Broussard has writtenLes miens Ampuis G N P Annecy G N P (parce que c'est la reprise pour eux sinon ce serait l'USA au ri...AMPUIS ANNECY == ANNECY VIENNE VILLEURB == VILLEURBANNE BEAUREP VICHY == BEAUREP ST SAV RUMILLY == RUMILLY VILLEFRANCHE GIVORS == VILLEFRANCHE BELLEGARDE MACON == match nul
Votre avis ?
AMPUIS ANNECY == ANNECY
VIENNE VILLEURB == VIENNE en 1 et en B
BEAUREP VICHY == BEAUREPAIRE en 1 et en B
ST SAV RUMILLY == SAINT SAVIN
VILLEFRANCHE GIVORS == VILLEFRANCHE
BELLEGARDE MACON == MACON
Votre avis ?
m.i.l.f. has writtenPas deux de suite Milf..... :oBroussard has writtenLes miens Ampuis G N P Annecy G N P (parce que c'est la reprise pour eux sinon ...AMPUIS ANNECY == ANNECY VIENNE VILLEURB == VILLEURBANNE BEAUREP VICHY == BEAUREP ST SAV RUMILLY == RUMILLY VILLEFRANCHE GIVORS == VILLEFRANCHE BELLEGARDE MACON == match nul
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenc pour relancer le championnat :/ :/m.i.l.f. has writtenPas deux de suite Milf..... :oBroussard has writtenLes miens Ampuis G N P Annecy G N P (parce que c'est la rep...AMPUIS ANNECY == ANNECY VIENNE VILLEURB == VILLEURBANNE BEAUREP VICHY == BEAUREP ST SAV RUMILLY == RUMILLY VILLEFRANCHE GIVORS == VILLEFRANCHE BELLEGARDE MACON == match nul
Votre avis ?
AMPUIS ANNECY == ANNECY
VIENNE VILLEURBANNE == VILLEURBANNE
BEAUREPAIRE VICHY == BEAUREPAIRE
ST SAVIN RUMILLY == SAINT SAVIN
VILLEFRANCHE GIVORS == MATCH NUL
BELLEGARDE MACON == BELLEGARDE
Votre avis ?
AMPUIS ANNECY => AMPUIS car doit aggné
VIENNE VILLEURBANNE => VIENNE mais match serré
BEAUREPAIRE VICHY => BEAUREPAIRE facilement
ST SAVIN RUMILLY => SAINT SAVIN mais match serré
VILLEFRANCHE GIVORS => VILLEFRANCHE devrait gagné
BELLEGARDE MACON => MACON je pense que le jeu envoyé par MAcon fera la différence
Votre avis ?
AMPUIS ANNECY == ANNECY
VIENNE VILLEURBANNE == VIENNE
BEAUREPAIRE VICHY == BEAUREPAIRE :)
ST SAVIN RUMILLY == SAINT SAVIN
VILLEFRANCHE GIVORS == VILLEFRANCHE
BELLEGARDE MÂCON == MÂCON
Votre avis ?
on a fausse tous les pronostiques!!!! :cool:
Votre avis ?
Moi à part Macon qui me fout le bordel,j'ai tout juste:P
Votre avis ?
pareil merdier en meme temps je crois qu il y a pas grand monde qui avait misé sur une victoire de bellegarde.enfin nous ça nous arrange bien au classement.le plus dur commence,il va falloir rester tout en haut maintenant...:cool:
Votre avis ?
Votre calendrier est favorable.Vous allez recevoir les maconnais pour un match qui vaudras chère pour la montée.
Votre avis ?
Bonjour à tous après un petit Week End en Ecosse (pas facile) je reviens donner mes pronos :/
Rumilly P Annecy G
Givors P Ampuis G
Bellegarde G Vienne P (désolé merdier)
Villefranche sur Saône P Beaurepaire G (désolé nénesse)
Saint Savin G Mâcon P
Vichy G Villeurbanne P
Votre avis ?
hunter has writtenon a fausse tous les pronostiques!!!! :cool:Ta chatte toi!!!:cool:
Votre avis ?
Rumilly P Annecy G
Givors G Ampuis P
Bellegarde P Vienne G (en 1 et en B)
Villefranche sur Saône P Beaurepaire G (en 1 et en B)
Saint Savin G Mâcon P
Vichy G Villeurbanne P
Votre avis ?
momo38 has writtenpareil merdier en meme temps je crois qu il y a pas grand monde qui avait misé sur une victoire de b...Si moi
Votre avis ?
Rumilly - Annecy : Rumilly
Givors - Ampuis : Givors
Bellegarde - Vienne : Bellegarde
Villefranche - Beaurepaire : Beaurepaire
Saint Savin - Mâcon : St Savin
Vichy - Villeurbanne : Villeurbanne
Votre avis ?
moi vos pronostics me vont bien. ce qui veut dire que nous irions jouer une hypotethique premiere place a gaston barbier le 28/02 avec de l'ambiance et tout. se serai genial.
mais sa risque d'etre tres dur contre macon ce week end!!!!!!
Votre avis ?
Villefranche - Beaurepaire : Annulé
Votre avis ?
concernant Macon j'éspère que vous serez aussi bon en pronos que la semaine dernière.... :cool:
Votre avis ?
l'RV has writtenVillefranche - Beaurepaire : Annuléde meme pour Givors - Ampuis
Votre avis ?