Paneb has writtenon va finir champions de france de la 3ème mi temps :Pca va etre serré alors...............:rolleyes::cool:
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtença c'est suuuur!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:Paneb has writtenon va finir champions de france de la 3ème mi temps :Pca va etre serré alors...............:rolleyes::cool:
Votre avis ?
rs51 has writtenJe ne vois pas de qui vous parlez !!!!!!!!Une copine qui tenait un bistrot au dessus de St Savin je ne me souviens plus le nom il y a quelques années et chez qui nous avions fait de bonnes bringues
Votre avis ?
OK,je vois,à Montbernier ;);););)
Votre avis ?
Bonjour mes pronos:
Annecy G Vichy P
Ampuis G Rumilly P
Vienne G Givors P
Beaurepaire G Bellegarde P
Saint Savin G Villefranche sur Saône P
Mâcon G Villeurbanne P
ce week end toutes les équipes qui reçoivent gagneront sur leur terrain.
Votre avis ?
Tu te mouilles pas ! Tu serais pas un pote à Merdier ? :D :D :D
les miens
Annecy G Vichy P
Ampuis G Rumilly P
Vienne G Givors P
Saint Savin G Villefranche sur Saône P
Mâcon G Villeurbanne P
:rolleyes:
en B
Annecy G Vichy P
Ampuis G Rumilly P
Vienne G Givors P
Saint Savin N Villefranche sur Saône N
Mâcon G Villeurbanne P
Là je prend des risques !!!!
Votre avis ?
l'RV has writtenBonjour mes pronos: Annecy G Vichy P Ampuis G Rumilly P Vienne G Givors P Beaurepaire G Bellegarde P...J'éspère que tu te tromperas pas!!!
Votre avis ?
meme pronos que l'rv et broussard,sauf qu'en esperant que villeurbanne accroche un nul a macon...:P
Votre avis ?
rs51 has writtenOK,je vois,à Montbernier ;);););)2h33mn tu vas au champignon.
Votre avis ?
Pareil que mes potes Broussard et RV.
Avec bonus off pour Beaurepaire et Vienne:rolleyes:
Votre avis ?
Philou 69 has writtenNon,j'arrête de fumer,les nnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrffffffffffffffffffffsssssssssssssssssssss;);););)rs51 has writtenOK,je vois,à Montbernier ;);););)2h33mn tu vas au champignon.
Votre avis ?
USB_Vdm has writtenmeme pronos que l'rv et broussard,sauf qu'en esperant que villeurbanne accroche un nul a macon...:Pon va déjà leur laisser le droit d'accrocher leurs vestes dans le club house...... :rolleyes:
Votre avis ?
rs51 has writtenOK,je vois,à Montbernier ;);););)Exact, bisous à ta puce
Votre avis ?
Annecy - Vichy : ANNECY
Ampuis - Rumilly : AMPUIS
Vienne - Givors : VIENNE
Beaurepaire - Bellegarde : BEAUREPAIRE
Saint Savin - Villefranche sur Saône : ST SAVIN
Mâcon - Villeurbanne : MACON
Votre avis ?
givors has writtenAnnecy - Vichy : ANNECY Ampuis - Rumilly : AMPUIS Vienne - Givors : VIENNE Beaurepaire - Bellegarde ...TOUT PAREIL !!!:D:D
Votre avis ?
l'RV has writtenBonjour mes pronos: Annecy G Vichy P Ampuis G Rumilly P Vienne G Givors P Beaurepaire G Bellegarde P...on est d accord rv:D
Votre avis ?
mik has written:rolleyes::rolleyes::rolleyes: je me permettrai une divergeance sur la deuxième ligne : je joue Rumilly gagnant...givors has writtenAnnecy - Vichy : ANNECY Ampuis - Rumilly : AMPUIS Vienne - Givors : VIENNE Beaurep...TOUT PAREIL !!!:D:D
Votre avis ?
j'avais annoncé toute les equipes gagnantes a domicile,sauf un ptit nul de l'asvel a macon,tant mieux il l'on fait!dommage pour ampuis,qui va vraiment devoir se battre jusqu'au bout pour le maintien...
Votre avis ?
Bonjour voilà mes pronostiques.
Ampuis G Annecy P
Vienne G Villeurbanne P
Beaurepaire G Vichy P
Saint Savin G Rumilly P
Villefranche sur Saône G Givors P
Bellegarde P Mâcon G
Votre avis ?
Les miens
Ampuis G N P Annecy G N P (parce que c'est la reprise pour eux sinon ce serait l'USA au risque de me faire tirer dessus en traversant le barage)
Vienne G Villeurbanne P
Beaurepaire G Vichy P
Saint Savin G Rumilly P
Bellegarde P Mâcon G
en B
Ampuis P Annecy G
Vienne G Villeurbanne P
Beaurepaire G Vichy P
Saint Savin G Rumilly P
Bellegarde P Mâcon G