JP73 has writtennon moi je suis un bellevillois mute en maconnais vivement la reprise !!! allez macon :lol:cagoulin69 has writtenSerait-ce que tu serais un de ces Villeurbanais sur lequel tout le monde s'interroge ;)?????????? Pour ton prono: Rumilly gagne à la maison :cool:Maryline has writtenAS MACON – US ANNECY => Macon AS VILLEURBANNE – AS AMPUIS ...As macon us annecy vistoire macon asvel ampuis victoire asvel vivhy vienne victoire de vichy rumilly beaurepaire victoire de beaurepaire givors st savin victoire de st savin bellegarde csv vivtoire de bellegarde
Votre avis ?
Givordine has writtenIl est à Mâcon cette saison Cagoulin!!!!! Oui je balance là hihic pas une honte d'etre a Macon sa a l'air d'etre cool jaime bien ce club pour l'instant ils son tous sympa on va fair une super saison !:D
Votre avis ?
rs51 has writtenau centre du villageExcuse-moi,je ne t'es pas vu,mais il est vrai aussi que pour ma défense,je ne te connaît pas en "vrai":lol:
Votre avis ?
lolo74 has writtenSannnnnnns déconnnnner Beaurepaire va gagner à Rumilly !!! MDRRRR :lol: :lol: :lol: :mad:un prono reste un prono mdr !!!! :P
Votre avis ?
Merdier has writtenCa devrait se faire cette saison,on aura l'occase de boire un coup !!!!!!!!!rs51 has writtenau centre du villageExcuse-moi,je ne t'es pas vu,mais il est vrai aussi que pour ma défense,je ne te connaît pas en "vrai":lol:
Votre avis ?
cagoulin69 has writtenCette saison on se rate pas !!! RDV à Givors Mâcon très cher mâconnais lol !!!!Givordine has writtenIl est à Mâcon cette saison Cagoulin!!!!! Oui je balance là hihic pas une honte d'etre a Macon sa a l'air d'etre cool jaime bien ce club pour l'instant ils son tous sympa on va fair une super saison !:D
Votre avis ?
rs51 has writtenSalut l'ancien !!!!!!! On a pas pique niqué cette année!!!!!!!!Merdier has writtenCa devrait se faire cette saison,on aura l'occase de boire un coup !!!!!!!!!rs51 has writtenau centre du villageExcuse-moi,je ne t'es pas vu,mais il est vrai aussi que pour ma défense,je ne te connaît pas en "vrai":lol:
Votre avis ?
rs51 has writtenPas des ouci pour moi,si c'est toi qui paie:lol: Je te paierais à boire quand même,car le vainqueur paie toujours à boire au vaincu;):DMerdier has writtenCa devrait se faire cette saison,on aura l'occase de boire un coup !!!!!!!!!rs51 has writtenau centre du villageExcuse-moi,je ne t'es pas vu,mais il est vrai aussi que pour ma défense,je ne te connaît pas en "vrai":lol:
Votre avis ?
RS il boit que du pacific!!!!!!
Votre avis ?
Et il cuisine super bien !!!
Votre avis ?
Givordine has writtenRS il boit que du pacific!!!!!!Moi le pacifique,je me baigne dedans,je ne le boit pas:D
Votre avis ?
Chacun son truc !RS c'est les glacons qui se baignent dans son pacific..........
Votre avis ?
Givordine has writtenChacun son truc !RS c'est les glacons qui se baignent dans son pacific..........Même si je suis quand même plus,mer des Caraîbes,océan Indien,je peut faire un exception pour le Pacifique
Votre avis ?
T'as des goûts de luxe dis donc !
Sur ce le boulot m'appelle bonne journée la poule 3.
Votre avis ?
Pas de luxe,simplement profitez de la vie et du peu d'argent que j'ai.
Votre avis ?
Givordine has writtenOh Pinaise ! J'avais lu "on n'a pas niqué cette année" !!!!!!! y'a des gens de ce forum qui déteignent sur moi !!! :o :o :o :o :ors51 has writtenSalut l'ancien !!!!!!! On a pas pique niqué cette année!!!!!!!!Merdier has written Excuse-moi,je ne t'es pas vu,mais il est vrai aussi que pour ma ...Ca devrait se faire cette saison,on aura l'occase de boire un coup !!!!!!!!!
Votre avis ?
Carton !! has writtenOh Pinaise ! J'avais lu "on n'a pas niqué cette année" !!!!!!! y'a des gens de ce forum qui déteigne...T'inquiète je te dépanne si tu veux !! :/ :P :P :D ;)
Votre avis ?
Carton !! has writtenOn a pas niqué non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas d'erreur.Givordine has writtenOh Pinaise ! J'avais lu "on n'a pas niqué cette année" !!!!!!! y'a des gens de ce forum qui déteignent sur moi !!! :o :o :o :o :ors51 has written Ca devrait se faire cette saison,on aura l'occase de boire un ...Salut l'ancien !!!!!!! On a pas pique niqué cette année!!!!!!!!
Votre avis ?
rs51 has writtenPitin RS tu me casse le coup là ! :rolleyes: :/ :P :DCarton !! has writtenOn a pas niqué non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas d'erreur.Givordine has written Salut l'ancien !!!!!!! On a pas pique niqué cette année!!...Oh Pinaise ! J'avais lu "on n'a pas niqué cette année" !!!!!!! y'a des gens de ce forum qui déteignent sur moi !!! :o :o :o :o :o
Votre avis ?
lolo74 has writtenExcuses moi,mais on a du avoir des réflexes similaires au même moment !!!!!!!!rs51 has writtenPitin RS tu me casse le coup là ! :rolleyes: :/ :P :DCarton !! has written Oh Pinaise ! J'avais lu "on n'a pas niqué cette année" !!!!!!!...On a pas niqué non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas d'erreur.
Votre avis ?