hunter has writtenah il est la! comment il va le cono? il prepare ses troupes?cette année on se prépare pour le concours de l'andouillette et de la tartiflette , on s'en cague , on va tout perdre !!! Givordine , j'te pisse à la raie !!!! :P
Votre avis ?
tu joues l'intox jaco... ca te ressembles pas tu nous fais une crise de seconde jeunesse?
givordine fais gaffe jaco veux te pisser a la raie!
Votre avis ?
hunter has writtentu joues l'intox jaco... ca te ressembles pas tu nous fais une crise de seconde jeunesse? givordine ...non , on a repris l'entrainement que le 18 aout , faut pas trop nous bousculer cette année sinon on file directe à la buvette !!!!
Votre avis ?
y a de la relache en calade... ou c'est toi qui elabore une strategie de preparation revolutionnaire?
Votre avis ?
hunter has writteny a de la relache en calade... ou c'est toi qui elabore une strategie de preparation revolutionnaire...c'est quoi une stratégie machin chose ???? ;);) Pas de ça chez nous , on prend une année de vacances et surtout qu'on parle pas de nous !!!!
Votre avis ?
hunter has writtentu joues l'intox jaco... ca te ressembles pas tu nous fais une crise de seconde jeunesse? givordine ...Depuis le temps je sais que c'est que de la gueule !! Moi mon petit Jaco je te botte le cul!!!
Votre avis ?
ok bon alors le 20 venez pas nous emmerder chez nous ... venez on gagne vous faites pas la gueule et on boit une mousse et on se quitte en bons termes :-)
je vous laisse jouer a pisse cul et botte cul
Votre avis ?
hunter has writtenok bon alors le 20 venez pas nous emmerder chez nous ... venez on gagne vous faites pas la gueule et...ok !!!!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Givordine has written:mad: arrête de lui parler comme ça toi ptit canard !! :P :P ;) :Dhunter has writtentu joues l'intox jaco... ca te ressembles pas tu nous fais une crise de seconde je...Depuis le temps je sais que c'est que de la gueule !! Moi mon petit Jaco je te botte le cul!!!
Votre avis ?
Jaloux va!!!!!!!!!
Votre avis ?
Givordine has writtenJaloux va!!!!!!!!!lui il la raméne mais il va encore jouer l'esquive l'autre tatave !!!
Votre avis ?
JACO has writtenIl est comme toi ??? hihiGivordine has writtenJaloux va!!!!!!!!!lui il la raméne mais il va encore jouer l'esquive l'autre tatave !!!
Votre avis ?
Givordine has writtenje ne sais pas lequel des 2 !!!!!!!!JACO has writtenIl est comme toi ??? hihiGivordine has writtenJaloux va!!!!!!!!!lui il la raméne mais il va encore jouer l'esquive l'autre tatave !!!
Votre avis ?
Est le plus couillon????
Votre avis ?
Givordine has writtenEst le plus couillon????je parlais de toi , coté échappe ça roule pour toi !!!
Votre avis ?
Bien le bonjour M'sieur Dames !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Tchouss le vieux , bien passées tes vacances ?
Votre avis ?
JACO has writtenCa va bien ,merci !!!!!Givordine has writtenEst le plus couillon????je parlais de toi , coté échappe ça roule pour toi !!!
Votre avis ?
rs51 has writtenBien le bonjour M'sieur Dames !!!!!!!!!!!!Bien le bonjour aussi !
Votre avis ?
Tout neuf le vieux,77 Kg,plein de gaz après une cure de jouvance à Balaruc les Bains,comme à 20 ans (presque)=D =D =D =D
Votre avis ?