Annecy Vienne : vienne
Mâcon Ampuis : Macon
Villeurbanne Beaurepaire : villeubanne
Vichy Saint Savin : vichy
Rumilly Villefranche sur Saône : Rumilly
Givors Bellegarde : bellegarde
Votre avis ?
Annecy Vienne : Annecy
Mâcon Ampuis : Macon
Villeurbanne Beaurepaire : Beaurepaire
Vichy Saint Savin :Vichy
Rumilly Villefranche sur Saône : Rumilly
Givors Bellegarde : Givors
tout pareil RV:)
Votre avis ?
ANNECY VIENNE : ANNECY
MACON AMPUIS : MACON
ASVEL BEAUREPAIRE : ASVEL
VICHY ST-SAVIN : VICHY
RUMILLY VILLEFRANCHE : RUMILLY
GIVORS BELLEGARDE : GIVORS
En principe les recevants devraient logiquement s'imposer.
Votre avis ?
je pronostique que des victoires a la maison !!!
hunter salaud !!!
Votre avis ?
Tout le monde nous donnait perdant a chaque match.. et là! Bizarrement on nous voit gagnant après qu'on ai accroché Macon... :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
m.i.l.f. has writtenje pronostique que des victoires a la maison !!! hunter salaud !!!Tout pareil sauf Givors qui va prendre le nul......
Votre avis ?
Moi je pense que bellegarde peu faire qqchose à Givors et mefiate villefranche à Rumilly !!!
sinon que des victoire à la maison
Votre avis ?
m.i.l.f. has writtenje pronostique que des victoires a la maison !!! hunter salaud !!!tu nous a pas toujours mis vainqueur non plus mon milf.... :rolleyes:;)
Votre avis ?
Maryline has writtenTout le monde nous donnait perdant a chaque match.. et là! Bizarrement on nous voit gagnant après qu...pas moi ... mais la pour le coup ben tu vois bien mon penchant...:D;)
Votre avis ?
Maryline has writtenTout le monde nous donnait perdant a chaque match.. et là! Bizarrement on nous voit gagnant après qu...Mouais......:rolleyes: J'pense pas que le prono du week vienne de votre résultat précédent....Peut etre tout simplement de l'oppo... D'ailleurs je mets une pièce sur Bellegarde et les autres recevants........:cool:
Votre avis ?
QUE DES VICTOIRES A LA MAISON.SAUF POUR GIVORS
OU LES BELLEGARDIENS DOIVENT GAGNER POUR SORTIR
DE LA ZONE RELEGABLE.
Votre avis ?
ANNECY VIENNE : ANNECY
MACON AMPUIS : MACON
ASVEL BEAUREPAIRE : ASVEL
VICHY ST-SAVIN : NUL
RUMILLY VILLEFRANCHE : RUMILLY
GIVORS BELLEGARDE : GIVORS
Votre avis ?
hunter has writtenHunter tu viens à Givors??Maryline has writtenTout le monde nous donnait perdant a chaque match.. et là! Bizarrement on nous v...pas moi ... mais la pour le coup ben tu vois bien mon penchant...:D;)
Votre avis ?
y a des chances....
Votre avis ?
Bien !! :D
Votre avis ?
hunter has writteny a des chances....HUNTER, tu viens en PLS????:rolleyes::rolleyes::cool::cool:
Votre avis ?
Maintenant son surnom c'est mitraillette à hunter ;););)
Votre avis ?
On sera contentes de te voir aussi ;)
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenTu as raison, c'est plutôt l'oppo, mais je vois bien une victoire de GivorsMaryline has writtenTout le monde nous donnait perdant a chaque match.. et là! Bizarrement on nous v...Mouais......:rolleyes: J'pense pas que le prono du week vienne de votre résultat précédent....Peut etre tout simplement de l'oppo... D'ailleurs je mets une pièce sur Bellegarde et les autres recevants........:cool:
Votre avis ?
bellegardien has writtenMaintenant son surnom c'est mitraillette à hunter ;););)Ouais mais il tire couché nan???:D
Votre avis ?