Tu joues quoi???
Votre avis ?
Aide caissière à la buvette!!! Y' moyen qu'on se croise non???
Votre avis ?
cagoulin69 has writtenBen pretr que la pression de tous ces supporters te fera lancer droit...... :lol:BAJ 01 has writtenbaj il annonce 5000 personnes pour samedi soir contre Asvel mdr!! c bon sa !:Pmedecineman has written :):lol:ça te fais rire..... :mad::mad::P
Votre avis ?
Givordine has writtenAide caissière à la buvette!!! Y' moyen qu'on se croise non???Nan, il m'reste des tickets de la derniere fois!!!!
Votre avis ?
Petit joueur donc !!!
Votre avis ?
Oui,certainement..........
Votre avis ?
pfff!! qu'est ce qu'on peut entendre comme connerie! :D
Votre avis ?
Info ou intox????
Votre avis ?
intox!!! :D
Votre avis ?
et 1 et 2 et 3 d'perdu !!!!!!!
J'ai la mort !!!!
Votre avis ?
T'es pas le seul.
Votre avis ?
JACO has writtenet 1 et 2 et 3 d'perdu !!!!!!! J'ai la mort !!!!JACO faut surveiller le Progres c'te semaine ou (vu) pas???:/:/:/
Votre avis ?
ben nous pas beaucoup mieux, et un deplacement a vienne qui nous attend... va falloir etre pret!!!
Votre avis ?
hunter has writtenben nous pas beaucoup mieux, et un deplacement a vienne qui nous attend... va falloir etre pret!!!Ca c'est sur ils sont rapide et une très bonne défense!
Votre avis ?
meme pas peur!!! :-)
:-/
Votre avis ?
Ne vous lamentez pas déjà,ce n'est que le début,et même si certains ont fait de belles opérations,la saison est encore longue et des renversements de situation,j'en ai connu des beaux.
Allez,courrage à tous et toutes.
Votre avis ?
rs51 has writtenNe vous lamentez pas déjà,ce n'est que le début,et même si certains ont fait de belles opérations,la...merci papy ;)
Votre avis ?
rs51 has writtenNe vous lamentez pas déjà,ce n'est que le début,et même si certains ont fait de belles opérations,la...Facile à dire quand t'as trois victoires en trois matchs..... :o
Votre avis ?
Et bientot 4 mon baj !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Bientot, ca veut pas dire grand chose..............
Et je pense que vous aurez 4 victoires dans la saison RS!!! lol
Votre avis ?