LA !!!!!!!
Votre avis ?
Tsubasa has writtenJe me lance sur les pronos du week end: Mâcon Annecy 30-09 Villeurbanne Ampuis 28-12 Vichy Vienne 12...Là.....y'a un pronostic à la Basil Boli.....si tu ne te trompe pas sur les scores et que tu n'as pas joué au loto la veille Tsubasa, je serai toi je me boufferai les couilles...!!!!:D:D:;)
Votre avis ?
les pronos me vont bien
Votre avis ?
moi ils me vont pas alors on les fera mentir!! :-)
Votre avis ?
bellegarde va gagner...
Votre avis ?
je prefere!!! ;-)
Votre avis ?
Mâcon / Annecy => Macon
Villeurbanne / Ampuis => Asvel
Vichy / Vienne => Vichy mais.....
Rumilly / Beaurepaire => Beaurepaire
Givors / Saint Savin => Givors (match difficile, mais...!!)
Bellegarde / Villefranche => Bellegarde
Votre avis ?
je crois que dans les pages anterieurs mes pronostiques ressemblaient aux tiens...
Votre avis ?
hunter has writtenje crois que dans les pages anterieurs mes pronostiques ressemblaient aux tiens...Moi aussi tout pareil que marylineeee..........:P:P:P:P:P
Votre avis ?
Mâcon Annecy : MACON
Villeurbanne Ampuis : VILLEURBANNE
Vichy Vienne : VICHY
Rumilly Beaurepaire : RUMILLY
Givors Saint Savin : !!!!!!!!!!!!!
Bellegarde Villefranche : BELLEGARDE
Votre avis ?
vahi has writtenFayot elle s'est gourée pour le prono de Rumilly !! :mad: ;) Hé pi Givors va se prendre une volée !! :P :lol:hunter has writtenje crois que dans les pages anterieurs mes pronostiques ressemblaient aux tiens...Moi aussi tout pareil que marylineeee..........:P:P:P:P:P
Votre avis ?
lolo74 has writtenC'est pas faux , mais tant pis toujours tout pareil que maryline.......vahi has writtenFayot elle s'est gourée pour le prono de Rumilly !! :mad: ;) Hé pi Givors va se prendre une volée !! :P :lol:hunter has writtenje crois que dans les pages anterieurs mes pronostiques ressemblai...Moi aussi tout pareil que marylineeee..........:P:P:P:P:P
Votre avis ?
Nous on va essayer de pas vous faire mentir...... :D
Votre avis ?
Allez les jaune et noir
Votre avis ?
les verts et blancs givors verts et blancs combien de fois va falloir que je te le dise!
Votre avis ?
givors has writtenAllez les jaune et noirdésolé,mais allez les jaunes et noirs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
et bin?! il bouge ce sujet... wouahouuu!
Votre avis ?
lundi ca bougera un peu +
Votre avis ?
Maryline has writtenet bin?! il bouge ce sujet... wouahouuu!Kesta à dire ? Bon courage les Givordins ...et dines.
Votre avis ?
Maryline has writtenet bin?! il bouge ce sujet... wouahouuu!pas autant que toi ........ :o :o :/
Votre avis ?