nan , elle est invitée chez sa marraine
Votre avis ?
Vers quelle heure tu viens sur vienne? Je pars qu'à 15h30 moi le mariage est à 16h.
Votre avis ?
le match est à 17h30 j" crois
Votre avis ?
Ah ok dommage.
Votre avis ?
elles monopolisent le forum a elles 2 celles la.... ;-)
Votre avis ?
hunter has writtenelles monopolisent le forum a elles 2 celles la.... ;-)M'en vais les calmer les 2 coquines ! ;) :P
Votre avis ?
lolo74 has writtenM'en vais les calmer les 2 coquines ! ;) :PPrétentieux va!
Votre avis ?
Harpix has writtenComment va tu jeune noix !?? ;)lolo74 has writtenM'en vais les calmer les 2 coquines ! ;) :PPrétentieux va!
Votre avis ?
dernier match amical de beaurepaire cet aprem a annonay,en b victoire sur le score de 36a05 pour beaurepaire...et en 1ere 32a06 pour beaurepaire,avec notamment 4 essais!!!bon match avant d'aller a rumilly dimanche prochain,avec pas mal d'engagement..
Votre avis ?
Un p'tit bonjour au SO Givors !
Transmettez mon bonjour à L. Geffray ! je sais qu'il a raccroché les crampons, mais il doit bien encore traîner de temps en temps au club house !
fc moulins
Votre avis ?
Si je le vois promis je lui transmets, on ne le voit plus trop depuis qu'il est papa
Votre avis ?
hunter has writtenelles monopolisent le forum a elles 2 celles la.... ;-)Et oui !!!!!! :P
Votre avis ?
lolo74 has writtenoh oui !!! :P ;) :Dhunter has writtenelles monopolisent le forum a elles 2 celles la.... ;-)M'en vais les calmer les 2 coquines ! ;) :P
Votre avis ?
Carton !! has writtenHummmmmmmmmmm toi !! :P :P :cool:lolo74 has writtenoh oui !!! :P ;) :Dhunter has writtenelles monopolisent le forum a elles 2 celles la.... ;-)M'en vais les calmer les 2 coquines ! ;) :P
Votre avis ?
givors has writtenSi je le vois promis je lui transmets, on ne le voit plus trop depuis qu'il est papaBlonde il ne faudra pas se tromper de vestiaire dimanche. A+
Votre avis ?
Je me lance sur les pronos du week end:
Mâcon Annecy 30-09
Villeurbanne Ampuis 28-12
Vichy Vienne 12-15
Rumilly Beaurepaire 15-22
Givors Saint Savin 09-18
Bellegarde Villefranche 15-21
Votre avis ?
Pfffffffff
Votre avis ?
Y a pas de pffffff !!!
C'est comme ça et en plus,Tsubasa,il est gentil sur le score !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bises quand même canette !!
Votre avis ?
Pfffffff tu perds la boule l'ancien tu soutiens pas les bons jaunes et noirs!!!
Votre avis ?
PAILLE has writtenAh toi aussi tu à les potins givordins, n'écoute pas toujours ce qui se dit, même virée je fais parler...... ;);) bisesgivors has writtenSi je le vois promis je lui transmets, on ne le voit plus trop depuis qu'il est pa...Blonde il ne faudra pas se tromper de vestiaire dimanche. A+
Votre avis ?