BAJ 01 has writtenOui tu as raison, mais maintenant que je ne suis plus au club, j'arrive tard et je repart sitôt le match fini, donc pas bcp le temps de vous voir. j'avais vu Hunter à St Savin et j'ai quand même vu Dom et aussi Alex dans la tribune avec les remplacants. Mais toi, vu qu'une fois je me rappelle quand même le beau caleçon. Peut être au match retourgivors has writtenY'a une semaine tu nous as pas vu.... là tu vois pas Hunter...... Soit c'est tes lunettes soit c'est l'alcool..... :lol:givors has writtenBon alors on recommence les pronos Annecy Vienne : Annecy Mâcon ...mes pronos étaient bons, hormis à la victoire de St Savin au lieu du nul par contre par vu Hunter
Votre avis ?
bonsoir à tous,ce qui me Bibendum c'est qu'il y en 1, qu'on entend plus sur ce post peut être qu'il attent un faut pas des vieux et des jeunes de l'USB !! en attendant je lui souhaite de bonne fêtes de fin d'année ;)
bises b.......
Votre avis ?
et un petit clin d'oeil à: "noel au Macon paques au tison"
A bientôt tous le monde bonne fêtes de fin d'année amicalement Beaurepaire
RV
Votre avis ?
l'RV has writtenet un petit clin d'oeil à: "noel au Macon paques au tison" A bientôt tous le monde bonne fêtes de fi..........ou pas............................................
Votre avis ?
JOYEUX NOEL A TOUTES ET A TOUS ;);););)
Votre avis ?
merci l'ancien,
joyeuses fetes;)
Votre avis ?
bellegardien has writtenet hunter samedi y à dégustation d huitre et de vin blanc chez marinet, après la chasse hop un ptit ...T'arrêtes jamaistoi hein...... :P
Votre avis ?
Joyeu Noël la poule 3.......
Votre avis ?
Oui bonnes fêtes tout le monde !
Votre avis ?
Bonne année, mailleurs voeux.....
RS attention à l'abus de Pacific, et hunter et bellegardien, vus feriez bien d'en boire un peu justement de Pacific..... :P
Votre avis ?
Bonne année à toi aussi Baj,ainsi qu'à tous ceux qui viennent ici et aux autres aussi !!!!!!
Que tous,vous ayez la santé,afin qu'on puisse continuer à ce délecter de ce beau jeu qu'est le rugby.
Et tout le reste,travaille,amour ETC.............;););););)
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenBonne année, mailleurs voeux..... RS attention à l'abus de Pacific, et hunter et bellegardien, vus f...j'aime pas l'anis, :D:Dbonne année a tous
Votre avis ?
Meilleurs voeux à tous, pleins de bonne chose à vous pour 2010
Votre avis ?
moi j adore l anis mais pas dans le pacific.Bonne annee et surtout bonne sante a toute la poule3
Votre avis ?
oursine has writtenmoi j adore l anis mais pas dans le pacific.Bonne annee et surtout bonne sante a toute la poule3Felicitation a toi Oursine pour l'arrivée de ta ptiote!!!! Amitiés à la maman également..... On se voit bientot de toute facon!!! ( et merci de nous avoir laissé Sub pour hier soir!!!:lol::rolleyes:) Et plus généralement, meilleurs voeux a tous les acteurs de la poule 3!!!!
Votre avis ?
Quels clubs vont pouvoir jouer Dimanche ????
A St Savin,a moins d'un réchauffement spectaculaire,c'est cuit !!!!
Votre avis ?
Je pense que nous aussi.
Votre avis ?
BEAUREPAIRE/VICHY
Match annulé reporté au 07/02/2010
Votre avis ?
ça va être pareil à Bellegarde j'imagine.....
Votre avis ?
Philou 69 has writtenJe pense que nous aussi.il gele pas a ampuis on va se faire un bon pti match ds la neige !!!
Votre avis ?