OUH,c'est ce Dimanche que le marchand de moutons et ses pâtres viennent se garer devant chez moi !!!!!!!!!!!!!
Hunter,on fait comme dab,tu perds et on boit toi une binouse,moi un pacific !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
cette annee on change un truc... on gagne... et on vient avec tous mes patres boire binouse chez toi... ;-)
Votre avis ?
pour les binouses,c'est pas un problème,pour les victoires,lèves toi de bonheur,voir la veille !!!!!
Votre avis ?
on sera leve tot ... et on fera tout pour gagner!
et toi tu seras au match ou chez toi?
Votre avis ?
Moi,je ne sais pas encore.Dès fois,le soir je me demande ce que je vais faire la veille !!!!!!
Votre avis ?
rebloch'74 has writtenTu veux nous mettre au fond du sceau ou quoi????? T'occupes pas de Macon, on verra bien si cette saison vous arrivez à marquer un point conter une pauvre équipe en difficulté.......lolo74 has writtenPour moi ça n'a rien d'un surprise ni d'un hold-up BADJ. Je crois qu'il faut apprécier les équipes sur le terrain et pas sur le papier. Par ailleurs prendre 26 points contre Annecy qui n'est pas donnée favorite de la poule... je pense qu'il faut se réviser les tablettes... C'est pas plutot inquiétant çà??????BAJ 01 has writtenPremière journée passée..... dur dur d'en tirer les conclusions....T'as la même bouche qu'une mémé de l'hospice sur ce coup là !! :/ :/ ;)
Votre avis ?
decontractons un peu le post:
annecy-asvel =>annecy
ampuis-vichy =>vichy
vienne-rumilly =>vienne
beaurepaire-sog =>beaurepaire
st savin-usbc =>usbc
macon-villefranche =>macon
Votre avis ?
d'accord ac toi sauf que j vois bien ampuis battre vichy
Votre avis ?
jvois bien st savin gagner à domicile qd mm ... ils ont une belle équipe !
Votre avis ?
hunter has writtendecontractons un peu le post: annecy-asvel =>annecy ampuis-vichy =>vichy vienne-rumilly =>vienne bea...tt pareil mon hunter !!! tu as bien repris au fait ; )
Votre avis ?
pas encore operer en juin donc pas avant janvier....
Votre avis ?
annecy-asvel =>asvel
ampuis-vichy =>ampuis
vienne-rumilly =>vienne
st savin-usbc =>st sav
Votre avis ?
hunter has writtendecontractons un peu le post: annecy-asvel =>annecy ampuis-vichy =>vichy vienne-rumilly =>vienne bea...Lol!!!! Euh je vois bien Ampuis gagné et ...Saint Sav' aussiiiiiii (on joue a la maison quand meme!!!!)
Votre avis ?
Tsubasa has writtenIl ne peut pas en être autrement.:)hunter has writtendecontractons un peu le post: annecy-asvel =>annecy ampuis-vichy =>vichy vienne-ru...Lol!!!! Euh je vois bien Ampuis gagné et ...Saint Sav' aussiiiiiii (on joue a la maison quand meme!!!!)
Votre avis ?
annecy-asvel =>annecy
ampuis-vichy =>ampuis
vienne-rumilly =>vienne
st savin-usbc =>st savin
Votre avis ?
+1
Votre avis ?
VICTOIRE FACILE DE L'USBC A SAINT SAV MAIS ALORS FACILE DE CHEZ FACILE .....
Votre avis ?
euuuuuh t'emballe pas l'ami :-)
Votre avis ?
CA VA ETRE D'UNE FACILITEE EXTREME.... BON ALLEZ J'ARRETES !!! TOUT LE MONDE SAIT QUE SAINT SAV EST UN ADVERSAIRE TRES DURE A MAITRISER UN COUP RELEGUE UN COUP CHAMPION DE FRANCE ..... MAIS C'EST DU SOLIDE AVEC DES JEUNES DU CRU !!!! BON MATCH A VOUS ET QUE LE MEILLEUR GAGNE ET PAS TROP DE BINOUSES CHEZ RS.....
Votre avis ?
viens avec nous tu lui tiendras compagnie... ;-)
Votre avis ?