Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

POULE 3 - 2009/2010

m.i.l.f.229 msgpm
Broussard has writtenLes miens Ampuis G N P Annecy G N P (parce que c'est la reprise pour eux sinon ce serait l'USA au ri...
AMPUIS ANNECY == ANNECY VIENNE VILLEURB == VILLEURBANNE BEAUREP VICHY == BEAUREP ST SAV RUMILLY == RUMILLY VILLEFRANCHE GIVORS == VILLEFRANCHE BELLEGARDE MACON == match nul

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
AMPUIS ANNECY == ANNECY VIENNE VILLEURB == VIENNE en 1 et en B BEAUREP VICHY == BEAUREPAIRE en 1 et en B ST SAV RUMILLY == SAINT SAVIN VILLEFRANCHE GIVORS == VILLEFRANCHE BELLEGARDE MACON == MACON

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
m.i.l.f. has written
Broussard has writtenLes miens Ampuis G N P Annecy G N P (parce que c'est la reprise pour eux sinon ...
AMPUIS ANNECY == ANNECY VIENNE VILLEURB == VILLEURBANNE BEAUREP VICHY == BEAUREP ST SAV RUMILLY == RUMILLY VILLEFRANCHE GIVORS == VILLEFRANCHE BELLEGARDE MACON == match nul
Pas deux de suite Milf..... :o

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
BAJ 01 has written
m.i.l.f. has written
Broussard has writtenLes miens Ampuis G N P Annecy G N P (parce que c'est la rep...
Pas deux de suite Milf..... :o
c pour relancer le championnat :/ :/

Votre avis ?

givors109 msgpm
AMPUIS ANNECY == ANNECY VIENNE VILLEURBANNE == VILLEURBANNE BEAUREPAIRE VICHY == BEAUREPAIRE ST SAVIN RUMILLY == SAINT SAVIN VILLEFRANCHE GIVORS == MATCH NUL BELLEGARDE MACON == BELLEGARDE

Votre avis ?

Tsubasa123 msgpm
AMPUIS ANNECY => AMPUIS car doit aggné VIENNE VILLEURBANNE => VIENNE mais match serré BEAUREPAIRE VICHY => BEAUREPAIRE facilement ST SAVIN RUMILLY => SAINT SAVIN mais match serré VILLEFRANCHE GIVORS => VILLEFRANCHE devrait gagné BELLEGARDE MACON => MACON je pense que le jeu envoyé par MAcon fera la différence

Votre avis ?

momo38143 msgpm
AMPUIS ANNECY == ANNECY VIENNE VILLEURBANNE == VIENNE BEAUREPAIRE VICHY == BEAUREPAIRE :) ST SAVIN RUMILLY == SAINT SAVIN VILLEFRANCHE GIVORS == VILLEFRANCHE BELLEGARDE MÂCON == MÂCON

Votre avis ?

hunter124 msgpm
on a fausse tous les pronostiques!!!! :cool:

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Moi à part Macon qui me fout le bordel,j'ai tout juste:P

Votre avis ?

momo38143 msgpm
pareil merdier en meme temps je crois qu il y a pas grand monde qui avait misé sur une victoire de bellegarde.enfin nous ça nous arrange bien au classement.le plus dur commence,il va falloir rester tout en haut maintenant...:cool:

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Votre calendrier est favorable.Vous allez recevoir les maconnais pour un match qui vaudras chère pour la montée.

Votre avis ?

l'RV213 msgpm
Bonjour à tous après un petit Week End en Ecosse (pas facile) je reviens donner mes pronos :/ Rumilly P Annecy G Givors P Ampuis G Bellegarde G Vienne P (désolé merdier) Villefranche sur Saône P Beaurepaire G (désolé nénesse) Saint Savin G Mâcon P Vichy G Villeurbanne P

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
hunter has writtenon a fausse tous les pronostiques!!!! :cool:
Ta chatte toi!!!:cool:

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Rumilly P Annecy G Givors G Ampuis P Bellegarde P Vienne G (en 1 et en B) Villefranche sur Saône P Beaurepaire G (en 1 et en B) Saint Savin G Mâcon P Vichy G Villeurbanne P

Votre avis ?

givors109 msgpm
momo38 has writtenpareil merdier en meme temps je crois qu il y a pas grand monde qui avait misé sur une victoire de b...
Si moi

Votre avis ?

givors109 msgpm
Rumilly - Annecy : Rumilly Givors - Ampuis : Givors Bellegarde - Vienne : Bellegarde Villefranche - Beaurepaire : Beaurepaire Saint Savin - Mâcon : St Savin Vichy - Villeurbanne : Villeurbanne

Votre avis ?

fouet49 msgpm
moi vos pronostics me vont bien. ce qui veut dire que nous irions jouer une hypotethique premiere place a gaston barbier le 28/02 avec de l'ambiance et tout. se serai genial. mais sa risque d'etre tres dur contre macon ce week end!!!!!!

Votre avis ?

l'RV213 msgpm
Villefranche - Beaurepaire : Annulé

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
concernant Macon j'éspère que vous serez aussi bon en pronos que la semaine dernière.... :cool:

Votre avis ?

Maryline233 msgpm
l'RV has writtenVillefranche - Beaurepaire : Annulé
de meme pour Givors - Ampuis

Votre avis ?

Login / Sign up