Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 - 2009/2010

BAJ 01805 msgpm
Broussard has writtenBah a part la vilaine poire sur Alex y'a pas eu grand chose de plus qu'un peu de chamaillerie entre ...
on y est pas encore en F1..... par contre si on a la chance que nos deux clubs y soient, je doute que ce soit dans la même poule.... ;)

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
BAJ 01 has written
Broussard has writtenBah a part la vilaine poire sur Alex y'a pas eu grand chose de plus qu'un peu d...
on y est pas encore en F1..... par contre si on a la chance que nos deux clubs y soient, je doute que ce soit dans la même poule.... ;)
Pas impossible c'est pas le meme comité, mais on en est BEAUCOUP BEAUCOUP plus loin que vous (sans faire injure a vos trois futurs adversaires) !

Votre avis ?

champlevert62 msgpm
FLONFLON2 has written
champlevert has writtenje ne suis meme pas aller vous voir, tellement votre defaite etait prévisible...
Et ouais, rigolo!!! Cette défaite elle est pour toi.................... ........................;et pour relancer la poule!!!!!Comme ca, c'est fait!!!
t'inquietes pas flonflon2 , vous allez vous resaisir j'ai le plaisir de voir que, comme moi, y'a un forumiste (broussard de vienne) qui met en avant l'idée que le calendrier est facile pour l'asm, comme quoi je ne suis peut-etre pas autant à coté de la plaque que ça et que cela n'est pas manquer de respect en disant qu'il reste des matchs plus "facile" , plus à la portée du groupe maconnais au fait baj01, j'ai vu que tu etais sur la feuille, tu es rentré au moins?

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Oui un gros quart d'heure..... Malheureusement j'ai pas changé le cours du match par un essai d'anthologie..... :(:(:o:P

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
BAJ 01 has writtenOui un gros quart d'heure..... Malheureusement j'ai pas changé le cours du match par un essai d'anth...
mito tu as trébuché dans l'en-but adverse avec le ballon c'est tout:lol::lol:

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
champlevert has written
FLONFLON2 has written
champlevert has writtenje ne suis meme pas aller vous voir, tellement votre def...
Et ouais, rigolo!!! Cette défaite elle est pour toi.................... ........................;et pour relancer la poule!!!!!Comme ca, c'est fait!!!
t'inquietes pas flonflon2 , vous allez vous resaisir j'ai le plaisir de voir que, comme moi, y'a un forumiste (broussard de vienne) qui met en avant l'idée que le calendrier est facile pour l'asm, comme quoi je ne suis peut-etre pas autant à coté de la plaque que ça et que cela n'est pas manquer de respect en disant qu'il reste des matchs plus "facile" , plus à la portée du groupe maconnais au fait baj01, j'ai vu que tu etais sur la feuille, tu es rentré au moins?
OK, alors j'pense qu'on va mettre 50 grains a tout le monde...........

Votre avis ?

champlevert62 msgpm
FLONFLON2 has written
champlevert has written
FLONFLON2 has written Et ouais, rigolo!!! Cette défaite elle est pour toi.......
OK, alors j'pense qu'on va mettre 50 grains a tout le monde...........
ça serait une bonne idée , en effet, apres tu poses tes bieres et on rigole, non?

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Ce serait pas bon signe...........

Votre avis ?

ANNIE et MOMO205 msgpm
Pronostics 18.4.10 ANNECY / BEAUREPAIRE = ANNECY AMPUIS / VIENNE = VIENNE ASVEL / ST-SAVIN = ST-SAVIN VICHY / VILLEFRANCHE = VICHY RUMILLY / BELLEGARDE = RUMILLY MACON / GIVORS = MACON ALLEZ VICHY ..................................

Votre avis ?

givors109 msgpm
ASVEL - ST SAVIN s'est joué ce soir Je crois que l'ASVEL a gagné les deux matchs

Votre avis ?

champlevert62 msgpm
bravo à l'as maconnaise, flonflon2 , pour les 50 points on y etait presque;)

Votre avis ?

LEON268 msgpm
AMPUIS / VIENNE = VIENNE et non !!! ALLEZ AMPUIS !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

mik214 msgpm
LEON2 has writtenAMPUIS / VIENNE = VIENNE et non !!! ALLEZ AMPUIS !!!!!!!!!!!
Dommage pour les pronos qui donnait Ampuis perdant .....:D

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Belle brochette dans les "meilleurs" du Midol, coté Macon...............:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

james patagueule92 msgpm
enorme mon flonflon..énorme surtout le PACHECO....c'est bon ça

Votre avis ?

remizzz145 msgpm
comme quoi flon meme sans jouer t es enorme:lol:

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
J'etais bien dans les meilleurs..............................dans mon domaine!!!!:lol::lol::lol: Par contre, il a oublié Bornuat!!!!:D

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
james patagueule has writtenenorme mon flonflon..énorme surtout le PACHECO....c'est bon ça
En + ça fait des ronds pour les Coyotes..... :D

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
FLONFLON2 has writtenJ'etais bien dans les meilleurs..............................dans mon domaine!!!!:lol::lol::lol: Par...
et Dédé Da Costa.....???? :o:o:P

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Ah ouai, pas pensé....

Votre avis ?

Login / Sign up