en tt cas j espere voir les belles suportrices de givors au grand complet ce week end a annecy !!!!!!!
Votre avis ?
m.i.l.f. has writtenen tt cas j espere voir les belles suportrices de givors au grand complet ce week end a annecy !!!!!...Moi je ne serais pas là!
Votre avis ?
Bariquette-sog has writtenmerdeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :Dm.i.l.f. has writtenen tt cas j espere voir les belles suportrices de givors au grand complet ce wee...Moi je ne serais pas là!
Votre avis ?
T'auras peut être Maryline ,pas là non plus !!
Votre avis ?
Givordine has writtenT'auras peut être Maryline ,pas là non plus !!:mad: c'est la débandade a Givors :( Courage les voisins (et zines) ;) :):)
Votre avis ?
Givordine has writtenT'auras peut être Maryline ,pas là non plus !!envoyez maryline !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Givordine has writtenT'auras peut être Maryline ,pas là non plus !!Tu aurais pu dire: "peut-etre que Maryline y sera.. " au lieu de "t'auras peut-etre maryline".. ou AU MIEUX, tu aurais du t'abstenir de parler de moi. J'essaye de me faire oublier sur ce forum, pour éviter les débordements et autres interventions superflues.. Je ne veux pas/plus être assimilée à ceux/celles qui font de RF un lieu de rencontre.. et passer pour quelqu'un que je ne suis pas.. Regarde =>
m.i.l.f. has writtenMilf, merci d'éviter ce genre d'interventions.Givordine has writtenT'auras peut être Maryline ,pas là non plus !!envoyez maryline !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Maryline has writtenje prends pas RF pour un lieu de rencontre et je le pense encore moins pour ta part !!!! simplement boire une biere le dimanche désolé :( :(:(:(:(:(:(:(Givordine has writtenT'auras peut être Maryline ,pas là non plus !!Tu aurais pu dire: "peut-etre que Maryline y sera.. " au lieu de "t'auras peut-etre maryline".. ou AU MIEUX, tu aurais du t'abstenir de parler de moi. J'essaye de me faire oublier sur ce forum, pour éviter les débordements et autres interventions superflues.. Je ne veux pas/plus être assimilée à ceux/celles qui font de RF un lieu de rencontre.. et passer pour quelqu'un que je ne suis pas.. Regarde =>m.i.l.f. has writtenMilf, merci d'éviter ce genre d'interventions.Givordine has writtenT'auras peut être Maryline ,pas là non plus !!envoyez maryline !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Y'avait aucune mauvaise intention de ma part Maryline , l'esprit n'est pas mauvais du tout sur ce post il me semble !
Mais bon si mes mots ont été maladroits dsl de t'avoir froissée .
Votre avis ?
givors has writtenLes miens: Annecy - Givors : ANNECY Ampuis - Bellegarde : AMPUIS Vienne - Villefranche sur Saône : V...
Votre avis ?
menteur! tu fait ton marché tout les week-end ,sur tout les stades du coin!!!!
m.i.l.f. has writtenMaryline has writtenje prends pas RF pour un lieu de rencontre et je le pense encore moins pour ta part !!!! simplement boire une biere le dimanche désolé :( :(:(:(:(:(:(:(Givordine has writtenT'auras peut être Maryline ,pas là non plus !!Tu aurais pu dire: "peut-etre que Maryline y sera.. " au lieu de "t'auras peut-etre maryline".. ou AU MIEUX, tu aurais du t'abstenir de parler de moi. J'essaye de me faire oublier sur ce forum, pour éviter les débordements et autres interventions superflues.. Je ne veux pas/plus être assimilée à ceux/celles qui font de RF un lieu de rencontre.. et passer pour quelqu'un que je ne suis pas.. Regarde =>m.i.l.f. has writtenenvoyez maryline !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Milf, merci d'éviter ce genre d'interventions.
Votre avis ?
m.i.l.f. has writtenJe propose la pose d'un bracelet electronique !!!!!! :lol:;)Maryline has writtenje prends pas RF pour un lieu de rencontre et je le pense encore moins pour ta part !!!! simplement boire une biere le dimanche désolé :( :(:(:(:(:(:(:(Givordine has writtenT'auras peut être Maryline ,pas là non plus !!Tu aurais pu dire: "peut-etre que Maryline y sera.. " au lieu de "t'auras peut-etre maryline".. ou AU MIEUX, tu aurais du t'abstenir de parler de moi. J'essaye de me faire oublier sur ce forum, pour éviter les débordements et autres interventions superflues.. Je ne veux pas/plus être assimilée à ceux/celles qui font de RF un lieu de rencontre.. et passer pour quelqu'un que je ne suis pas.. Regarde =>m.i.l.f. has writtenenvoyez maryline !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Milf, merci d'éviter ce genre d'interventions.
Votre avis ?
siredouard24 has writtenmenteur! tu fait ton marché tout les week-end ,sur tout les stades du coin!!!![/quote] et toi tu fais koi en semaine a annecy mdr mdr :D:Dm.i.l.f. has writtenje prends pas RF pour un lieu de rencontre et je le pense encore moins pour ta part !!!! simplement boire une biere le dimanche désolé :( :(:(:(:(:(:(:(Ma...Tu aurais pu dire: "peut-etre que Maryline y sera.. " au lieu de "t'auras peut-etre maryline".. ou AU MIEUX, tu aurais du t'abstenir de parler de moi. J'essaye de me faire oublier sur ce forum, pour éviter les débordements et autres interventions superflues.. Je ne veux pas/plus être assimilée à ceux/celles qui font de RF un lieu de rencontre.. et passer pour quelqu'un que je ne suis pas.. Regarde => Milf, merci d'éviter ce genre d'interventions.
Votre avis ?
medecineman has writtenJe propose la pose d'un bracelet electronique !!!!!! :lol:;)Oui mais faudriat lui attacher autour de la bite.... :D
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenbande de jaloux ;)medecineman has writtenJe propose la pose d'un bracelet electronique !!!!!! :lol:;)Oui mais faudriat lui attacher autour de la bite.... :D
Votre avis ?
l'RV has writtenPourquoi parler fric , on verra cela dimanche soir, c'est seulement des pronosgivors has writtenLes miens: Annecy - Givors : ANNECY Ampuis - Bellegarde : AMPUIS Vienne - Villefra...
Votre avis ?
Maryline has writtenQuelle Santé ! :lol::cool::DGivordine has writtenT'auras peut être Maryline ,pas là non plus !!Tu aurais pu dire: "peut-etre que Maryline y sera.. " au lieu de "t'auras peut-etre maryline".. ou AU MIEUX, tu aurais du t'abstenir de parler de moi. J'essaye de me faire oublier sur ce forum, pour éviter les débordements et autres interventions superflues.. Je ne veux pas/plus être assimilée à ceux/celles qui font de RF un lieu de rencontre.. et passer pour quelqu'un que je ne suis pas.. Regarde =>m.i.l.f. has writtenMilf, merci d'éviter ce genre d'interventions.Givordine has writtenT'auras peut être Maryline ,pas là non plus !!envoyez maryline !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
On a gagné, on a gagné......................... la nuit va être longue................ ;):cool:
Votre avis ?
aujourd'hui je m'avance mais je vois Givors gagner !!!!!!:P
Votre avis ?
Annecy - Givors : ANNECY
Ampuis - Bellegarde : AMPUIS
Vienne - Villefranche sur Saône : VIENNE
Beaurepaire - Saint Savin : BEAUREPAIRE :)
Villeurbanne - Rumilly : VILLEURBANNE
Mâcon - Vichy : MACON
Votre avis ?