Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 - 2009/2010

JACO1095 msgpm
hunter has writtenet ben nous on a fait mentir pas mal de pronostiques... et j'en suis pas mecontent!!! :-)
Qu'est-ce que tu racontes , j'avais dit qu'on gagnerai .................en B !!!! :lol::lol:

Votre avis ?

hunter124 msgpm
on connait votre B .. depuis quelques annees, tjs qualifiee... on savait a quoi s'attendre... ,mais on esperait mieux faire! vous avez decampe tot hier! bonne continuation vieux.

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
hunter has writtenon connait votre B .. depuis quelques annees, tjs qualifiee... on savait a quoi s'attendre... ,mais ...
Nouvelles régles de cette saison , départ à 18h , décision des responsables. Votre B aussi est meilleur que celle de l'année dernière , vous devriez pas être loin de la qualif . Au match retour , et oublies pas le produit !! ;);)

Votre avis ?

hunter124 msgpm
t'inquietes la guepe, j'oublie jamais de faire tourner les petits producteurs locaux :-) 18h comme nous... les temps changent... meme plus le droit de rien monter dans le bus!! encore beaucoup de travail pour la B, mais des retours qui vont faire du bien! et des jeunes qui se responsabilisent ... c'est de bonne augure c'est clair!

Votre avis ?

fer0118 msgpm
equipe jeune mais qui tarde a faire rentrer les autres a la place des 2 ou 3 anciens

Votre avis ?

hunter124 msgpm
c'est a dire... la saison vient de commencer ...

Votre avis ?

vahi15 msgpm
hunter has writtenc'est a dire... la saison vient de commencer ...
Attendez que je revienne !!!!! Je fais mon retour pour les matchs retour !!! Chez les bouriques de villefranche !!! On va voir si je fini encore dans les pieds des spectateurs avec sur le rable la moitiee des avants !!!! 4 contre 1 c'est du beau... + les spectateurs .... jaco t es foutu....

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Première journée passée..... dur dur d'en tirer les conclusions...... Petite (mais essentielle) victoire de l'Asvel de Vienne et de Macon..... Défaite "surprise" (excusez moi les rumilliens) de Beaurepaire..... ça y est c'est parti......

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
BAJ 01 has writtenPremière journée passée..... dur dur d'en tirer les conclusions...... Petite (mais essentielle) vict...
T'as la même bouche qu'une mémé de l'hospice sur ce coup là !! :/ :/ ;)

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Avec ou sans le dentier????

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Givordine has writtenAvec ou sans le dentier????
ben si c'est avec toi c'est sans les dents ma canette !! :P :lol: :lol:

Votre avis ?

givors109 msgpm
hunter has writtenet ben nous on a fait mentir pas mal de pronostiques... et j'en suis pas mecontent!!! :-)
moi j'avais dit que vous gagneriez... Je ne m'étais pas avancé sur le match Givors St savin et j'ai bien fait ... Il va falloir se resaissir très vite....

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
:D
lolo74 has written
Ah tu me manquais mon Lolo !!!!!!!

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Givordine has written:D
lolo74 has written
Ah tu me manquais mon Lolo !!!!!!!
Hummmmmmmm moi aussi mon canard !!! :P :P :D ;)

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Bon cette saison on se rate pas!!!!!

Votre avis ?

rebloch'7467 msgpm
lolo74 has written
BAJ 01 has writtenPremière journée passée..... dur dur d'en tirer les conclusions...... Petite (mais...
Pour moi ça n'a rien d'un surprise ni d'un hold-up BADJ. Je crois qu'il faut apprécier les équipes sur le terrain et pas sur le papier. Par ailleurs prendre 26 points contre Annecy qui n'est pas donnée favorite de la poule... je pense qu'il faut se réviser les tablettes... C'est pas plutot inquiétant çà??????

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
Givordine has writtenBon cette saison on se rate pas!!!!!
il va pas te rater lui .... :D :D

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
rebloch'74 has written
lolo74 has written
BAJ 01 has writtenPremière journée passée..... dur dur d'en tirer les conclusions....
Pour moi ça n'a rien d'un surprise ni d'un hold-up BADJ. Je crois qu'il faut apprécier les équipes sur le terrain et pas sur le papier. Par ailleurs prendre 26 points contre Annecy qui n'est pas donnée favorite de la poule... je pense qu'il faut se réviser les tablettes... C'est pas plutot inquiétant çà??????
on verra si rumilly prendra le defensif a macon ..... tu prends annecy vraiment pour des peintres...... reprend ton gilet jaune et retourne ds la tribune dechirer les billets .....

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
hunter has writtent'inquietes la guepe, j'oublie jamais de faire tourner les petits producteurs locaux :-) 18h comme n...
Par contre c'est moi qui oblige mes joueurs à apporter le casse-croute dans le car sinon il jouent pas le dimanche suivant :P Dimanche petit riesling , chablis , tout s'est bien passé au retour avec des bons saucissons du beaujolais !!!

Votre avis ?

hunter124 msgpm
tu sais parler a tes gars jaco!

Votre avis ?

Login / Sign up