Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 - 2009/2010

rs51292 msgpm
Non !!!!!biensur que NON,mais il fera beau,n'est ce pas le principal ????vieille saucisse :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

hunter124 msgpm
aussi beau qu'a macon ... chacal!! :lol:;)

Votre avis ?

Philou 69180 msgpm
hunter et medecineman, merci pour votre prono.

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
moi je dis que des victoires a la maison

Votre avis ?

tetesaclaques150 msgpm
non pas d'accord milf

Votre avis ?

Philou 69180 msgpm
tetesaclaques has writtennon pas d'accord milf
Tu portes bien ton pseudo toi. :D

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
m.i.l.f. has writtenmoi je dis que des victoires a la maison
Ca me parrait logique meme si je met un petit joker sur Ampuis-Givors, s'il y a une surprise je la vois plus sur la rive droite que sur la rive gauche du barrage !

Votre avis ?

givors109 msgpm
Annecy-Rumilly : Annecy Ampuis - Givors : Match nul Vienne - Bellarde: Vienne Beaurepaire - Villefranche : Beaurepaire Macon - St Savin : Macon Villeurbanne - Vichy : Vichy

Votre avis ?

hunter124 msgpm
bellarde perdra peut etre dimanche... mais pas bellegarde givors!! :cool:

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
hunter has writtenflonflon il a encore brille en selection ... 2 essais dans le vif! en canne c'est bien ce que je dis...
:D:D:D L'hygiene de vie, Hunter...............l'hygiene de vie.......!!! :cool::cool::P;)

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
hunter has writtenbellarde perdra peut etre dimanche... mais pas bellegarde givors!! :cool:
Va savoir..........:cool:

Votre avis ?

ANNIE et MOMO205 msgpm
ALLEZ GIVORS, le renouveau sera à Ampuis. BONNE CHANCE.

Votre avis ?

naja40 msgpm
Victoire obligatoire du SOG, sinon . . . .

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Sinon ben rien .... perdu

Votre avis ?

givors109 msgpm
He oui mais il ne faut s'en prendre qu'à nous, il fallait gérer la fin du match, ce que nous n'avons pas su faire. On perd d'abord le bonus, mais ensuite et surtout le match. Bravo aux ampuisais qui se sont battus jusqu'au bout.

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
rs51 has writtenNon !!!!!biensur que NON,mais il fera beau,n'est ce pas le principal ????vieille saucisse :lol::lol:...
Il faisait beau à Macon, mais on t'a pas vu RS!!!:rolleyes:;)

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
hunter has writtenbellarde perdra peut etre dimanche... mais pas bellegarde givors!! :cool:
Désolé, pour la défaite les Bellegardiens, mais bravo pour le "sursaut d'orgueil" qui arrange bien vos amis Maconnais............:rolleyes::rolleyes::rolleyes::cool::cool::cool: (ca permet de prolonger le suspense encore un petit peu.........);)

Votre avis ?

hunter124 msgpm
FLONFLON2 has written
Désolé, pour la défaite les Bellegardiens, mais bravo pour le "sursaut d'orgueil" qui arrange bien vos amis Maconnais............:rolleyes::rolleyes::rolleyes::cool::cool::cool: (ca permet de prolonger le suspense encore un petit peu.........);)
mais y a pas de quoi... on aurait meme un peu mieux faire je pense... :rolleyes: et toi t'as encore brillé sous le soleil de Macon... t'es pas loin d'etre elu oscar du mois du dauphine liberé ;)

Votre avis ?

rs51292 msgpm
FLONFLON2 has written
rs51 has writtenNon !!!!!biensur que NON,mais il fera beau,n'est ce pas le principal ????vieille sau...
Il faisait beau à Macon, mais on t'a pas vu RS!!!:rolleyes:;)
Pas de déplacement,les vieux,c'est dangereux sur les routes :P:P:P:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Bariquette-sog110 msgpm
FLONFLON2 has written
hunter has writtenflonflon il a encore brille en selection ... 2 essais dans le vif! en canne c'est ...
:D:D:D L'hygiene de vie, Hunter...............l'hygiene de vie.......!!! :cool::cool::P;)
tu parles d'une hygiène de vie.... :P :P

Votre avis ?

Login / Sign up