Ben moi je vous dis que Annecy va calmer Givors ce week !!! :P :D :D (c'est sûr)
Votre avis ?
Bariquette-sog has writtenil s'est rachete une conduite parait il... :DFLONFLON2 has writtentu parles d'une hygiène de vie.... :P :Phunter has writtenflonflon il a encore brille en selection ... 2 essais dans le...:D:D:D L'hygiene de vie, Hunter...............l'hygiene de vie.......!!! :cool::cool::P;)
Votre avis ?
hunter has writtenTu veux dire qu'il a récupéré son permis ?? :P:lol:Bariquette-sog has writtenil s'est rachete une conduite parait il... :DFLONFLON2 has written :D:D:D L'hygiene de vie, Hunter...............l'hygi...tu parles d'une hygiène de vie.... :P :P
Votre avis ?
lolo74 has writtenBen moi je vous dis que Annecy va calmer Givors ce week !!! :P :D :D (c'est sûr).. et la marmotte.......
Votre avis ?
lolo74 has writtenBen moi je vous dis que Annecy va calmer Givors ce week !!! :P :D :D (c'est sûr)tu reconnais enfin les vrai valeurs de ton voisin ;);)
Votre avis ?
Maryline has writtena dimanche maryline enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ;););)lolo74 has writtenBen moi je vous dis que Annecy va calmer Givors ce week !!! :P :D :D (c'est sûr).. et la marmotte.......
Votre avis ?
Ta bouche vieille grand-mère on a mis 1 essai NOUS et t'as tremblé pour le 2e !! :P :D :D
Maryline "ta chatte" ils vont vous bouffer :lol: :lol: c'est comme ça la YAUTE
Votre avis ?
m.i.l.f. has written.. Je t'avais oublié toi!! :/Maryline has writtena dimanche maryline enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ;););)lolo74 has writtenBen moi je vous dis que Annecy va calmer Givors ce week !!! :P..... et la marmotte.......
lolo74 has writtenTa bouche vieille grand-mère on a mis 1 essai NOUS et t'as tremblé pour le 2e !! :P :D :D Maryline "...t'es là toi dimanche..?? tu verras si je la ferme! :lol: :cool:
Votre avis ?
Maryline has writtent'es là toi dimanche..?? tu verras si je la ferme! :lol: :cool:Non désolé j'ai du boulot à Rumilly !! :/ Mais je supporte aussi mes collègues voisin,normal non !?? :D Mais bon on se verra bien si tu viens :P :P :P
Votre avis ?
hunter has writtenNon il s'est acheté une hygiène sans conduite....donc beaucoup plus intense!!!! :D :DBariquette-sog has writtenil s'est rachete une conduite parait il... :DFLONFLON2 has written :D:D:D L'hygiene de vie, Hunter...............l'hygi...tu parles d'une hygiène de vie.... :P :P
Votre avis ?
lolo74 has writtenBen moi je vous dis que Annecy va calmer Givors ce week !!! :P :D :D (c'est sûr)Moi je dis victoire de Givors!!!!
Votre avis ?
hunter has writtenPourquoi du Dauphiné Libéré????? Je t'ai dit que mon secret résidait dans mon hygiène de vie......J'ai décidé de me lancer a fond dans un certain mode de fonctionnement.....Et avec les années, j'suis passé pro!!!:rolleyes::rolleyes::cool::cool::P;)FLONFLON2 has writtenmais y a pas de quoi... on aurait meme un peu mieux faire je pense... :rolleyes: et toi t'as encore brillé sous le soleil de Macon... t'es pas loin d'etre elu oscar du mois du dauphine liberé ;)hunter has writtenbellarde perdra peut etre dimanche... mais pas bellegarde giv...Désolé, pour la défaite les Bellegardiens, mais bravo pour le "sursaut d'orgueil" qui arrange bien vos amis Maconnais............:rolleyes::rolleyes::rolleyes::cool::cool::cool: (ca permet de prolonger le suspense encore un petit peu.........);)
Votre avis ?
Carton !! has writtenTrès bientot...........Tres bientot!!!!:P:P:Phunter has writtenTu veux dire qu'il a récupéré son permis ?? :P:lol:Bariquette-sog has written tu parles d'une hygiène de vie.... :P :Pil s'est rachete une conduite parait il... :D
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenben oui l'organisme s'adapte..... :lol:hunter has writtenPourquoi du Dauphiné Libéré????? Je t'ai dit que mon secret résidait dans mon hygiène de vie......J'ai décidé de me lancer a fond dans un certain mode de fonctionnement.....Et avec les années, j'suis passé pro!!!:rolleyes::rolleyes::cool::cool::P;)FLONFLON2 has written Désolé, pour la défaite les Bellegardiens, mais bravo pour l...mais y a pas de quoi... on aurait meme un peu mieux faire je pense... :rolleyes: et toi t'as encore brillé sous le soleil de Macon... t'es pas loin d'etre elu oscar du mois du dauphine liberé ;)
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenben ch'est pas t'aimes le dauphine libere? le midol si tu veux :D ton mode de fonctionnement a l'air de porter ces fruits ... continues et ameliores le encore... :cool:hunter has writtenPourquoi du Dauphiné Libéré????? Je t'ai dit que mon secret résidait dans mon hygiène de vie......J'ai décidé de me lancer a fond dans un certain mode de fonctionnement.....Et avec les années, j'suis passé pro!!!:rolleyes::rolleyes::cool::cool::P;)FLONFLON2 has written Désolé, pour la défaite les Bellegardiens, mais bravo pour l...mais y a pas de quoi... on aurait meme un peu mieux faire je pense... :rolleyes: et toi t'as encore brillé sous le soleil de Macon... t'es pas loin d'etre elu oscar du mois du dauphine liberé ;)
Votre avis ?
Mon corps risque de ne plus suivre........:cool::cool::cool:
Votre avis ?
Maryline has writtensympa cache ta joie maryline !!!!! :D tu payeras kan meme ton pichet !!!!!!m.i.l.f. has written.. Je t'avais oublié toi!! :/Maryline has written .. et la marmotte.......a dimanche maryline enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ;););)lolo74 has writtenTa bouche vieille grand-mère on a mis 1 essai NOUS et t'as tremblé pour le 2e !! :P :D :D Maryline "...t'es là toi dimanche..?? tu verras si je la ferme! :lol: :cool:
Votre avis ?
elle aime pas la biere... elle te paiera un cuba libre.... :P
Votre avis ?
hunter has writtenelle aime pas la biere... elle te paiera un cuba libre.... :Psi si t'inquiètes qu'elle aime la bière!!
Votre avis ?
quand il y a rien d'autre ... :lol:
Votre avis ?