Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 - 2009/2010

rs51292 msgpm
OUH,c'est ce Dimanche que le marchand de moutons et ses pâtres viennent se garer devant chez moi !!!!!!!!!!!!! Hunter,on fait comme dab,tu perds et on boit toi une binouse,moi un pacific !!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

hunter124 msgpm
cette annee on change un truc... on gagne... et on vient avec tous mes patres boire binouse chez toi... ;-)

Votre avis ?

rs51292 msgpm
pour les binouses,c'est pas un problème,pour les victoires,lèves toi de bonheur,voir la veille !!!!!

Votre avis ?

hunter124 msgpm
on sera leve tot ... et on fera tout pour gagner! et toi tu seras au match ou chez toi?

Votre avis ?

rs51292 msgpm
Moi,je ne sais pas encore.Dès fois,le soir je me demande ce que je vais faire la veille !!!!!!

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
rebloch'74 has written
lolo74 has written
BAJ 01 has writtenPremière journée passée..... dur dur d'en tirer les conclusions....
T'as la même bouche qu'une mémé de l'hospice sur ce coup là !! :/ :/ ;)
Pour moi ça n'a rien d'un surprise ni d'un hold-up BADJ. Je crois qu'il faut apprécier les équipes sur le terrain et pas sur le papier. Par ailleurs prendre 26 points contre Annecy qui n'est pas donnée favorite de la poule... je pense qu'il faut se réviser les tablettes... C'est pas plutot inquiétant çà??????
Tu veux nous mettre au fond du sceau ou quoi????? T'occupes pas de Macon, on verra bien si cette saison vous arrivez à marquer un point conter une pauvre équipe en difficulté.......

Votre avis ?

hunter124 msgpm
decontractons un peu le post: annecy-asvel =>annecy ampuis-vichy =>vichy vienne-rumilly =>vienne beaurepaire-sog =>beaurepaire st savin-usbc =>usbc macon-villefranche =>macon

Votre avis ?

bellegardien99 msgpm
d'accord ac toi sauf que j vois bien ampuis battre vichy

Votre avis ?

Tibosoc65 msgpm
jvois bien st savin gagner à domicile qd mm ... ils ont une belle équipe !

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
hunter has writtendecontractons un peu le post: annecy-asvel =>annecy ampuis-vichy =>vichy vienne-rumilly =>vienne bea...
tt pareil mon hunter !!! tu as bien repris au fait ; )

Votre avis ?

hunter124 msgpm
pas encore operer en juin donc pas avant janvier....

Votre avis ?

larouille5128 msgpm
annecy-asvel =>asvel ampuis-vichy =>ampuis vienne-rumilly =>vienne beaurepaire-sog =>beaurepaire st savin-usbc =>st sav macon-villefranche =>macon

Votre avis ?

Tsubasa123 msgpm
hunter has writtendecontractons un peu le post: annecy-asvel =>annecy ampuis-vichy =>vichy vienne-rumilly =>vienne bea...
Lol!!!! Euh je vois bien Ampuis gagné et ...Saint Sav' aussiiiiiii (on joue a la maison quand meme!!!!)

Votre avis ?

Philou 69180 msgpm
Tsubasa has written
hunter has writtendecontractons un peu le post: annecy-asvel =>annecy ampuis-vichy =>vichy vienne-ru...
Lol!!!! Euh je vois bien Ampuis gagné et ...Saint Sav' aussiiiiiii (on joue a la maison quand meme!!!!)
Il ne peut pas en être autrement.:)

Votre avis ?

givors109 msgpm
annecy-asvel =>annecy ampuis-vichy =>ampuis vienne-rumilly =>vienne beaurepaire-sog =>beaurepaire st savin-usbc =>st savin macon-villefranche =>macon

Votre avis ?

rs51292 msgpm
+1

Votre avis ?

vahi15 msgpm
VICTOIRE FACILE DE L'USBC A SAINT SAV MAIS ALORS FACILE DE CHEZ FACILE .....

Votre avis ?

hunter124 msgpm
euuuuuh t'emballe pas l'ami :-)

Votre avis ?

vahi15 msgpm
CA VA ETRE D'UNE FACILITEE EXTREME.... BON ALLEZ J'ARRETES !!! TOUT LE MONDE SAIT QUE SAINT SAV EST UN ADVERSAIRE TRES DURE A MAITRISER UN COUP RELEGUE UN COUP CHAMPION DE FRANCE ..... MAIS C'EST DU SOLIDE AVEC DES JEUNES DU CRU !!!! BON MATCH A VOUS ET QUE LE MEILLEUR GAGNE ET PAS TROP DE BINOUSES CHEZ RS.....

Votre avis ?

hunter124 msgpm
viens avec nous tu lui tiendras compagnie... ;-)

Votre avis ?

Login / Sign up