Place de l'Apéro ! has writtenSacrée entrer en matière ! :DJe rectifie :" Sacrée [color=red]entrée[/color] en matière" , désolé !!
Votre avis ?
ah...les amis; je crois que l'on a un Bernard Pivot parmis nous....merci pour ta réctification..trop sympa...par contre, t'auras pas interet à te louper mon gars....:P
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenmerdier se soigne lui meme,il s'est fait réopérer de la main cette semaine .et ouais à vienne on préfaire se faire opérer deux fois comme ca s'est plus long.pas de blessés à annecy mais une belle branléel'RV has writtenAvis de recherche, pas 1 post de Merdier depuis 1 semaine ! a t'il disparu ? :PJe crois qu'il est en train de soigner tous les blessés de Vienne..... :rolleyes::cool: Eh Merdier pas de nouveau blesé après Annecy????
Votre avis ?
toulousain du 01 has writtenMatch de merde pour bellegarde ce week end autant en une que en reserve!!! Bref ca commence a gaver ...Vous passez les fêtes ensemble ??? :) Je pense que les résultats de la B de bellegarde ne doivent pas non plus aider pour briller et se faire remarquer…:(
Votre avis ?
james patagueule has writtenah...les amis; je crois que l'on a un Bernard [b]Pivot[/b] parmis nous....merci pour ta réctificatio...Bernard Piveau je crois.... :lol::lol::lol:
Votre avis ?
james patagueule has writtenah...les amis; je crois que l'on a un Bernard Pivot parmis nous....merci pour ta réctification..trop...Très bien , donc je me permet de rectifier également " [color=red]intérèt [/color]"en effet les accents sont une des richesses inégalées de notre langue qu'il convient de conserver avec bien sur un respect de l'orthographe qui est aussi ce qui différencie le "footeux" du rugbyman !! la culture est essentielle lorsque toutes les autres valeurs s'envolent
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenJe crois , je me trompe peut être que l'entraineur de Givors est issu du monde de l'éducation nationale , il a de la chance , car sinon il finirait comme Perrin a l'ASSE , viré et sans indemnités , parce que vraiment comme incompétent il est "top " avec l'effectif qu'il a , c'est une honte !!!james patagueule has writtenah...les amis; je crois que l'on a un Bernard [b]Pivot[/b] parmis nous.....Bernard Piveau je crois.... :lol::lol::lol:
Votre avis ?
RV je vois avec délice que je t'es manqué:lol:
Et oui à Vienne,1 opération ne suffit pas,on préfère en faire 2 comme ça on reste tranquille plus longtemps.Mais ne vous en faites pas,je vais revenir très vite foutre le bordel sur un terrain.
Votre avis ?
je sais pas qui tu est toulousains 01 mais vu le nombre et le merdier que c est au entrainement en ayant aucun respect en ce qui concerne la discipline,le respect des coatch de la b et de la une, de leur exercice mis en place,des joueurs qui sont toujours present j espere que tu est irreprochable pour te permettre de parler comme ca.Juste pour info mardi ont etaient 16...Alors si ta quelque chose a lui dire qui que tu soit,porte tes couilles et parle avec lui au lui de pleurer derriere ton clavier.ET moi tu me connais si ca te plait pas ce que je te dit tu viens me le dire.
Votre avis ?
ben le voila ennerve... vous etes contents!!! vas encore taper sa femme pour se defouler!!!:/
Votre avis ?
modeste has writtenseulement, si le mot "footeux" excisté dans notre vocabulaire, là je me dirais:-bon sang!!il est fort ce paupiette...james patagueule has writtenah...les amis; je crois que l'on a un Bernard Pivot parmis nous....merci...Très bien , donc je me permet de rectifier également " [color=red]intérèt [/color]"en effet les accents sont une des richesses inégalées de notre langue qu'il convient de conserver avec bien sur un respect de l'orthographe qui est aussi ce qui différencie le "[color=red]footeux[/color]" du rugbyman !! la culture est essentielle lorsque toutes les autres valeurs s'envolent
Votre avis ?
mais non hunter je suis pas enerve
Votre avis ?
Merdier has writtenRV je vois avec délice que je t'es manqué:lol: Et oui à Vienne,1 opération ne suffit pas,on préfère ...Ptain Merdier tu vas jamais être près sur le pré pour notre venue sur les terres Viennoises !:P Passe de bonne fêtes quand même et bon rétablissement ;);)
Votre avis ?
et hunter samedi y à dégustation d huitre et de vin blanc chez marinet, après la chasse hop un ptit blanc 1 huitre un blanc 1 huitre encore un blanc pis un dernier pour la route et hop casse croute:D:D:D:D je dis ça je dis rien c'est oursine qui m'a dit:D:D:D
Votre avis ?
modeste has writtenQuantité ne veut pas dire qualité!!BAJ 01 has writtenJe crois , je me trompe peut être que l'entraineur de Givors est issu du monde de l'éducation nationale , il a de la chance , car sinon il finirait comme Perrin a l'ASSE , viré et sans indemnités , parce que vraiment comme incompétent il est "top " avec l'effectif qu'il a , c'est une honte !!!james patagueule has writtenah...les amis; je crois que l'on a un Bernard [b]Pivot...Bernard Piveau je crois.... :lol::lol::lol:
Votre avis ?
l'RV has writtenAlors cette fois,je te promets que je vais être sur le terrain contre vous et que je vais vous foutre un bordel:lol::P:lol: Passez de bonnes fêtes les amis.Merdier has writtenRV je vois avec délice que je t'es manqué:lol: Et oui à Vienne,1 opération ne suf...Ptain Merdier tu vas jamais être près sur le pré pour notre venue sur les terres Viennoises !:P Passe de bonne fêtes quand même et bon rétablissement ;);)
Votre avis ?
bellegardien has writtenet hunter samedi y à dégustation d huitre et de vin blanc chez marinet, après la chasse hop un ptit ...ca y est maintenant que vous avez trouvé le point faible d'hunter (le blanc) vous voulez tous essayer de le ranger en PLS ... mais fais attention car un hunter en forme peu faire tres fort..;);)
Votre avis ?
J'ai sous les yeux l'équipe réserve alignée contre Vichy (photo de l'équipe B du calendrier de l'USBC saison 2006-2007...), on devrait pas mettre longtemps à démasquer Toulousain 01...qui d'ailleurs porte sûrement très mal son nom vu la qualité de joueur qu'il doit afficher...
J'hésites entre 2 gars...
Pour revenir sur le sujet, qu'on me donne un nom d'un joueur de l'équipe B capable d'intégrer la 1ère en ce moment, à part TOM DALIN AUCUN !!!!!
Le niveau est minable, l'investissement 0, la présence aux entrainements indécentes,
alors regardez vous avant de cracher vos critiques acerbes !!!
Votre avis ?
ce nouveau bellegardien... avec ces mots aceres ... je pense le reconnaitre ... il devrait dans pas longtemps nous balancer " a bon entendeur"... ;)
Votre avis ?
Il a au moins eu le mérite de faire s'inscrire les Bellegardiens sur RF......:rolleyes::lol:
Votre avis ?