Maryline has written[url=http://www.hiboox.fr/go/images/sport/sog-usa-105,a60bdc59ada00de3294710d026a68069.jpg.html][url...tres belle les filles :!!!!! au match retour !!!! ;)
Votre avis ?
Avec ton string rose ???
:P
Votre avis ?
Givordine has writtenAvec ton string rose ??? :PPourquoi tu lui as donné le tien????? :o:P
Votre avis ?
J'en ai pas dans ce genre là rose fluo et liséeré noir années 80 !!!!:lol:
Votre avis ?
genre, Jeanne Masse....???
Votre avis ?
Givordine has writtenAvec ton string rose ??? :Pet le tiens qu elle couleur ???
Votre avis ?
Bariquette-sog has writtenouai ben toi ta jamais refusé une biere : ) :DMaryline has writtenC'est vrai que t'étais bien joyeuse!! :D :DBAJ 01 has writtenEt sur cette photo t'imites quel "animal" Maryline?????? :lol:moi après quelques bières.. :rolleyes:
Votre avis ?
m.i.l.f. has writtennon j'ai pas réussi! :DBariquette-sog has writtenouai ben toi ta jamais refusé une biere : ) :DMaryline has written moi après quelques bières.. :rolleyes:C'est vrai que t'étais bien joyeuse!! :D :D
Votre avis ?
ANNECY BELLEGARDE => Annecy
VIENNE SAINT SAVIN => Vienne
MACON BEAUREPAIRE => Macon
ASVEL GIVORS => Asvel
VICHY RUMILLY => Vichy
AMPUIS VILLEFRANCHE => Ampuis
Votre avis ?
Maryline has writtenANNECY BELLEGARDE => Annecy VIENNE SAINT SAVIN => Vienne [color=red]MACONNAISE [/color] BEAUREPAIRE ...Pourquoi nous mettre au féminin Maryline???
Votre avis ?
ANNECY BELLEGARDE => Annecy
VIENNE SAINT SAVIN => Vienne
MACON BEAUREPAIRE => Macon
ASVEL GIVORS => Asvel
VICHY RUMILLY => Vichy
AMPUIS VILLEFRANCHE => Villefranche la confirmation :-)
Votre avis ?
FLONFLON2 has written.. tout simplement que j'avais mis as maconnaise.. ;) je rectifieMaryline has writtenANNECY BELLEGARDE => Annecy VIENNE SAINT SAVIN => Vienne [color=red]MACONNAISE [...Pourquoi nous mettre au féminin Maryline???
Votre avis ?
m.i.l.f. has writtenCa dépend des jours!!!!! :PGivordine has writtenAvec ton string rose ??? :Pet le tiens qu elle couleur ???
Votre avis ?
Maryline has writtenANNECY BELLEGARDE => Annecy VIENNE SAINT SAVIN => Vienne MACON BEAUREPAIRE => Macon ASVEL GIVORS => ...La confiance règne :P lol
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenBin joue en Une.. on gagnera surement............................... ou pas! :D et je changerais mes pronos... :lol::lol::lol:Maryline has writtenANNECY BELLEGARDE => Annecy VIENNE SAINT SAVIN => Vienne MACON BEAUREPAIRE => Ma...La confiance règne :P lol
Votre avis ?
Givordine has writtenet de l humeur surtt :D ou de ta soirée ;)m.i.l.f. has writtenCa dépend des jours!!!!! :PGivordine has writtenAvec ton string rose ??? :Pet le tiens qu elle couleur ???
Votre avis ?
ANNECY BELLEGARDE -------> ANNECY
VIENNE SAINT SAVIN -------> VIENNE
MACON BEAUREPAIRE -------> MACON
ASVEL GIVORS -------> ASVEL
VICHY RUMILLY -------> VICHY
AMPUIS VILLEFRANCHE -------> AMPUIS
Votre avis ?
m.i.l.f. has writtenMonsieur est connaisseur !!!:P:lol:Givordine has writtenet de l humeur surtt :D ou de ta soirée ;)m.i.l.f. has written et le tiens qu elle couleur ???Ca dépend des jours!!!!! :P
Votre avis ?
Maryline has writtenParce su'on est tous des tarlouses........ comme Pedretti.... :o:lol:FLONFLON2 has written.. tout simplement que j'avais mis as maconnaise.. ;) je rectifieMaryline has writtenANNECY BELLEGARDE => Annecy VIENNE SAINT SAVIN => Vienne [c...Pourquoi nous mettre au féminin Maryline???
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenc'est pas moi qui l'ai dit! :DMaryline has writtenParce su'on est tous des tarlouses........ comme Pedretti.... :o:lol:FLONFLON2 has written Pourquoi nous mettre au féminin Maryline???.. tout simplement que j'avais mis as maconnaise.. ;) je rectifie
Votre avis ?