, le paonneau est le petit du paon (Peter en anglais), pas du canard. :Parnaud anguera has written Moche n' "étang" pas un verbe, tu peux mettre ton vilai...Et pan, dans l'panneau
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenJoli :lol: :lol: :lol: Viandard ! :Parnaud anguera has writtenLe pan est au canard ce qu'étang est à mocher :P :PLOUIS2 has written Et pan, dans l'panneauEt nan, le paonneau est le petit du paon (Peter en anglais), pas du canard. :P
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenEncore faut il que ce ne soit pas un coup de fusil (pan) dans l'eau (étang) :D :Darnaud anguera has writtenLe pan est au canard ce qu'étang est à mocher :P :PLOUIS2 has written Et pan, dans l'panneauEt nan, le paonneau est le petit du paon (Peter en anglais), pas du canard. :P
Votre avis ?
Xicon64 has writtenA défaut de canard au sang, tu peux toujours tuer une truite, mais faut fermer un oeil comme Moshé.LOUIS2 has writtenEncore faut il que ce ne soit pas un coup de fusil (pan) dans l'eau (étang) :D :Darnaud anguera has written Et nan, le paonneau est le petit du paon (Peter en angl...Le pan est au canard ce qu'étang est à mocher :P :P
Votre avis ?
olivier has writtenBen quand c'est caporal, lieutenant,..., on va où? :lol:PICARD-GIRARD has writtenSi on veut relever le niveau de la féd 1 , il faut laisser cette rubrique d...En fédérale 1, on parle de Fédérale 1, quand c'est [b]général[/b], c'est en 3° mi-temps.
Votre avis ?