Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 - 2009/2010

lolo741106 msgpm
rs51 has written
lolo74 has written
rs51 has written On a pas niqué non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas d'erreur.
Pitin RS tu me casse le coup là ! :rolleyes: :/ :P :D
Excuses moi,mais on a du avoir des réflexes similaires au même moment !!!!!!!!
:D MDR :D ;)

Votre avis ?

ruggerix269 msgpm
cagoulin69 has written
Givordine has writtenIl est à Mâcon cette saison Cagoulin!!!!! Oui je balance là hihi
c pas une honte d'etre a Macon sa a l'air d'etre cool jaime bien ce club pour l'instant ils son tous sympa on va fair une super saison !:D
Parce que tu connais pas tout le monde...

Votre avis ?

miss rugby52 msgpm
Carton !! has written
Givordine has written
rs51 has written Ca devrait se faire cette saison,on aura l'occase de boire un ...
Salut l'ancien !!!!!!! On a pas pique niqué cette année!!!!!!!!
Oh Pinaise ! J'avais lu "on n'a pas niqué cette année" !!!!!!! y'a des gens de ce forum qui déteignent sur moi !!! :o :o :o :o :o
tu te réveille? tu étais sur tes dossiers? ;)

Votre avis ?

miss rugby52 msgpm
rs51 has written
lolo74 has written
rs51 has written On a pas niqué non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas d'erreur.
Pitin RS tu me casse le coup là ! :rolleyes: :/ :P :D
Excuses moi,mais on a du avoir des réflexes similaires au même moment !!!!!!!!
ca va donner cette année! ;):D

Votre avis ?

cagoulin6921 msgpm
ruggerix has written
cagoulin69 has written
Givordine has writtenIl est à Mâcon cette saison Cagoulin!!!!! Oui je balance ...
c pas une honte d'etre a Macon sa a l'air d'etre cool jaime bien ce club pour l'instant ils son tous sympa on va fair une super saison !:D
mdr!!!!! oué mais la 1 er impression est toujour la bonne :cool:

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
miss rugby has written
Carton !! has written
Givordine has written Salut l'ancien !!!!!!! On a pas pique niqué cette année!!...
Oh Pinaise ! J'avais lu "on n'a pas niqué cette année" !!!!!!! y'a des gens de ce forum qui déteignent sur moi !!! :o :o :o :o :o
tu te réveille? tu étais sur tes dossiers? ;)
han ! le coup bas ! :P :D

Votre avis ?

juan hernandez46 msgpm
ruggerix has written
cagoulin69 has written
Givordine has writtenIl est à Mâcon cette saison Cagoulin!!!!! Oui je balance ...
c' est net attend que je te jette des ballons dessus et que je te trouve un surnom demande a la raclette

Votre avis ?

cagoulin6921 msgpm
juan hernandez has written
ruggerix has written
cagoulin69 has written c pas une honte d'etre a Macon sa a l'air d'etre cool jai...
c' est net attend que je te jette des ballons dessus et que je te trouve un surnom demande a la raclette
si tu dit paupiette et que je me retourne tu pourra me donné un surnom :lol: c qui raclette ?:)

Votre avis ?

rs51292 msgpm
Pas bon,ça,plus un mot,la tension monte,les estomacs se nouent,la peur de rater le début du championnat..................... Allez,n'ayez pas peur,ce n'est qu'un sport !!!!!!!!!!!:D

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
ou alors...c'est les vacances ! :D

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Il reste quand même 6 semaines avant le début du championnat,la tension à le temps de montée tout doucement.

Votre avis ?

rs51292 msgpm
Carton !! has writtenou alors...c'est les vacances ! :D
Non,non,pas de vacances,les joueurs savent qu'il faut travailler si ils veulent gagner=) =)

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Mais quelques jours de vacances font du bien

Votre avis ?

rs51292 msgpm
Bon,moi départ demain pour 3 semaines.J'espère que vous allez travailler sérieusement pendant mon absence pour que je puisse assister à des matchs de haut niveau,sinon,attention l'égoine et les copeaux=D =D =D=D

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
Quels sont les matchs Amicaux des différents clubs de la poule 3?

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Vienne c'est sur le site.

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
rs51 has writtenA St sav,les poteaux blancs qui pouvaient laisser penser que l'adversaire jouait en terrain neutre s...
et une femme en string jaune et noir ferra le tour du terrain a la mi temps avec le bouclier de F3 :D:D:D c une idée a toi ca vieux chien de talus ..

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
givors has writtenAS MACON – US ANNECY : MACON AS VILLEURBANNE – AS AMPUIS COTE ROTIE : VILLEURBANNE RC VICHY – CS VIE...
MACON ANNECY == ANNECY ( la machine maconnaise serra en rodage encore on va les pesker ) ASVEL AMPUIS == ASVEL ( tt a 3 pts ....... ) VICHY VIENNE == VICHY ( Vaitanaki va sortir la moulinette ) RUMILLY BEAUREPAIRE == BEAUREPAIRE ( désolé mais c une logique ... surement . ) GIVORS ST SAV == MATCH NUL .... USBC VILLEFRANCHE == USBC ( urpin tjrs la ... MDR )

Votre avis ?

bibi3859 msgpm
MACON-ANNECY ( Macon va imposer sa suprematie et montrer que la F2 c pas la F3...) ASVEL-Ampuis (ASVEL car redoutable chez eux) Vichy- Vienne( Vienne car avec le recrutement judicieux ils seront encore meilleur que l'annee passee...) Rumilly- Beaurepaire( Rumilly meme si Beaurepaire est une belle equipe pretendante à la montee cela reste le 1er match et Rumilly à la maison c'est costaud...) Givors- St Savin( St savin pour confirmer la dynamique de l'an passe et montrer que le titre de champion n'est pas le fruit du hasard...) USBC-Villefranche(usbc car t'as milf tu as raison Urpin seras tjs là mais aussi ne pas oubliez les freres heaux... Voila maintenant ce n'est que personnel et tout le monde sait que le terrain c'est autre chose....

Votre avis ?

Maryline233 msgpm
bibi38 has writtenMACON-ANNECY ( Macon va imposer sa suprematie et montrer que la F2 c pas la F3...) ASVEL-Ampuis (ASV...
Pff!

Votre avis ?

Login / Sign up