bien joué l'asvel!!!!
Alors beau match mon petit medecineman???
Votre avis ?
premiere defaite de Marseille vitrole chez eux... pas facile la federale 1 meme avec beaucoup de budget!!!!
Votre avis ?
hunter has writtenah t'es la toi :-)parfois oui!! ;)
Votre avis ?
comment vas tu?
Votre avis ?
bah écoute, la forme, tranquil et toi?
Hier je n'étais pas au match, bien dommage ça avait l'air intéressant.
Votre avis ?
ca va aussi merci ;-)
on a vu ca, failli ternir beaurepaire en echec chez lui!
Votre avis ?
hunter has writtenca va aussi merci ;-) on a vu ca, failli ternir beaurepaire en echec chez lui!et oui failli, bien dommage en tout cas d'avoir raté ce match alors que tout le monde s'attendaient à ce qu'on prenne une branlé!
Votre avis ?
pas une branlee ... mais c'est vrai je ne pensais pas moi le premier a ce que le score soit si serre!!!
Votre avis ?
hunter has writtenpas une branlee ... mais c'est vrai je ne pensais pas moi le premier a ce que le score soit si serre...c'est sur! par contre vous, vous avez ramassé! :/
Votre avis ?
2e mi-temps catastrophique!! quasi pas sorti de notre moitie!!! 11 a 3 a la mi-temps... apres le neant, la merde!
Votre avis ?
Bariquette, hunter était triste de ne pas t'avoir vu hier.....
Votre avis ?
ben y avait quand meme peu de chance que je la vois a st sav... toi j'ai ete surpris de te voir la bas... avec tes nouvelles couleurs :-)
a givors j'espere bien qu'elle sera la pour payer son verre! :-)
Votre avis ?
Bonjour les gens de la 3.....
et pour ceux qui veulent voir 2 beaux matchs de rugby rdv à Villeurbanne samedi soir..... ;)
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenBonjour les gens de la 3..... et pour ceux qui veulent voir 2 beaux matchs de rugby rdv à Villeurban...:):lol:
Votre avis ?
medecineman has writtença te fais rire..... :mad::mad::PBAJ 01 has writtenBonjour les gens de la 3..... et pour ceux qui veulent voir 2 beaux matchs de rugb...:):lol:
Votre avis ?
hunter has writtenben y avait quand meme peu de chance que je la vois a st sav... toi j'ai ete surpris de te voir la b...mais oui je ferais en sorte d'être là! :D Par contre c'était sur de ne pas me voir la bas dimanche, déjà que je ne suis meme pas aller voir givors.....alors encore moins st sav! ;)
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenbaj il annonce 5000 personnes pour samedi soir contre Asvel mdr!! c bon sa !:Pmedecineman has writtença te fais rire..... :mad::mad::PBAJ 01 has writtenBonjour les gens de la 3..... et pour ceux qui veulent voir...:):lol:
Votre avis ?
lolo74 has writtenta vu je reve bien ah !!!!!!!!!! :Pcagoulin69 has written:/ asvel gagné à Annecy faut pas rêver mon gars !! :D :Dgivors has writtenannecy-asvel =>annecy ampuis-vichy =>ampuis vienne-rumilly =...annecy-asvel = asvel:cool: ampuis-vichy = ampuis:cool: vienne-rumilly = vienne:) beaurepaire-givors = beaurepaire:D st savin-bellegarde = st savin;) ASmacon-villefranche = A S Macon !:D ce week ce le derby contre les caladois !!!
Votre avis ?
Bariquette-sog has writtenc'est mon hunter qui va etre content d'aller à givors :D:D:Dhunter has writtenben y avait quand meme peu de chance que je la vois a st sav... toi j'ai ete surpr...mais oui je ferais en sorte d'être là! :D Par contre c'était sur de ne pas me voir la bas dimanche, déjà que je ne suis meme pas aller voir givors.....alors encore moins st sav! ;)
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenBonjour les gens de la 3..... et pour ceux qui veulent voir 2 beaux matchs de rugby rdv à Villeurban...J'y serais .........du côté de l'ASVEL !!!!!!:D
Votre avis ?