plaisir de te revoir parmi nous...
Votre avis ?
JACO has writtenJe vais te saouler poivrot que tu es !! :D :D :PGivordine has writtenJaloux va!!!!!!!!!lui il la raméne mais il va encore jouer l'esquive l'autre tatave !!!
Votre avis ?
salut les cloches ce sujet va bien etre animé cette saison
;);) ca commence bien en cannes le rs ??
Votre avis ?
Sur,il y a longtemps que je n'ai pas eu une forme pareille !!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Givordine has writtenHoooooo noon!!! Revoila le vieux caladois! :o :o :DJACO has writtenCa va bien ,merci !!!!!Givordine has writtenEst le plus couillon????je parlais de toi , coté échappe ça roule pour toi !!!
Votre avis ?
hOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO nOOON!!!!!!
Revoila la jeune givordine!!!
Votre avis ?
JACO has writtenah c'est pour ça l'avatar...... :cool:hunter has writtenah il est la! comment il va le cono? il prepare ses troupes?cette année on se prépare pour le concours de l'andouillette et de la tartiflette , on s'en cague , on va tout perdre !!! Givordine , j'te pisse à [b]la raie[/b] !!!! :P
Votre avis ?
Bariquette-sog has writtenSalut la grosse !! :DGivordine has writtenHoooooo noon!!! Revoila le vieux caladois! :o :o :DJACO has written je parlais de toi , coté échappe ça roule pour toi !!!Ca va bien ,merci !!!!!
Votre avis ?
vivement le 3eme match
Votre avis ?
C'est quoi le 3é match???
Votre avis ?
putain will smith il a appris le calendrier par coeur....c'est SA saison cette année...
Votre avis ?
en B oui
Votre avis ?
Momo et moi-même sont heureux de retrouver cette belle "poule 3" : de plus que nous aurons sur le WEB régulièrement cette année nos 3 charmantes et sympathiques supportrices "givordines".
Bravo encore à cette équipe de Givors qui a su rebondir pour se réinstaller répidement en FED 2.
Nous allons donc pas nous ennuyer.
A bientôt à tous.
ANNIE.
Votre avis ?
kiloutou has writtenputain will smith il a appris le calendrier par coeur....c'est SA saison cette année...C'est le seul gonze qui (vu) a deja le maillot floqué à son nom.............. T'es au dessus Will...........................................................................
Votre avis ?
je VALIDE là....
Votre avis ?
ANNIE et MOMO has writtenMomo et moi-même sont heureux de retrouver cette belle "poule 3" : de plus que nous aurons sur le WE..... Rapidement.. et pour longtemps, on l'espère,mais ça ne va pas être simple..
Votre avis ?
ANNIE et MOMO has writtenMomo et moi-même sont heureux de retrouver cette belle "poule 3" : de plus que nous aurons sur le WE...Merci merci.
Votre avis ?
2304 has writtenvivement le 3eme matchOn doit jouer à l'Asvel il me semble...... le Rambler te manque will?????? :cool:
Votre avis ?
rs51 has writtenTout neuf le vieux,77 Kg,plein de gaz après une cure de jouvance à Balaruc les Bains,comme à 20 ans ...Bien le bonjour, prêt pour une belle saison parmi nous
Votre avis ?
ANNIE et MOMO has writtenMomo et moi-même sont heureux de retrouver cette belle "poule 3" : de plus que nous aurons sur le WE...Heureuse de vous retrouver également dans cette belle poule
Votre avis ?