Non !!!!!biensur que NON,mais il fera beau,n'est ce pas le principal ????vieille saucisse :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
aussi beau qu'a macon ... chacal!! :lol:;)
Votre avis ?
hunter et medecineman, merci pour votre prono.
Votre avis ?
moi je dis que des victoires a la maison
Votre avis ?
non pas d'accord milf
Votre avis ?
tetesaclaques has writtennon pas d'accord milfTu portes bien ton pseudo toi. :D
Votre avis ?
m.i.l.f. has writtenmoi je dis que des victoires a la maisonCa me parrait logique meme si je met un petit joker sur Ampuis-Givors, s'il y a une surprise je la vois plus sur la rive droite que sur la rive gauche du barrage !
Votre avis ?
Annecy-Rumilly : Annecy
Ampuis - Givors : Match nul
Vienne - Bellarde: Vienne
Beaurepaire - Villefranche : Beaurepaire
Macon - St Savin : Macon
Villeurbanne - Vichy : Vichy
Votre avis ?
bellarde perdra peut etre dimanche... mais pas bellegarde givors!! :cool:
Votre avis ?
hunter has writtenflonflon il a encore brille en selection ... 2 essais dans le vif! en canne c'est bien ce que je dis...:D:D:D L'hygiene de vie, Hunter...............l'hygiene de vie.......!!! :cool::cool::P;)
Votre avis ?
hunter has writtenbellarde perdra peut etre dimanche... mais pas bellegarde givors!! :cool:Va savoir..........:cool:
Votre avis ?
ALLEZ GIVORS, le renouveau sera à Ampuis.
BONNE CHANCE.
Votre avis ?
Victoire obligatoire du SOG, sinon . . . .
Votre avis ?
Sinon ben rien .... perdu
Votre avis ?
He oui mais il ne faut s'en prendre qu'à nous, il fallait gérer la fin du match, ce que nous n'avons pas su faire. On perd d'abord le bonus, mais ensuite et surtout le match. Bravo aux ampuisais qui se sont battus jusqu'au bout.
Votre avis ?
rs51 has writtenNon !!!!!biensur que NON,mais il fera beau,n'est ce pas le principal ????vieille saucisse :lol::lol:...Il faisait beau à Macon, mais on t'a pas vu RS!!!:rolleyes:;)
Votre avis ?
hunter has writtenbellarde perdra peut etre dimanche... mais pas bellegarde givors!! :cool:Désolé, pour la défaite les Bellegardiens, mais bravo pour le "sursaut d'orgueil" qui arrange bien vos amis Maconnais............:rolleyes::rolleyes::rolleyes::cool::cool::cool: (ca permet de prolonger le suspense encore un petit peu.........);)
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenmais y a pas de quoi... on aurait meme un peu mieux faire je pense... :rolleyes: et toi t'as encore brillé sous le soleil de Macon... t'es pas loin d'etre elu oscar du mois du dauphine liberé ;)hunter has writtenbellarde perdra peut etre dimanche... mais pas bellegarde givors!! :cool:Désolé, pour la défaite les Bellegardiens, mais bravo pour le "sursaut d'orgueil" qui arrange bien vos amis Maconnais............:rolleyes::rolleyes::rolleyes::cool::cool::cool: (ca permet de prolonger le suspense encore un petit peu.........);)
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenPas de déplacement,les vieux,c'est dangereux sur les routes :P:P:P:lol::lol::lol:rs51 has writtenNon !!!!!biensur que NON,mais il fera beau,n'est ce pas le principal ????vieille sau...Il faisait beau à Macon, mais on t'a pas vu RS!!!:rolleyes:;)
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtentu parles d'une hygiène de vie.... :P :Phunter has writtenflonflon il a encore brille en selection ... 2 essais dans le vif! en canne c'est ...:D:D:D L'hygiene de vie, Hunter...............l'hygiene de vie.......!!! :cool::cool::P;)
Votre avis ?