BOUBOU 58 has writtenAu tabac du coin.olivier has writtenBen quand c'est caporal, lieutenant,..., on va où? :lol:PICARD-GIRARD has writtenSi on veut relever le niveau de la féd 1 , il faut laiss...En fédérale 1, on parle de Fédérale 1, quand c'est [b]général[/b], c'est en 3° mi-temps.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenAr...mée oui, t'as raison!!!!BOUBOU 58 has writtenAu tabac du coin.olivier has written En fédérale 1, on parle de Fédérale 1, quand c'est [b]génér...Ben quand c'est caporal, lieutenant,..., on va où? :lol:
Votre avis ?
BOUBOU 58 has written[url]http://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw=ANCIEN%20PAQUET%20DE%20CIGARETTE%20GAULOISES%20CAPORAL%20TROUPE&_itemId=320486937777[/url] Les pires,c'étaient les Gauloises mentholées : [img]http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=https://jasoneil.files.wordpress.com/2010/02/gauloises-menthol.jpg&sa=X&ei=HbN1VauoJ8PWUZiTgogN&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNHxN3B7E1xrmvZwwn0UvGjzhbnVzQ[/img]arnaud anguera has writtenAr...mée oui, t'as raison!!!!BOUBOU 58 has written Ben quand c'est caporal, lieutenant,..., on va où? :...Au tabac du coin.
Votre avis ?
viinc58 has writtenOui mais "MOCHE" n'est pas un verbe Je me moche Tu te moche Il se moche Nous nous mochons Vous vous mochez Ils sre mochent A moins que ça ai changé, depuis le temps que j'ai quitté l'écolePICARD-GIRARD has written1er épinglé , le MIDOL , et il le sera svt !!! Article sur les finances du ...C'est mochent pour un canard ! C'est pourtant pas compliqué de mettrent des "nt" à tous les verbes !
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenOu ne plus en avoir comme lepen... :| .......................... :D :D :DXicon64 has writtenA défaut de canard au sang, tu peux toujours tuer une truite, mais faut fermer un oeil comme Moshé.LOUIS2 has written Le pan est au canard ce qu'étang est à mocher :P :PEncore faut il que ce ne soit pas un coup de fusil (pan) dans l'eau (étang) :D :D
Votre avis ?
olivier has writtenEn fédérale 1, on parle de Fédérale 1, quand c'est général, c'est en 3° mi-temps.Je crois que le vœu profond de Picard Girard, tel qu'exprimé dans son post, n'était de relever que le niveau de la fed1. C'est un parti pris et cela se respecte!
Votre avis ?
Gambistorti has written""Etre"" ................. non plus c'est un arbre................. :lol:viinc58 has writtenOui mais "MOCHE" n'est pas un verbePICARD-GIRARD has written1er épinglé , le MIDOL , et il le sera svt !!! Article s...C'est mochent pour un canard ! C'est pourtant pas compliqué de mettrent des "nt" à tous les verbes !
Votre avis ?
Pour ma part je trouve que Bartaisse est un maître dans l'art de la réthorique, quelle culture, j'en reste coi le plus souvent !
Votre avis ?
normandsavoie has writtenPour ma part je trouve que[b] Bartaisse[/b] est un maître dans l'art de la réthorique, quelle cultur...Barthez ?
Votre avis ?
normandsavoie has writtenPour ma part je trouve que Bartaisse est un maître dans l'art de la réthorique, quelle culture, j'en...Hein ??? quoi??? y a que toi qui peut savoir!! :D
Votre avis ?
Gambistorti has writtent'as fait un noeud à ton mochoir ????!!! :lol: :lol: :lol: :lol:viinc58 has writtenOui mais "MOCHE" n'est pas un verbe Je me moche Tu te moche Il se moche Nous nous mochons Vous vous mochez Ils sre mochent A moins que ça ai changé, depuis le temps que j'ai quitté l'écolePICARD-GIRARD has written1er épinglé , le MIDOL , et il le sera svt !!! Article s...C'est mochent pour un canard ! C'est pourtant pas compliqué de mettrent des "nt" à tous les verbes !
Votre avis ?
Gambistorti has writtenTout faux, là c'est "se mocher"viinc58 has writtenOui mais "MOCHE" n'est pas un verbe Je me moche Tu te moche Il se moche Nous nous mochons Vous vous mochez Ils sre mochent A moins que ça ai changé, depuis le temps que j'ai quitté l'écolePICARD-GIRARD has written1er épinglé , le MIDOL , et il le sera svt !!! Article s...C'est mochent pour un canard ! C'est pourtant pas compliqué de mettrent des "nt" à tous les verbes !
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenDayanGambistorti has writtenTout faux, là c'est "se mocher"viinc58 has written C'est mochent pour un canard ! C'est pourtant pas compliq...Oui mais "MOCHE" n'est pas un verbe Je me moche Tu te moche Il se moche Nous nous mochons Vous vous mochez Ils sre mochent A moins que ça ai changé, depuis le temps que j'ai quitté l'école
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenTu as l’œil l'ami !LOUIS2 has written Tout faux, là c'est "se mocher"Dayan
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenCF #192.28 fois - que la sup has writtenTu as l’œil l'ami !LOUIS2 has written Tout faux, là c'est "se mocher"Dayan
Votre avis ?
Ben, wouais, j'ai pas tout lu, le reconnais & fais amende honorable.
Mais, cela demeure quand même recevable, non ?
Allez STP, j'participe jamais à vos jeux intellectuels & pour une fois, je foire la cible ...
BullShit pour ma face !
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenBen, wouais, j'ai pas tout lu, le reconnais & fais amende honorable. Mais, cela demeure quand même r...:lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Hop hop, fallait pas la laisser passer celle là
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1279513#p1279513[/url]
Votre avis ?
Celle-là ou celles-ci paske y en a d'autres qui traînent même si moins "pique les yeux"
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenCelle-là ou celles-ci paske y en a d'autres qui traînent même si moins "pique les yeux"Dans ce cas, il faut presque tout mettre en gras, et c'est pas bon pour le régime, à notre âge......
Votre avis ?