Givordine has writtenattends tu crois koi ;)m.i.l.f. has writtenMonsieur est connaisseur !!!:P:lol:Givordine has written Ca dépend des jours!!!!! :Pet de l humeur surtt :D ou de ta soirée ;)
Votre avis ?
Maryline has writtenOh mais on l'assume tres bien!!!!:rolleyes:BAJ 01 has writtenc'est pas moi qui l'ai dit! :DMaryline has written .. tout simplement que j'avais mis as maconnaise.. ;) je rect...Parce su'on est tous des tarlouses........ comme Pedretti.... :o:lol:
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenD'ailleurs dimanche on arrose le Pacs de nos deux piliers....Maryline has writtenOh mais on l'assume tres bien!!!!:rolleyes:BAJ 01 has written Parce su'on est tous des tarlouses........ comme Pedretti.......c'est pas moi qui l'ai dit! :D
Votre avis ?
Tous les clubs recevants c'est-à-dire : ANNECY, AMPUIS, VIENNE, MACON, ASVEL et VICHY devraient gagner aujourd'hui sauf grande surprise, pourquoi pas!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Perso ca m'irait bien une surprise!!!!!:D
Votre avis ?
pour ampuis c fait, victoire 20 à 6 contre une belle equipe de villefranche
Votre avis ?
joli score!! ;)
Votre avis ?
Défaite de givors en une et en b. Une17-15 b 22-03. Victoires de Vienne, de Vichy, et beaurepaire.
Votre avis ?
bonsoir à tous on a apris que le talon de vienne a eu un problème si Merdier pouvait me donner des nouvelles il parrait que c'est assez grave. Merci
Votre avis ?
l'RV has writtenbonsoir à tous on a apris que le talon de vienne a eu un problème si Merdier pouvait me donner des n...oui g entendu aussi si kelkun a des news !!
Votre avis ?
Y'as qq nvelles sur le poste VIENNE/St SAVIN...
Votre avis ?
Salut la 3 alors tout le monde est allé boire un ptit blanc hier midi après la cérémonie du 11 novembre???? ;)
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenSalut la 3 alors tout le monde est allé boire un ptit blanc hier midi après la cérémonie du 11 novem...vin chaud ;);) et 20 chauds :lol:
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenC'est bien tu es allé faire de devoir de mémoire..... :cool::P Bon match à tous..... sauf aux Rumilliens bien sûr..... :P:PBAJ 01 has writtenSalut la 3 alors tout le monde est allé boire un ptit blanc hier midi après la cér...vin chaud ;);) et 20 chauds :lol:
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenEtonnant??? :lol::lol::lol:Bertrand74 has writtenC'est bien tu es allé faire de devoir de mémoire..... :cool::P Bon match à tous..... [b]sauf aux Rumilliens bien sûr[/b]..... :P:PBAJ 01 has writtenSalut la 3 alors tout le monde est allé boire un ptit blanc ...vin chaud ;);) et 20 chauds :lol:
Votre avis ?
Pourtant, ils ont pas fait un mauvais match....:rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Annecy Saint Savin : ANNECY
Ampuis Beaurepaire : BEAUREPAIRE
Mâcon Vienne : MACON
Villeurbanne Villefranche : VILLEURBANNE
Rumilly Givors : RUMILLY
Votre avis ?
givors has writtenAnnecy Saint Savin : ANNECY Ampuis Beaurepaire : BEAUREPAIRE Mâcon Vienne : MACON Villeurbanne Ville...Pour moi ce sera que des victoires à domicile !!!:D
Votre avis ?
givors has writtenAnnecy Saint Savin : ANNECY Ampuis Beaurepaire : BEAUREPAIRE Mâcon Vienne : MACON Villeurbanne Ville...et bellegarde givors on n'en parle plus de bellegarde.... et meme vichy!!!! non mais!!! alors je dirais: VICHY-USBC : USBC:cool:
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenPourtant, ils ont pas fait un mauvais match....:rolleyes::rolleyes:Bien d'accord avec toi, mais mal récompensé!!! :/
Votre avis ?