hunter has writtenet ben nous on a fait mentir pas mal de pronostiques... et j'en suis pas mecontent!!! :-)Qu'est-ce que tu racontes , j'avais dit qu'on gagnerai .................en B !!!! :lol::lol:
Votre avis ?
on connait votre B .. depuis quelques annees, tjs qualifiee... on savait a quoi s'attendre... ,mais on esperait mieux faire! vous avez decampe tot hier! bonne continuation vieux.
Votre avis ?
hunter has writtenon connait votre B .. depuis quelques annees, tjs qualifiee... on savait a quoi s'attendre... ,mais ...Nouvelles régles de cette saison , départ à 18h , décision des responsables. Votre B aussi est meilleur que celle de l'année dernière , vous devriez pas être loin de la qualif . Au match retour , et oublies pas le produit !! ;);)
Votre avis ?
t'inquietes la guepe, j'oublie jamais de faire tourner les petits producteurs locaux :-)
18h comme nous... les temps changent... meme plus le droit de rien monter dans le bus!!
encore beaucoup de travail pour la B, mais des retours qui vont faire du bien! et des jeunes qui se responsabilisent ... c'est de bonne augure c'est clair!
Votre avis ?
equipe jeune mais qui tarde a faire rentrer
les autres a la place des 2 ou 3 anciens
Votre avis ?
c'est a dire... la saison vient de commencer ...
Votre avis ?
hunter has writtenc'est a dire... la saison vient de commencer ...Attendez que je revienne !!!!! Je fais mon retour pour les matchs retour !!! Chez les bouriques de villefranche !!! On va voir si je fini encore dans les pieds des spectateurs avec sur le rable la moitiee des avants !!!! 4 contre 1 c'est du beau... + les spectateurs .... jaco t es foutu....
Votre avis ?
Première journée passée..... dur dur d'en tirer les conclusions......
Petite (mais essentielle) victoire de l'Asvel de Vienne et de Macon.....
Défaite "surprise" (excusez moi les rumilliens) de Beaurepaire.....
ça y est c'est parti......
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenPremière journée passée..... dur dur d'en tirer les conclusions...... Petite (mais essentielle) vict...T'as la même bouche qu'une mémé de l'hospice sur ce coup là !! :/ :/ ;)
Votre avis ?
Avec ou sans le dentier????
Votre avis ?
Givordine has writtenAvec ou sans le dentier????ben si c'est avec toi c'est sans les dents ma canette !! :P :lol: :lol:
Votre avis ?
hunter has writtenet ben nous on a fait mentir pas mal de pronostiques... et j'en suis pas mecontent!!! :-)moi j'avais dit que vous gagneriez... Je ne m'étais pas avancé sur le match Givors St savin et j'ai bien fait ... Il va falloir se resaissir très vite....
Votre avis ?
:D
lolo74 has writtenAh tu me manquais mon Lolo !!!!!!!Givordine has writtenAvec ou sans le dentier????ben si c'est avec toi c'est sans les dents ma canette !! :P :lol: :lol:
Votre avis ?
Givordine has written:DHummmmmmmm moi aussi mon canard !!! :P :P :D ;)lolo74 has writtenAh tu me manquais mon Lolo !!!!!!!Givordine has writtenAvec ou sans le dentier????ben si c'est avec toi c'est sans les dents ma canette !! :P :lol: :lol:
Votre avis ?
Bon cette saison on se rate pas!!!!!
Votre avis ?
lolo74 has writtenPour moi ça n'a rien d'un surprise ni d'un hold-up BADJ. Je crois qu'il faut apprécier les équipes sur le terrain et pas sur le papier. Par ailleurs prendre 26 points contre Annecy qui n'est pas donnée favorite de la poule... je pense qu'il faut se réviser les tablettes... C'est pas plutot inquiétant çà??????BAJ 01 has writtenPremière journée passée..... dur dur d'en tirer les conclusions...... Petite (mais...T'as la même bouche qu'une mémé de l'hospice sur ce coup là !! :/ :/ ;)
Votre avis ?
Givordine has writtenBon cette saison on se rate pas!!!!!il va pas te rater lui .... :D :D
Votre avis ?
rebloch'74 has writtenon verra si rumilly prendra le defensif a macon ..... tu prends annecy vraiment pour des peintres...... reprend ton gilet jaune et retourne ds la tribune dechirer les billets .....lolo74 has writtenPour moi ça n'a rien d'un surprise ni d'un hold-up BADJ. Je crois qu'il faut apprécier les équipes sur le terrain et pas sur le papier. Par ailleurs prendre 26 points contre Annecy qui n'est pas donnée favorite de la poule... je pense qu'il faut se réviser les tablettes... C'est pas plutot inquiétant çà??????BAJ 01 has writtenPremière journée passée..... dur dur d'en tirer les conclusions....T'as la même bouche qu'une mémé de l'hospice sur ce coup là !! :/ :/ ;)
Votre avis ?
hunter has writtent'inquietes la guepe, j'oublie jamais de faire tourner les petits producteurs locaux :-) 18h comme n...Par contre c'est moi qui oblige mes joueurs à apporter le casse-croute dans le car sinon il jouent pas le dimanche suivant :P Dimanche petit riesling , chablis , tout s'est bien passé au retour avec des bons saucissons du beaujolais !!!
Votre avis ?
tu sais parler a tes gars jaco!
Votre avis ?