Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 - 2009/2010

cochonnnn112 msgpm
remizzz has writtendes defaite encourageante connait pas moi
pourtant c'en etait une :P

Votre avis ?

Maryline233 msgpm
Stage du Vendredi 04/09 au Dimanche 06/09 (matchs le dimanche) SOG I / Reichel du LOU SOG II / Vénissieux Samedi 12/09 Valence I / SOG I Valence II / SOG II Pour info: le SOG accueille un match amical de F1 ce samedi Dijon - Chateaurenard.

Votre avis ?

the Manager8 msgpm
ce week end victoire de Villeurbanne a La Voulte j ai pas le score exacte mais je crois 25 a 10

Votre avis ?

piou_piou18 msgpm
the Manager has writtence week end victoire de Villeurbanne a La Voulte j ai pas le score exacte mais je crois 25 a 10
j'en entendu 24 - 14 :)

Votre avis ?

toto0389 msgpm
Pilier au RCV pendant 2 années (2005-2006 et 2007-2008), Jone Railomo 28 ans est mort ce 8 août aux Fidjis. Une bien triste nouvelle. [url]http://vichyrugby.free.fr[/url]/

Votre avis ?

rugbydan3 msgpm
larouille51 has writtena noter du coté de Villeurbanne le retour de quelque anciens du club qui ont participer a l epopé vi...
vas y envoi des noms!!!!!????

Votre avis ?

givors109 msgpm
toto03 has writtenPilier au RCV pendant 2 années (2005-2006 et 2007-2008), Jone Railomo 28 ans est mort ce 8 août aux ...
En effet triste nouvelle, si jeune, une pensée pour sa famille

Votre avis ?

naja40 msgpm
Quelques décalages (de niveau) pour les matchs de prépa : Macon OYO (espoirs) Givors LOU (reichels) Il est vrai que Macon a attaqué la prépa 2 semaines avant Givors. Qui a raison ? l'avenir le dira!

Votre avis ?

piou_piou18 msgpm
naja has writtenQuelques décalages (de niveau) pour les matchs de prépa : Macon OYO (espoirs) Givors LOU (reichels) ...
Ta chatte !! :cool: A noter que les objectifs ne sont pas non plus les mêmes... ;)

Votre avis ?

naja40 msgpm
Les objectifs sont les mêmes : gagner des matchs ! Le reste va avec

Votre avis ?

Maryline233 msgpm
naja has writtenQuelques décalages (de niveau) pour les matchs de prépa : Macon OYO (espoirs) Givors LOU (reichels) ...
ça veut tout dire et surtout: rien dire! d'autres équipes ont eut, vont avoir des amicaux contre des F3, des reichels, des espoirs, etc..et c'est comme ça depuis des années, je ne vois pas en quoi ce serait différent cette saison..

Votre avis ?

Maryline233 msgpm
naja has writtenLes objectifs sont les mêmes : gagner des matchs ! Le reste va avec
non non... on joue pour perdre.. c'est bien connu. Les objectifs dont parlait piou² étaient plutot: 1ère place, maintient, qualif'....

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Maryline has written
naja has writtenLes objectifs sont les mêmes : gagner des matchs ! Le reste va avec
non non... on joue pour perdre.. c'est bien connu. Les objectifs dont parlait [b]piou²[/b] étaient plutot: 1ère place, maintient, qualif'....
T'as la flemme d'ecrire Maryline????? :P Sinon nos matchs amicaux ne seront pas tous de la trempe de Celui contre OYO.... la preuve ce week end durant lequel on a battu une "faible" équipe de Beauvais 36 a 7.....

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Faible???? J'suis pas tout a fait sur, quand meme.....

Votre avis ?

remizzz145 msgpm
ouais devant c etait vraiment pas mal quand meme

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
A ce que je vois y a toujours autant de conos et de conottes par ici !!!!! Bonjour tout les gens !!:P

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
JACO has writtenA ce que je vois y a toujours autant de conos et de conottes par ici !!!!! Bonjour tout les gens !!:...
Bonjour à toi cono de JACO :P :cool: Pitin tu vas peut être enfin payer ta mousse cette année mon JACO !! :P :D ;) Pour rester dans le sujet. Résultat du tournoi à Montmélian !! la B a gagné tous ses matches. A noter que toutes les équipes présentes n'ont pas alignées une équipe B mais préférées faire tourner plus de joueurs ce qui les a bien entendu favorisées !! Par ailleurs, en I Rumilly est la seule équipe à n'avoir perdu aucun match. (match de 40 Min) Résultats : FCSR - PUC : 3 essais à 0 FCSR - MONTMELIAN : 1 essai a 1 (match nul contre l'organisateur) FCSR- ST SAVIN : 2 essai à 1 Toutes les autres équipes: ROMANS-MONTMELIAN-ST SAVIN-SEYSSIN- PUC ont perdu au moins un match. Le FCSR remporte donc le tournoi. Plutôt pas mal pour un début de saison !! ;)

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
lolo74 has written
JACO has writtenA ce que je vois y a toujours autant de conos et de conottes par ici !!!!! Bonjour t...
Bonjour à toi cono de JACO :P :cool: Pitin tu vas peut être enfin payer ta mousse cette année mon JACO !! :P :D ;) Pour rester dans le sujet. Résultat du tournoi à Montmélian !! la B a gagné tous ses matches. A noter que toutes les équipes présentes n'ont pas alignées une équipe B mais préférées faire tourner plus de joueurs ce qui les a bien entendu favorisées !! Par ailleurs, en I Rumilly est la seule équipe à n'avoir perdu aucun match. (match de 40 Min) Résultats : FCSR - PUC : 3 essais à 0 FCSR - MONTMELIAN : 1 essai a 1 (match nul contre l'organisateur) FCSR- ST SAVIN : 2 essai à 1 Toutes les autres équipes: ROMANS-MONTMELIAN-ST SAVIN-SEYSSIN- PUC ont perdu au moins un match. Le FCSR remporte donc le tournoi. Plutôt pas mal pour un début de saison !! ;)
putain c bien ca mon lolo ;) bon debut il faut vous inscrire en championnat de france des tournois ..... :D

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
PFFFFFFFFFFFFFFFFF tu rigoleras moins quand on va vous mettre 30 points !! tête de fiacre :D :P

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
lolo74 has writtenPFFFFFFFFFFFFFFFFF tu rigoleras moins quand on va vous mettre 30 points !! tête de fiacre :D :P
on comptera comment les points ??? 3 essais a 1 ???? on tentera les transfo ou pas ????? :D

Votre avis ?

Login / Sign up