c'est que j'ai vu pour le match...:/ et les phtos on va les voir... ?
Votre avis ?
Georges 2 has writtenBien sympa ces petits annecéens :Ppetitchat has writtenHier nous avons compris ( de visu ) pourquoi MILF était aussi souvent sur rugby...Et oui, bien jolies ces petites forumistes...:)
Votre avis ?
hunter has writtenc'est que j'ai vu pour le match...:/ et les phtos on va les voir... ?Peut être je ne sais pas....Demandes donc à Marilyne!!
Votre avis ?
ok on va voir quand elle repassera par la...
sinon quoi de neuf de ton cote? :)
Votre avis ?
Bariquette-sog has written+1 :)m.i.l.f. has writtenMais bien sur..... en tout cas c'était bien sympa!Bariquette-sog has writtenC'était donc vrai le pseudo "petit chat"!! :lol::lol::...il vient de le créer il a pas pu resister a tes yeux bariquette :P
Votre avis ?
champlevert has writtenencore un we favorable aux maconnais, battre le csv à la maison et etre vigilant chez les poursuivan...cadenatcho champlevert....cadenatcho
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenSi c'etait aussi simple...... Le chemin est encore long!!!flonflon encore marque cette semaine... mais pas dans la meme rubrique... y aurait il pas eu accrochage??? :D:lol:;)
Votre avis ?
hunter has writtenIl est allé défendre kiloutou qui avait pris une beau placage à retardement...... Mais ça a duré deux secondes le temps de faire partir une chataigne...... Et l'arbitre sort le rouge direct...... Cette anné on est pas bon au fair play..... :(:(:lol:FLONFLON2 has writtenSi c'etait aussi simple...... Le chemin est encore long!!!flonflon encore marque cette semaine... mais pas dans la meme rubrique... y aurait il pas eu accrochage??? :D:lol:;)
Votre avis ?
chevaleresque le flonflon :D
:cool:
Votre avis ?
Givordine has writtende bo goss tous ;)Georges 2 has writtenBien sympa ces petits annecéens :Ppetitchat has writtenHier nous avons compris ( de visu ) pourquoi MILF était au...Et oui, bien jolies ces petites forumistes...:)
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenil la couché au moins ????? faut pas prendre un rouge pour rien !!!hunter has writtenIl est allé défendre kiloutou qui avait pris une beau placage à retardement...... Mais ça a duré deux secondes le temps de faire partir une chataigne...... Et l'arbitre sort le rouge direct...... Cette anné on est pas bon au fair play..... :(:(:lol:FLONFLON2 has writtenSi c'etait aussi simple...... Le chemin est encore long!!!flonflon encore marque cette semaine... mais pas dans la meme rubrique... y aurait il pas eu accrochage??? :D:lol:;)
Votre avis ?
Je vois que vous suivez ma carriere de près...........
Ca fait plaisir........:D:D:D
Votre avis ?
Givordine has writtenravi d'avoir fait votre connaissance les filles !! en esperant vous voir nombreuses au match retour avec bringues a l'appui dans un night club d'annecy ... lolGeorges 2 has writtenBien sympa ces petits annecéens :Ppetitchat has writtenHier nous avons compris ( de visu ) pourquoi MILF était au...Et oui, bien jolies ces petites forumistes...:)
Votre avis ?
m.i.l.f. has writtenil y a que toi qui couche !!!!BAJ 01 has writtenil la couché au moins ????? faut pas prendre un rouge pour rien !!!hunter has written flonflon encore marque cette semaine... mais pas dans la meme r...Il est allé défendre kiloutou qui avait pris une beau placage à retardement...... Mais ça a duré deux secondes le temps de faire partir une chataigne...... Et l'arbitre sort le rouge direct...... Cette anné on est pas bon au fair play..... :(:(:lol:
Votre avis ?
Paneb has writtenet ouai je fais pas les choses a moitié !!!! ;);) renseigne toi pour moi la avec ton collegue la au lieu de trainer sur RFm.i.l.f. has writtenil y a que toi qui couche !!!!BAJ 01 has written Il est allé défendre kiloutou qui avait pris une beau placage...il la couché au moins ????? faut pas prendre un rouge pour rien !!!
Votre avis ?
PACO74150 has writtenrien que ça !!!!!!! Moi je veux un air d'accordéon :PGivordine has writtenravi d'avoir fait votre connaissance les filles !! en esperant vous voir nombreuses au match retour avec bringues a l'appui dans un night club d'annecy ... lolGeorges 2 has written Et oui, bien jolies ces petites forumistes...:)Bien sympa ces petits annecéens :P
Votre avis ?
tkt pas l'accordeon il sera présent ... alors préparé le répertoire musicale !!!;)
Votre avis ?
tu veux faire chanter la canette??!!
Votre avis ?
Maryline has writtentu veux faire chanter la canette??!!ouah l'enfer....... :o:P:P:P
Votre avis ?
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/sport/sog-usa-105,a60bdc59ada00de3294710d026a68069.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/images/4409/a60bdc59ada00de3294710d026a68069.jpg[/img][/url]
Bariquette - Maryline - Givordine (qui se cache) - Milf - Piou Piou
Votre avis ?