Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 - 2009/2010

FLONFLON21219 msgpm
Paneb has writtenon va finir champions de france de la 3ème mi temps :P
ca va etre serré alors...............:rolleyes::cool:

Votre avis ?

Bariquette-sog110 msgpm
FLONFLON2 has written
Paneb has writtenon va finir champions de france de la 3ème mi temps :P
ca va etre serré alors...............:rolleyes::cool:
ça c'est suuuur!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:

Votre avis ?

givors109 msgpm
rs51 has writtenJe ne vois pas de qui vous parlez !!!!!!!!
Une copine qui tenait un bistrot au dessus de St Savin je ne me souviens plus le nom il y a quelques années et chez qui nous avions fait de bonnes bringues

Votre avis ?

rs51292 msgpm
OK,je vois,à Montbernier ;);););)

Votre avis ?

l'RV213 msgpm
Bonjour mes pronos: Annecy G Vichy P Ampuis G Rumilly P Vienne G Givors P Beaurepaire G Bellegarde P Saint Savin G Villefranche sur Saône P Mâcon G Villeurbanne P ce week end toutes les équipes qui reçoivent gagneront sur leur terrain.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Tu te mouilles pas ! Tu serais pas un pote à Merdier ? :D :D :D les miens Annecy G Vichy P Ampuis G Rumilly P Vienne G Givors P Beaurepaire G Bellegarde P Saint Savin G Villefranche sur Saône P Mâcon G Villeurbanne P :rolleyes: en B Annecy G Vichy P Ampuis G Rumilly P Vienne G Givors P Beaurepaire G Bellegarde P Saint Savin N Villefranche sur Saône N Mâcon G Villeurbanne P Là je prend des risques !!!!

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
l'RV has writtenBonjour mes pronos: Annecy G Vichy P Ampuis G Rumilly P Vienne G Givors P Beaurepaire G Bellegarde P...
J'éspère que tu te tromperas pas!!!

Votre avis ?

USB_Vdm83 msgpm
meme pronos que l'rv et broussard,sauf qu'en esperant que villeurbanne accroche un nul a macon...:P

Votre avis ?

Philou 69180 msgpm
rs51 has writtenOK,je vois,à Montbernier ;);););)
2h33mn tu vas au champignon.

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Pareil que mes potes Broussard et RV. Avec bonus off pour Beaurepaire et Vienne:rolleyes:

Votre avis ?

rs51292 msgpm
Philou 69 has written
2h33mn tu vas au champignon.
Non,j'arrête de fumer,les nnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrffffffffffffffffffffsssssssssssssssssssss;);););)

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
USB_Vdm has writtenmeme pronos que l'rv et broussard,sauf qu'en esperant que villeurbanne accroche un nul a macon...:P
on va déjà leur laisser le droit d'accrocher leurs vestes dans le club house...... :rolleyes:

Votre avis ?

givors109 msgpm
Exact, bisous à ta puce

Votre avis ?

givors109 msgpm
Annecy - Vichy : ANNECY Ampuis - Rumilly : AMPUIS Vienne - Givors : VIENNE Beaurepaire - Bellegarde : BEAUREPAIRE Saint Savin - Villefranche sur Saône : ST SAVIN Mâcon - Villeurbanne : MACON

Votre avis ?

mik214 msgpm
givors has writtenAnnecy - Vichy : ANNECY Ampuis - Rumilly : AMPUIS Vienne - Givors : VIENNE Beaurepaire - Bellegarde ...
TOUT PAREIL !!!:D:D

Votre avis ?

momo38143 msgpm
l'RV has writtenBonjour mes pronos: Annecy G Vichy P Ampuis G Rumilly P Vienne G Givors P Beaurepaire G Bellegarde P...
on est d accord rv:D

Votre avis ?

JP731383 msgpm
mik has written
givors has writtenAnnecy - Vichy : ANNECY Ampuis - Rumilly : AMPUIS Vienne - Givors : VIENNE Beaurep...
TOUT PAREIL !!!:D:D
:rolleyes::rolleyes::rolleyes: je me permettrai une divergeance sur la deuxième ligne : je joue Rumilly gagnant...

Votre avis ?

USB_Vdm83 msgpm
j'avais annoncé toute les equipes gagnantes a domicile,sauf un ptit nul de l'asvel a macon,tant mieux il l'on fait!dommage pour ampuis,qui va vraiment devoir se battre jusqu'au bout pour le maintien...

Votre avis ?

l'RV213 msgpm
Bonjour voilà mes pronostiques. Ampuis G Annecy P Vienne G Villeurbanne P Beaurepaire G Vichy P Saint Savin G Rumilly P Villefranche sur Saône G Givors P Bellegarde P Mâcon G

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Les miens Ampuis G N P Annecy G N P (parce que c'est la reprise pour eux sinon ce serait l'USA au risque de me faire tirer dessus en traversant le barage) Vienne G Villeurbanne P Beaurepaire G Vichy P Saint Savin G Rumilly P Villefranche sur Saône G Givors P Bellegarde P Mâcon G en B Ampuis P Annecy G Vienne G Villeurbanne P Beaurepaire G Vichy P Saint Savin G Rumilly P Villefranche sur Saône G Givors P Bellegarde P Mâcon G Victoires pour les 6 premiers, ceux qui sont encore en lice pour la qualife

Votre avis ?

Login / Sign up