Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 - 2009/2010

FLONFLON21219 msgpm
champlevert has written
FLONFLON2 has writtenT'as pas du venir au stade souvent cette saison si c'est ce que tu penses.........
ça va alors tu me rassures!! ceci dit, autant l'année derniere je pouvais me rendre fréquemment au stade, autant cette année avec l'école de rugby de ma ville, c'est plus difficile mais je me tiens informé ;) excusez-moi, finalement d'être derriere vous et de vous soutenir
Nan nan, mais c'est bien d'etre derriere nous....On en a jamais assez; surtout a Macon! Mais dans ce cas, certaines reflexions sont a proscrire........... Signé: "un mort, dormeur du Val lamartinien":/

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Salut les amis de la poule3, je m'entraine déjà en vue de notre retour la saison prochaine, dans la poule3 j'espère car les fadas du sud....... rien a en tirer sinon des fourchettes.

Votre avis ?

hunter124 msgpm
FLONFLON2 has written
champlevert has written
FLONFLON2 has writtenT'as pas du venir au stade souvent cette saison si c'est...
ça va alors tu me rassures!! ceci dit, autant l'année derniere je pouvais me rendre fréquemment au stade, autant cette année avec l'école de rugby de ma ville, c'est plus difficile mais je me tiens informé ;) excusez-moi, finalement d'être derriere vous et de vous soutenir
Nan nan, mais c'est bien d'etre derriere nous....On en a jamais assez; surtout a Macon! Mais dans ce cas, certaines reflexions sont a proscrire........... Signé: "un mort, dormeur du Val lamartinien":/
tu connais plus tes classiques de Lamartine flonflon???:lol:

Votre avis ?

hunter124 msgpm
champlevert has written
BAJ 01 has written
champlevert has written j'ai beaucoup de respect pour les équipes que j'ai cité, j...
tu les connais depuis tellement longtemps que tu sais pas qu'on dit les bellegardiers.... :cool: sinon moi j'ai une petite idée de l'endroit.... DTC....
DTC, cela demontre ton niveau intellectuel, les insultes derriere un clavier , c'est toujours plus facile que les dire en face [h=#66FF00]les :Dbellegardiers:D, comme tu dis (moi, perso, je penche plutôt pour bellegardiens et les bellegardiennes, non didiou) , que ce soient en minimes ,cadets juniors, on les a toujours tordus, alors :cool: et puis , l'asm va tous vous mettre charrette et pissétou
[/h] toujours tordus restent a verifier... c'est peut etre vrai mais c'est pas la le probleme... quand a mettre charrette tout le monde... faut rester prudent... l'annee passer vous nous avez recu en nous prenant de haut vous etes passe a cote de votre match... et avez battu les petits bellegardien 10-9 et a l'aller vos ambitions de victoires avec bonus ont ete revu a la baisse, alors pas d'euphorie. et cette fin annee suivant comment evolu le classement ben va falloir vous le peler le match contre nous... je pense que les mises en garde de flonflon sont justes... vous etes sur le bon chemin mais rien est fait pour vous. apres a choisir j'aime autant que se soit vous qui montiez plutot que beaurepaire en vue des connaissances que j'ai la bas, ca serait cool pour eux.

Votre avis ?

champlevert62 msgpm
hunter has written
champlevert has written
BAJ 01 has written tu les connais depuis tellement longtemps que tu sais pas ...
DTC, cela demontre ton niveau intellectuel, les insultes derriere un clavier , c'est toujours plus facile que les dire en face [h=#66FF00]les :Dbellegardiers:D, comme tu dis (moi, perso, je penche plutôt pour bellegardiens et les bellegardiennes, non didiou) , que ce soient en minimes ,cadets juniors, on les a toujours tordus, alors :cool: et puis , l'asm va tous vous mettre charrette et pissétou
[/h] toujours tordus restent a verifier... c'est peut etre vrai mais c'est pas la le probleme... quand a mettre charrette tout le monde... faut rester prudent... [b]l'annee passer vous nous avez recu en nous prenant de haut vous etes passe a cote de votre match... et avez battu les petits bellegardien 10-9 et a l'aller vos ambitions de victoires avec bonus ont ete revu a la baisse,[/b] alors pas d'euphorie. et cette fin annee suivant comment evolu le classement ben va falloir vous le peler le match contre nous... je pense que les mises en garde de flonflon sont justes... vous etes sur le bon chemin mais rien est fait pour vous. apres a choisir j'aime autant que se soit vous qui montiez plutot que beaurepaire en vue des connaissances que j'ai la bas, ca serait cool pour eux.
tu as tout à fait raison, c'est pourquoi, on tentera pas de faire la meme erreur cette fois-ci:cool: surtout pour la derniere journée

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
champlevert has written
BAJ 01 has written
champlevert has written j'ai beaucoup de respect pour les équipes que j'ai cité, j...
tu les connais depuis tellement longtemps que tu sais pas qu'on dit les bellegardiers.... :cool: sinon moi j'ai une petite idée de l'endroit.... DTC....
DTC, cela demontre ton niveau intellectuel, les insultes derriere un clavier , c'est toujours plus facile que les dire en face les :Dbellegardiers:D, comme tu dis (moi, perso, je penche plutôt pour bellegardiens et les bellegardiennes, non didiou) , que ce soient en minimes ,cadets juniors, on les a toujours tordus, alors :cool: et puis , l'asm va tous vous mettre charrette et pissétou
Fabien Bajon dit Baj.... Je joue 2eme latte des fois en B des fois en 1...... Voilà tu sais qui je suis..... Si tu veux venir me voir et que je m'apperçoit que t'es vraiment con je n'hesiterais pas à te le dire en face...... (sauf si tu t'appelles Dédé Da Costa parceque sinon je vais perdre une paire de chicots....) :cool:

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Maryline has writtenOOOOuuuuuuaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiis!! Enfin!!!!!! ça s'envoit un peu sur ce post... ça f'sait loooooong...
T'ayyendais que ça toi, que le sang coule.... :D

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
hunter has written
champlevert has written
BAJ 01 has written tu les connais depuis tellement longtemps que tu sais pas ...
[/h] toujours tordus restent a verifier... c'est peut etre vrai mais c'est pas la le probleme... quand a mettre charrette tout le monde... faut rester prudent... l'annee passer vous nous avez recu en nous prenant de haut vous etes passe a cote de votre match... et avez battu les petits bellegardien 10-9 et a l'aller vos ambitions de victoires avec bonus ont ete revu a la baisse, alors pas d'euphorie. et cette fin annee suivant comment evolu le classement ben va falloir vous le peler le match contre nous... je pense que les mises en garde de flonflon sont justes... vous etes sur le bon chemin mais rien est fait pour vous. apres a choisir j'aime autant que se soit vous qui montiez plutot que beaurepaire en vue des connaissances que j'ai la bas, ca serait cool pour eux.
Pi au moins t'auras l'occaz de faire la bringue avec nous hunter......

Votre avis ?

dom4 msgpm
FLONFLON2 has written
Broussard has written
FLONFLON2 has writtenMoi je suis pas modeste, j'ai un boulard terrible, mais j'...
:lol::lol: Si t'as pas un minimum d'orgueil, de courage et d'ambition, t'as rien a foutre sur un terrain meme en remplacant de la réserve de 5eme série ! ;);) :cool:
Moi je pense qu'on n'a jamais assez le boulard, alors........:lol::lol::lol:
moi je pense pareil !!! rien ne veut un bon vieux boulard!!!

Votre avis ?

hunter124 msgpm
BAJ 01 has written
hunter has written
champlevert has written DTC, cela demontre ton niveau intellectuel, les insultes d...
Pi au moins t'auras l'occaz de faire la bringue avec nous hunter......
meme pas sur vu que je suis a hauteville pour reduc je risque d'etre un peu juste... je verrais comment ca avance!!

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
BAJ 01 has written
champlevert has written
DTC, cela demontre ton niveau intellectuel, les insultes derriere un clavier , c'est toujours plus facile que les dire en face les :Dbellegardiers:D, comme tu dis (moi, perso, je penche plutôt pour bellegardiens et les bellegardiennes, non didiou) , que ce soient en minimes ,cadets juniors, on les a toujours tordus, alors :cool: et puis , l'asm va tous vous mettre charrette et pissétou
Fabien Bajon dit Baj.... Je joue 2eme latte des fois en B des fois en 1...... Voilà tu sais qui je suis..... Si tu veux venir me voir et que je m'apperçoit que t'es vraiment con je n'hesiterais pas à te le dire en face...... (sauf si tu t'appelles Dédé Da Costa parceque sinon je vais perdre une paire de chicots....) :cool:
On avait dit pas de nom !!!!!:lol:

Votre avis ?

champlevert62 msgpm
BAJ 01 has written
champlevert has written
entre 2 eme ligne, ça peut_etre rigolo, mais meme si je suis plus âgé que toi, j'ai une arme fatale...je pète:lol: ahh!! sacré dédé da costa!!:)

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
champlevert has written
BAJ 01 has written
champlevert has written DTC, cela demontre ton niveau intellectuel, les insultes d...
entre 2 eme ligne, ça peut_etre rigolo, mais meme si je suis plus âgé que toi, j'ai une arme fatale...je pète:lol: ahh!! sacré dédé da costa!!:)
T'inquiètes mon odorat est rodé, on a quelques mecs dans le groupe on sait pas ce qu'ils mangent le midi avant les entrainements..... :rolleyes:

Votre avis ?

champlevert62 msgpm
je ne suis meme pas aller vous voir, tellement votre defaite etait prévisible:lol: bravo au csv en tout cas

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
champlevert has writtenje ne suis meme pas aller vous voir, tellement votre defaite etait prévisible:lol: bravo au csv en t...
Et ouais, rigolo!!! Cette défaite elle est pour toi.................... ........................;et pour relancer la poule!!!!!Comme ca, c'est fait!!!

Votre avis ?

230430 msgpm
:(:(

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
FLONFLON2 has written
champlevert has writtenje ne suis meme pas aller vous voir, tellement votre defaite etait prévisible...
Et ouais, rigolo!!! Cette défaite elle est pour toi.................... ........................;et pour relancer la poule!!!!!Comme ca, c'est fait!!!
C'est vrai que si vous vous mettez au départ un handicap de 14 pions et que vous décidez de jouer a 14 comme contre Vienne, la poule est relancée.... sinon... bof... vu le calendrier....! ::rolleyes: P :lol:

Votre avis ?

hunter124 msgpm
FLONFLON2 has written
champlevert has writtenje ne suis meme pas aller vous voir, tellement votre defaite etait prévisible...
on a chie dans la colle aussi de notre cote ... ca sent pas bon pour le match de fin de saison...:(

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Broussard has written
FLONFLON2 has written
champlevert has writtenje ne suis meme pas aller vous voir, tellement votre def...
C'est vrai que si vous vous mettez au départ un handicap de 14 pions et que vous décidez de jouer a 14 comme contre Vienne, la poule est relancée.... sinon... bof... vu le calendrier....! ::rolleyes: P :lol:
On aime les challenges nous..... :D Par contre à défaut du scrore final je crois qu'on a pas perdu sur les deux bagarres... :cool: En tout cas bonne fin de saison à vous...

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Bah a part la vilaine poire sur Alex y'a pas eu grand chose de plus qu'un peu de chamaillerie entre amis ! Bonne fin de saison et peut être a l'année prochaine a l'etage du dessus (si on peux vous y rejondre !) :)

Votre avis ?

Login / Sign up