hunter has writtenles verts et blancs givors verts et blancs combien de fois va falloir que je te le dise!Mais j'ai dit jaune et noir pour Givors et St Savin, mais je soutiens aussi les verts et blancs comme tu le sais....
Votre avis ?
givors has writtenPas plutot les verres de blanc !!!!!!!!!!!!!!!!hunter has writtenles verts et blancs givors verts et blancs combien de fois va falloir que je te le...Mais j'ai dit jaune et noir pour Givors et St Savin, mais je soutiens aussi les verts et blancs comme tu le sais....
Votre avis ?
rs51 has writtenAh j'aime bien aussi:P:Pgivors has writtenPas plutot les verres de blanc !!!!!!!!!!!!!!!!hunter has writtenles verts et blancs givors verts et blancs combien de fois va fa...Mais j'ai dit jaune et noir pour Givors et St Savin, mais je soutiens aussi les verts et blancs comme tu le sais....
Votre avis ?
Un bon petit kir hein Givors? Hihi
Votre avis ?
Pourquoi mettre du cassis ds un blanc qui (vu) tient la route????
Votre avis ?
ALLEZ VICHY, ALLEZ VICHY, ALLEZ VICHY.....................
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenPourquoi mettre du cassis ds un blanc qui (vu) tient la route????Parce que c'est bon !!!!
Votre avis ?
Je préfère nature
Votre avis ?
T'as le bonjour de Thierry !En grande forme hier soir !
Votre avis ?
ASVEL 13 - Ampuis 6
Point de bonus défensif pour Ampuis!!!!
Votre avis ?
T'étais à Villeurbanne?
Votre avis ?
Oui sur le terrain du coté des rouges et noirs
Votre avis ?
givordine et moi vers la buvette, je tenais la caisse
on n'a rien vu du match
Votre avis ?
Ba je ne vous félicite pas!!!
Votre avis ?
bah, tu peux difficilement faire les 2, bosser pour le club et regarder le match! ;-)
Votre avis ?
Dactile has writtenOui sur le terrain du coté des rouges et noirsvous chantez super bien le soir !!!!:D
Votre avis ?
Nous on chante pas ce soir.......
Votre avis ?
Givordine has writtenNous on chante pas ce soir.......Tinkiet vous chanterez bien une fois dans la saison au moins!
Votre avis ?
Ah ben j'espère bien oui et pas qu'une fois même !!!!!!!
Votre avis ?
et ben nous on a fait mentir pas mal de pronostiques... et j'en suis pas mecontent!!! :-)
Votre avis ?