Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 - 2009/2010

Givordine431 msgpm
rs51 has written
fouet has writtenun match a eu lieu aujourd'hui: vienne / st sav au bar des sports et st sav l'empor...
Le match a du être violent !!!!! J'en connais au moins un qui est rentré dans un drole d'état.Si il faisait parti des vainqueurs,j'ose même pas m'imaginer comment étaient les vaincus :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
RS t'es au match dimanche?

Votre avis ?

hunter124 msgpm
jaco, quel temps fait il a villefranche?

Votre avis ?

rs51292 msgpm
Givordine has written
rs51 has written
fouet has writtenun match a eu lieu aujourd'hui: vienne / st sav au bar des sports e...
Le match a du être violent !!!!! J'en connais au moins un qui est rentré dans un drole d'état.Si il faisait parti des vainqueurs,j'ose même pas m'imaginer comment étaient les vaincus :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
RS t'es au match dimanche?
Si il a lieu oui,mais pour l'instant,c'est bien compromis :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
ne revez pas je pense que toutes les municipalités vont fermer les terrains.... sinon ça va être un bourbier jusqu'à la fin de saison..... :/

Votre avis ?

bellegardien99 msgpm
je pense que t

Votre avis ?

bellegardien99 msgpm
je pense que t'a raison mon baj malheureusement:mad::mad::mad:

Votre avis ?

rs51292 msgpm
Saint Savin-Givors annulé. Normal,il reste une bonne couche de neige,il" pleuvasse"et comme la température remonte,le dégel s'en mèle.Sacrée gadoue :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Maryline233 msgpm
rs51 has writtenSaint Savin-Givors annulé. Normal,il reste une bonne couche de neige,il" pleuvasse"et comme la tempé...
C'est sur?!

Votre avis ?

rs51292 msgpm
Lu sur le daubé d'aujourd'hui. Donc sur ;););););)

Votre avis ?

Maryline233 msgpm
okay! merci.. un de +.. on va finir la saison en juillet.. ça nous donnera comme un gout de phases finales! :lol:

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Maryline has writtenokay! merci.. un de +.. on va finir la saison en juillet.. ça nous donnera comme un gout de phases f...
:/ Ouais le rugby c'est le seul sport d'été ou la Fédé programme 4 matchs en janvier ! :cool:

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Bon, y'a que nous qui jouons alors :) Va y'avoir du voisin et de la voisine le long des talanquères :D

Votre avis ?

USB_Vdm83 msgpm
Sera surement a vienne demain,vu qu'il y a que eux qui jouent,sa s'echappe pas a vienne...!!!;)

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
bellegardien has writtenje pense que t'a raison mon baj malheureusement:mad::mad::mad:
alors Jean Gui t'en est ou dans tes cartons?????? :D

Votre avis ?

l'RV213 msgpm
Bonsoir, mes pronostiques pour dimanche. Equipes 1 Villeurbanne 18 Annecy 10 Vichy 15 Ampuis 9 Rumilly 20 Vienne 12 Givors 9 Beaurepaire 17 Bellegarde 9 Saint Savin 6 Villefranche 14 Mâcon 13 Equipes 2 Villeurbanne P Annecy G Vichy G Ampuis P Rumilly P Vienne G Givors P Beaurepaire G Bellegarde P Saint Savin G A vous !

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
C'est bizarre toutes les equopes de tête pereent sauf Beaurepaire...... :/ on en reparlera dimanche.......

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
BAJ 01 has writtenC'est bizarre toutes les equopes de tête pereent sauf Beaurepaire...... :/ on en reparlera dimanche....
adresse du stade de villeurbanne svp

Votre avis ?

l'RV213 msgpm
m.i.l.f. has written
BAJ 01 has writtenC'est bizarre toutes les equopes de tête pereent sauf Beaurepaire...... :/ on en r...
adresse du stade de villeurbanne svp
Le stade Georges Lyvet 35 avenue Marcel Cerdan, 69 Villeurbanne Du moins nous on a joué là.;)

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
BAJ 01 has writtenC'est bizarre toutes les equopes de tête pereent sauf Beaurepaire...... :/ on en reparlera dimanche....
Et pour la B, y'a meme pas de pronos!!!!

Votre avis ?

rs51292 msgpm
Et voila,une supportrice de plus au SSS avec Méline,arrivée ce matin dans ce monde. Le Papy est raide dingue :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up