Broussard has writtenBah a part la vilaine poire sur Alex y'a pas eu grand chose de plus qu'un peu de chamaillerie entre ...on y est pas encore en F1..... par contre si on a la chance que nos deux clubs y soient, je doute que ce soit dans la même poule.... ;)
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenPas impossible c'est pas le meme comité, mais on en est BEAUCOUP BEAUCOUP plus loin que vous (sans faire injure a vos trois futurs adversaires) !Broussard has writtenBah a part la vilaine poire sur Alex y'a pas eu grand chose de plus qu'un peu d...on y est pas encore en F1..... par contre si on a la chance que nos deux clubs y soient, je doute que ce soit dans la même poule.... ;)
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtent'inquietes pas flonflon2 , vous allez vous resaisir j'ai le plaisir de voir que, comme moi, y'a un forumiste (broussard de vienne) qui met en avant l'idée que le calendrier est facile pour l'asm, comme quoi je ne suis peut-etre pas autant à coté de la plaque que ça et que cela n'est pas manquer de respect en disant qu'il reste des matchs plus "facile" , plus à la portée du groupe maconnais au fait baj01, j'ai vu que tu etais sur la feuille, tu es rentré au moins?champlevert has writtenje ne suis meme pas aller vous voir, tellement votre defaite etait prévisible...Et ouais, rigolo!!! Cette défaite elle est pour toi.................... ........................;et pour relancer la poule!!!!!Comme ca, c'est fait!!!
Votre avis ?
Oui un gros quart d'heure.....
Malheureusement j'ai pas changé le cours du match par un essai d'anthologie..... :(:(:o:P
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenOui un gros quart d'heure..... Malheureusement j'ai pas changé le cours du match par un essai d'anth...mito tu as trébuché dans l'en-but adverse avec le ballon c'est tout:lol::lol:
Votre avis ?
champlevert has writtenOK, alors j'pense qu'on va mettre 50 grains a tout le monde...........FLONFLON2 has writtent'inquietes pas flonflon2 , vous allez vous resaisir j'ai le plaisir de voir que, comme moi, y'a un forumiste (broussard de vienne) qui met en avant l'idée que le calendrier est facile pour l'asm, comme quoi je ne suis peut-etre pas autant à coté de la plaque que ça et que cela n'est pas manquer de respect en disant qu'il reste des matchs plus "facile" , plus à la portée du groupe maconnais au fait baj01, j'ai vu que tu etais sur la feuille, tu es rentré au moins?champlevert has writtenje ne suis meme pas aller vous voir, tellement votre def...Et ouais, rigolo!!! Cette défaite elle est pour toi.................... ........................;et pour relancer la poule!!!!!Comme ca, c'est fait!!!
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtença serait une bonne idée , en effet, apres tu poses tes bieres et on rigole, non?champlevert has writtenOK, alors j'pense qu'on va mettre 50 grains a tout le monde...........FLONFLON2 has written Et ouais, rigolo!!! Cette défaite elle est pour toi.......t'inquietes pas flonflon2 , vous allez vous resaisir j'ai le plaisir de voir que, comme moi, y'a un forumiste (broussard de vienne) qui met en avant l'idée que le calendrier est facile pour l'asm, comme quoi je ne suis peut-etre pas autant à coté de la plaque que ça et que cela n'est pas manquer de respect en disant qu'il reste des matchs plus "facile" , plus à la portée du groupe maconnais au fait baj01, j'ai vu que tu etais sur la feuille, tu es rentré au moins?
Votre avis ?
Ce serait pas bon signe...........
Votre avis ?
Pronostics 18.4.10
ANNECY / BEAUREPAIRE = ANNECY
AMPUIS / VIENNE = VIENNE
ASVEL / ST-SAVIN = ST-SAVIN
VICHY / VILLEFRANCHE = VICHY
RUMILLY / BELLEGARDE = RUMILLY
MACON / GIVORS = MACON
ALLEZ VICHY ..................................
Votre avis ?
ASVEL - ST SAVIN s'est joué ce soir
Je crois que l'ASVEL a gagné les deux matchs
Votre avis ?
bravo à l'as maconnaise, flonflon2 , pour les 50 points on y etait presque;)
Votre avis ?
AMPUIS / VIENNE = VIENNE
et non !!! ALLEZ AMPUIS !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
LEON2 has writtenAMPUIS / VIENNE = VIENNE et non !!! ALLEZ AMPUIS !!!!!!!!!!!Dommage pour les pronos qui donnait Ampuis perdant .....:D
Votre avis ?
Belle brochette dans les "meilleurs" du Midol, coté Macon...............:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
enorme mon flonflon..énorme surtout le PACHECO....c'est bon ça
Votre avis ?
comme quoi flon meme sans jouer t es enorme:lol:
Votre avis ?
J'etais bien dans les meilleurs..............................dans mon domaine!!!!:lol::lol::lol:
Par contre, il a oublié Bornuat!!!!:D
Votre avis ?
james patagueule has writtenenorme mon flonflon..énorme surtout le PACHECO....c'est bon çaEn + ça fait des ronds pour les Coyotes..... :D
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenJ'etais bien dans les meilleurs..............................dans mon domaine!!!!:lol::lol::lol: Par...et Dédé Da Costa.....???? :o:o:P
Votre avis ?
Ah ouai, pas pensé....
Votre avis ?