Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 - 2009/2010

givors109 msgpm
BAJ 01 has written
givors has written
givors has writtenBon alors on recommence les pronos Annecy Vienne : Annecy Mâcon ...
mes pronos étaient bons, hormis à la victoire de St Savin au lieu du nul par contre par vu Hunter
Y'a une semaine tu nous as pas vu.... là tu vois pas Hunter...... Soit c'est tes lunettes soit c'est l'alcool..... :lol:
Oui tu as raison, mais maintenant que je ne suis plus au club, j'arrive tard et je repart sitôt le match fini, donc pas bcp le temps de vous voir. j'avais vu Hunter à St Savin et j'ai quand même vu Dom et aussi Alex dans la tribune avec les remplacants. Mais toi, vu qu'une fois je me rappelle quand même le beau caleçon. Peut être au match retour

Votre avis ?

l'RV213 msgpm
bonsoir à tous,ce qui me Bibendum c'est qu'il y en 1, qu'on entend plus sur ce post peut être qu'il attent un faut pas des vieux et des jeunes de l'USB !! en attendant je lui souhaite de bonne fêtes de fin d'année ;) bises b.......

Votre avis ?

l'RV213 msgpm
et un petit clin d'oeil à: "noel au Macon paques au tison" A bientôt tous le monde bonne fêtes de fin d'année amicalement Beaurepaire RV

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
l'RV has writtenet un petit clin d'oeil à: "noel au Macon paques au tison" A bientôt tous le monde bonne fêtes de fi...
.......ou pas............................................

Votre avis ?

rs51292 msgpm
JOYEUX NOEL A TOUTES ET A TOUS ;);););)

Votre avis ?

hunter124 msgpm
merci l'ancien, joyeuses fetes;)

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
bellegardien has writtenet hunter samedi y à dégustation d huitre et de vin blanc chez marinet, après la chasse hop un ptit ...
T'arrêtes jamaistoi hein...... :P

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Joyeu Noël la poule 3.......

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Oui bonnes fêtes tout le monde !

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Bonne année, mailleurs voeux..... RS attention à l'abus de Pacific, et hunter et bellegardien, vus feriez bien d'en boire un peu justement de Pacific..... :P

Votre avis ?

rs51292 msgpm
Bonne année à toi aussi Baj,ainsi qu'à tous ceux qui viennent ici et aux autres aussi !!!!!! Que tous,vous ayez la santé,afin qu'on puisse continuer à ce délecter de ce beau jeu qu'est le rugby. Et tout le reste,travaille,amour ETC.............;););););)

Votre avis ?

bellegardien99 msgpm
BAJ 01 has writtenBonne année, mailleurs voeux..... RS attention à l'abus de Pacific, et hunter et bellegardien, vus f...
j'aime pas l'anis, :D:Dbonne année a tous

Votre avis ?

givors109 msgpm
Meilleurs voeux à tous, pleins de bonne chose à vous pour 2010

Votre avis ?

oursine26 msgpm
moi j adore l anis mais pas dans le pacific.Bonne annee et surtout bonne sante a toute la poule3

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
oursine has writtenmoi j adore l anis mais pas dans le pacific.Bonne annee et surtout bonne sante a toute la poule3
Felicitation a toi Oursine pour l'arrivée de ta ptiote!!!! Amitiés à la maman également..... On se voit bientot de toute facon!!! ( et merci de nous avoir laissé Sub pour hier soir!!!:lol::rolleyes:) Et plus généralement, meilleurs voeux a tous les acteurs de la poule 3!!!!

Votre avis ?

rs51292 msgpm
Quels clubs vont pouvoir jouer Dimanche ???? A St Savin,a moins d'un réchauffement spectaculaire,c'est cuit !!!!

Votre avis ?

Philou 69180 msgpm
Je pense que nous aussi.

Votre avis ?

l'RV213 msgpm
BEAUREPAIRE/VICHY Match annulé reporté au 07/02/2010

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
ça va être pareil à Bellegarde j'imagine.....

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
Philou 69 has writtenJe pense que nous aussi.
il gele pas a ampuis on va se faire un bon pti match ds la neige !!!

Votre avis ?

Login / Sign up