:D:cool:
Votre avis ?
AS MACON – US ANNECY => Macon
AS VILLEURBANNE – AS AMPUIS COTE ROTIE => ASVEL
RC VICHY – CS VIENNE => Vienne
RC RUMILLY – US BEAUREPAIRE => Beaurepaire
SO GIVORS – ST SAVIN SPORTIF => Givors
US BELLEGARDE – CS VILLEFRANCHE => Villefranche
Votre avis ?
Maryline has writtenQue de belles interventions! :P :):rolleyes: Attends il manque la meilleure: Allez le FCSR !!!
Votre avis ?
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si l'Asvel a autre chose qu'une équipe qu'en minime qui tienne la route face aux grosses écuries de cette poule!!!!
Votre avis ?
Ils ont des pupilles, des poussins, des benjamins, des cadets et des juniors.. :cool::P
Ils ont eut pas mal de départ dûs à la descente.. mais ils ont du recruter quand même donc: wait & see..
Votre avis ?
j'ai bien peur que ce soit difficil mais il ne faut pas vendre la peau de l ours...
ce premier match permettra de s'etalonner!
Votre avis ?
je connais 2 recrues: Mazoyer (ex LOU, LA VOULTE) et PANZA (CSV)
Après....
Votre avis ?
JP73 has writtenEt la meilleure pour la fin : ALLEZ VIENNOIS !!! y'a rien là :cool::cool:Maryline has writtenQue de belles interventions! :P :):rolleyes: Attends il manque la meilleure: Allez le FCSR !!!
Votre avis ?
AS MACON – US ANNECY : MACON
AS VILLEURBANNE – AS AMPUIS COTE ROTIE : VILLEURBANNE
RC VICHY – CS VIENNE : VICHY
RC RUMILLY – US BEAUREPAIRE : RUMILLY
SO GIVORS – ST SAVIN SPORTIF : GIVORS
US BELLEGARDE – CS VILLEFRANCHE : BELLEGARDE
Votre avis ?
ça commence déja les pronos !!!
Votre avis ?
SO GIVORS – ST SAVIN SPORTIF : SAINT SAVIN SPORTIF:P
Votre avis ?
crabe13 has writtenje connais 2 recrues: Mazoyer (ex LOU, LA VOULTE) et PANZA (CSV) Après....Panza il vaut rien... ce sera que son 5eme club en 5 ans..... Des gars comme ça ça va pas aller se faire ouvrir le plot pour le copain..... :rolleyes:
Votre avis ?
AS MACON – US ANNECY : MACON
AS VILLEURBANNE – AS AMPUIS COTE ROTIE : VILLEURBANNE
RC VICHY – CS VIENNE : VICHY
RC RUMILLY – US BEAUREPAIRE : BEAUREPAIRE
SO GIVORS – ST SAVIN SPORTIF : GIVORS
US BELLEGARDE – CS VILLEFRANCHE : BELLEGARDE
Votre avis ?
Merci pour vos infos!!!! En espérant que sa soit une bonne surprise alors car quand on voit Beaurepaire ou Macon sa laisse reveur!!!! Après faut peut-etre voir du coté des joueurs qui n'ont pas quitté le navire!!!
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenParce que toi oui?? !!! :rolleyes::Pcrabe13 has writtenje connais 2 recrues: Mazoyer (ex LOU, LA VOULTE) et PANZA (CSV) Après....Panza il vaut rien... ce sera que son 5eme club en 5 ans..... Des gars comme ça [b]ça va pas aller se faire ouvrir le plot pour le copain[/b]..... :rolleyes:
Votre avis ?
bibi38 has writtenSO GIVORS – ST SAVIN SPORTIF : SAINT SAVIN SPORTIF:Pça y'est !! un titre en poche et vous vous voyiez les rois du pétrole.. :| :D
Votre avis ?
Maryline has writtenMoi??? non j'ai trop peur... d'ailleurs cette année je prend pas de licence...... :rolleyes:BAJ 01 has writtenParce que toi oui?? !!! :rolleyes::Pcrabe13 has writtenje connais 2 recrues: Mazoyer (ex LOU, LA VOULTE) et PANZA (CSV...Panza il vaut rien... ce sera que son 5eme club en 5 ans..... Des gars comme ça [b]ça va pas aller se faire ouvrir le plot pour le copain[/b]..... :rolleyes:
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenT'as raison Baj, ça f'era plus à boire pour les autres :P:D:DMaryline has writtenMoi??? non j'ai trop peur... d'ailleurs cette année je prend pas de licence...... :rolleyes:BAJ 01 has written Panza il vaut rien... ce sera que son 5eme club en 5 ans........Parce que toi oui?? !!! :rolleyes::P
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenAS MACON – US ANNECY : MACON AS VILLEURBANNE – AS AMPUIS COTE ROTIE : VILLEURBANNE RC VICHY – CS VIE...Ton prono est pourri tête d'ampoule va !! :mad: :mad: :mad: ;)
Votre avis ?
lolo74 has writtenT'as vu? c'est pas moi qui le dit!!!!!!!!!!!BAJ 01 has writtenAS MACON – US ANNECY : MACON AS VILLEURBANNE – AS AMPUIS COTE ROTIE : VILLEURBANNE...Ton prono est pourri tête d'ampoule va !! :mad: :mad: :mad: ;)
Votre avis ?