Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 - 2009/2010

lolo741106 msgpm
m.i.l.f. has written
lolo74 has writtenPFFFFFFFFFFFFFFFFF tu rigoleras moins quand on va vous mettre 30 points !! tête de...
on comptera comment les points ??? 3 essais a 1 ???? on tentera les transfo ou pas ????? :D
Tout à la gagne mon gars !! tout à la gagne !! hé pi on s'en fout ce sera la fête de revoir toute vos sale bobine ! ;)

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
lolo74 has written
m.i.l.f. has written
lolo74 has writtenPFFFFFFFFFFFFFFFFF tu rigoleras moins quand on va vous mettre ...
on comptera comment les points ??? 3 essais a 1 ???? on tentera les transfo ou pas ????? :D
Tout à la gagne mon gars !! tout à la gagne !! hé pi on s'en fout ce sera la fête de revoir toute vos sale bobine ! ;)
j attend que ca le lolo !!!!! je dors pas depuis des semaines :D:D:D je crois que je réveille la nuit en te voyant :D:D:D en tt cas j espere une bonne 3 eme mi temps

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
m.i.l.f. has written
lolo74 has written
m.i.l.f. has written on comptera comment les points ??? 3 essais a 1 ???? on tente...
j attend que ca le lolo !!!!! je dors pas depuis des semaines :D:D:D je crois que je réveille la nuit en te voyant :D:D:D en tt cas j espere une bonne 3 eme mi temps
Pas de soucis pour ça t'inquiète ça va le faire !! ;)

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
JACO has writtenA ce que je vois y a toujours autant de conos et de conottes par ici !!!!! Bonjour tout les gens !!:...
Bonjour le chef des conos

Votre avis ?

frere paupiette42 msgpm
Je note en ce début de saison , une avalanche de fautes d'orthographe, il va falloir faire des efforts , attention aux accords , c'est le minimum !!! :mad::mad:

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Oui môssieur le professeur !!!

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
frere paupiette has writtenJe note en ce début de saison , une avalanche de fautes d'orthographe, il va falloir faire des effor...
Tu porte bien ton pseudo toi !! :cool: :/ :P :D

Votre avis ?

hunter124 msgpm
frere paupiette doit etre de la famille a carton... :-)

Votre avis ?

naja40 msgpm
Maryline has written
naja has writtenLes objectifs sont les mêmes : gagner des matchs ! Le reste va avec
non non... on joue pour perdre.. c'est bien connu. Les objectifs dont parlait piou² étaient plutot: 1ère place, maintient, qualif'....
OUI, mais . . . . à voir . . . . . en mars ou plus tard si les prévisions s'avèrent . . . . ou ne s'avèrent pas . .

Votre avis ?

Maryline233 msgpm
.. c'est pas des prévisions c'est des objectifs .. qui doivent être fixés en début de saison et pas en fonction de sa place en cours de saison.. on fait en fonction de ce que l'on peut mais surtout en fonction de ce que l'on veut atteindre.. sans objectif pas de ligne de conduite..

Votre avis ?

piou_piou18 msgpm
Maryline has written.. c'est pas des prévisions c'est des objectifs .. qui doivent être fixés en début de saison et pas ...
Eh merde... T'es repartie ds le social ?! :lol:

Votre avis ?

Marie30 msgpm
Maryline has written.. c'est pas des prévisions c'est des objectifs .. qui doivent être fixés en début de saison et pas ...
+10 000 :D:/

Votre avis ?

Maryline233 msgpm
piou_piou has written
Maryline has written.. c'est pas des prévisions c'est des objectifs .. qui doivent être fixés en déb...
Eh merde... T'es repartie ds le social ?! :lol:
mouais.. faut que j'arrete ça me ressemble pas.. :|:lol:

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
ça parle même pô de bite , chatte couille ici , j'm'en vais ...........

Votre avis ?

hunter124 msgpm
t'es encore en vie toi... les grandes chaleurs non pas eu raison de toi... merde va falloir encore te supporter!!!!

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Jaco il est comme les mauvaise herbes , très résistant!!

Votre avis ?

hunter124 msgpm
comme le chien dent... c'est moche ca pu et ca sert a rien... :-)

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
hunter has writtencomme le chien dent... c'est moche ca pu et ca sert a rien... :-)
on verra ça dans 3 semaine p'tit con !!!!

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
hunter has writtencomme le chien dent... c'est moche ca pu et ca sert a rien... :-)
Voilà t'as trouvé les mots exacts !!!

Votre avis ?

hunter124 msgpm
ah il est la! comment il va le cono? il prepare ses troupes?

Votre avis ?

Login / Sign up