Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LE MAITRE CAPELLO DU MOIS

Bartassaïre4145 msgpm
LOUIS2 has writtenDans ce cas, il faut presque tout mettre en gras, et c'est pas bon pour le régime, à notre âge......
Cépafo ! Je dois en commettre également de sévères; alors je vais la jouer modeste. :/

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Bartassaïre has written
LOUIS2 has written Dans ce cas, il faut presque tout mettre en gras, et c'est pas bon pour le régime...
Cépafo ! Je dois en commettre également de sévères; alors je vais la jouer modeste. :/
Moi aussi, mais je me méfie, à la moindre occase, le Xixon, y'me tombe dessus :( Y'a une mine aussi pas mal, c'est dans "le bon coin"...

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
En effet, tu t'exposes de fait à prendre du lourd sur le coin du museau là. Remarque, tu peux le retoquer quant à la systématique absence de ponctuation dans ses développements sodo-politico-econo-historiques qui noient dans la masses les (éventuelles) fautes. Il la joue futé, en camouflant le tout ...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Bartassaïre has writtenEn effet, tu t'exposes de fait à prendre du lourd sur le coin du museau là. Remarque, tu peux le ret...
CHHHHUUUUUTTTTTTT :lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ce n'est pas "l'absence" qui noie, mais "ses développements", affirme-je avec une éhontée mauvaise foi que je demande à voir considérée et respectée.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Bartassaïre has writtenCe n'est pas "l'absence" qui noie, mais "ses développements", affirme-je avec une éhontée mauvaise f...
OK pour cette foi(s) mauvaise..... :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bartassaïre has writtenCe n'est pas "l'absence" qui noie, mais "ses développements", affirme-je avec une éhontée mauvaise f...
hé!! ho!! ça suffit maintenant,j'ai les oreilles qui me sifflent,c'est énorme... :D :D :D

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has written
Bartassaïre has writtenCe n'est pas "l'absence" qui noie, mais "ses développements", affirme-je avec...
hé!! ho!! ça suffit maintenant,[b]j'ai les oreilles qui me sifflent[/b],c'est énorme... :D :D :D
Si tes oreilles sifflent c'est bien qu'on parle de toi tu a raison. Par contre si elles te sifflent c'est que tu leur plait. :lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Il y a aussi l'option "[i]Acouphène[/i]" ... Que je ne souhaite pas même à mon pire ennemi pour en connaître la terrible persistance.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Bartassaïre has writtenIl y a aussi l'option "[i]Acouphène[/i]" ... Que je ne souhaite pas même à mon pire ennemi pour en c...
On peut dire aussi "à grand coup de FN", mais ça, c'est dans la marine

Votre avis ?

rossignol32213 msgpm
Dans la serie on ne dit pas "en avant de passe" d'ailleurs (depasse) ont ne sait pas dans quelle equipe il joue,mais il a fait une passe en avant ou il y a une passe en avant. De meme quand l'arbitre arrete le chrono pour x raison on ne dit pas arret du temps "se serait pour certain super" mais arret du temps de jeu.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
rossignol32 has writtenDans la serie on ne dit pas "en avant de passe" d'ailleurs (depasse) ont ne sait pas dans quelle equ...
C'est c'la, oui :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
rossignol32 has writtenDans la serie on ne dit pas "en avant de passe" d'ailleurs (depasse) ont ne s...
Arrêter le temps est assez complexe mais pas impossible, c'est du domaine de la relativité, mais s'il existait quelque Poincaré dans le corps arbitral on s'en serait rendu compte depuis longtemps.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
rossignol32 has writtenDans la serie on ne dit pas "en avant de passe" d'ailleurs (depasse) ont ne s...
Si toi aussi tu écris nimporlawak on a pas le ku sorti des ronces...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
rossignol32 has writtenDans la serie on ne dit pas "en avant de passe" d'ailleurs ...
Si toi aussi tu écris nimporlawak on a pas le ku sorti des ronces...
[video]youtube.com/watch?v=fB8CiqaTBh4[/video]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Hier 21:31:00 lucas26Membre 29/05/2012Msg : 172 MP Re : ROC La Voulte Valence F1 c'est bien kaloune maintenant place aux actes .je pense que bon nombre de supporters a temps de voir des noms des joueurs en gros la confirmations de t'est paroles . VIVE LE ROC SIGNALER UN ABUS CITER #2950Hier 22:07:41 En savoir plus sur [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=15093&p=118#HssmD0vvG9r7K9De.99[/url]

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
LOUIS2 has writtenHop hop, fallait pas la laisser passer celle là [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php...
..........il travaille chez HERTA ?????? :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
OUEST FRANCE ce matin Rugby-club de Vannes. Le club [b]recrutent [/b]trois nouveaux joueurs

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenOUEST FRANCE ce matin Rugby-club de Vannes. Le club [b]recrutent [/b]trois nouveaux joueurs
C'est paske quand le COD est placé après, le verbe s'accorde avec le nom du club...

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ex-Cel-Lent RCT-EN !

Votre avis ?

Login / Sign up